CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quel est votre plus beau frag ?

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 12 May 2010 - 19:57

Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts :P, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple :P
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 30 May 2010 - 18:52

Ak47 en hardcore ? Chargeur de Grande Capacité :] Même en normal d'ailleurs, c'est le meilleur accessoire pour une arme si bourrine ;D
Répondre

.#Gr1nt3k Photo .#Gr1nt3k 31 May 2010 - 09:58



j'adore quand sa rage xD
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 31 May 2010 - 14:32

Moi je crois que c'est sur Sub Base dans le couloir entre A et B (qui est juste devant B en domination) un double frag au barret+Chemisée en Unscoop les deux étaient derrière le cube qui est sur B. Je déboule du couloir, je vois qu'ils campaient en attendant que ça sorte du couloir, du coup j'avais pas le temps de viser, je tire, un headshot sur les deux et double élimination.

J'ai kiffé ce moment et je regrette de pas avoir lancé Fraps :D

Surtout qu'après j'enclenche ma série grace a une semtex qui fait double kill et un frag au Colt+anaconda.

Voilà pour mon plus beau kill
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 01 June 2010 - 17:03

Sur Wasteland, je débute coté hélicoptère, je prend la batteuse fixe face à moi, je tire en petite "longues" rafales pour ne pas chauffer l'arme, sans voir l'ennemi au loin, sur 3 séries de raffales, j'ai tué 5 mecs...
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 03 June 2010 - 09:50

J'ai fait balèze mardi :

Sur Invasion, je débute coté Jeep. Je sors le pompe pour rusher, m'engage dans l'allée de droite. Une forme se déclare à la station service entre les deux tanks alors que j'arrive au niveau des premiers sacs de sable. Reflexe, je tire en pre-scope une premiere fois, puis une seconde fois alors que le viseur est en place... Un frag en pre-scope et un second en scop... 5s de jeu !
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 04 June 2010 - 07:25

:rolleyes: multi kill sur westeland > RPG 7 je fonce au point B de domination (j'ai commencé pres de l'hélico, par chance mes alliés sont tous partit au point C) j'arrive je vois des mecs arriver, je me cache je me leve et baff, 4 kills :unsure:


Sinon quand tu montes sur l'avion ta un max de chance de faire 4-5 kills au sniper.
Répondre

gamebox94 Photo gamebox94 05 June 2010 - 15:42

Avant que la partie ne commence, je me suis trompé de classe alors comme j'étais à moitié énervé, j'ai lancer mon couteau de lancer à l'autre bout de la carte >(Scapyard)< et j'ai réussi à en tuer 1 puis il en avait un autre qui venait vers ma droite qui essaya de m'lancer son vieux couteau en mousse mais en l'évitant, j'ai réussi à le tuer et tous ça en même temps donc j'ai pu gagné un ''Double élimination'' +200. !
Ce message a été modifié par gamebox94 - 05 June 2010 - 15:43.
Répondre

Maser Photo Maser 05 June 2010 - 22:00

Sur bailout en démolition je pose la bombe 2 mec me tire dessus je riposte je les tues, 3 qui arrive je tire plus de balles, je sors le AA et je tue les 3. Enfin c'est pas plus beau niveau esthetique on va dire ;) Sinon en R et D les no scoop
Répondre

tenao Photo tenao 07 June 2010 - 22:58

12 Flash scop / No scop a l'intervention sur favela
Un record , surtout que j'ai fait que 12 tirs =D
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 08 June 2010 - 21:33

Sur bailout en R&D HC, je commence côté piscine avec mon bon vieux Barret FMJ je vois des pieds sous le camion je tire : triple éliminations ! Au même môment, un collègue qui avait tiré au lance-boules, noob-tube, lance-grenade en tue 2, eh ben on à pas mis deux ans à trouver le dernier :P
Ce message a été modifié par MiNiRiiTaL - 08 June 2010 - 21:33.
Répondre

RaMollo Photo RaMollo 09 June 2010 - 03:48

Ils sont tous là, enfin tous ceux que j'ai pu record :P



Mais le plus beau reste sur Crash, un-scop du toit, je vous laisses découvrir, c'est à 1 min 50 dans la vidéo :)
Répondre

Lefa Photo Lefa 09 June 2010 - 09:52

Rust : Debut de partie, je lance une semtex : boum elimination multiple 400/0 xd

Wasteland : je vise le bunker de l'extérieur a la thermique un mec sort, je tire et boum triple elimination, 2 autres derriére lui en SG je les ai tué sans le vouloir xD
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 22 June 2010 - 18:24

Wow RaMollo, t'arrive à OS en normal sans balles chemisées ?
T'es un Dieu :rolleyes:
Répondre

aragorner Photo aragorner 22 June 2010 - 19:04

 MiNiRiiTaL, le 22 June 2010 - 18:24, dit :

Wow RaMollo, t'arrive à OS en normal sans balles chemisées ?
T'es un Dieu :rolleyes:

Les chemisées servent principalement au travers des surfaces
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 22 June 2010 - 19:05

 aragorner, le 22 June 2010 - 19:04, dit :

Les chemisées servent principalement au travers des surfaces


J'sais pas comment vous faites mais moi sans mon barett, jamais je tue d'une balle même dans le cou !
Répondre

jach Photo jach 22 June 2010 - 19:37

mon plus beau kill je crois que c'est a l'arriere de l'avion dans l'aeroport avec mon striker a moitier vide donc 6 balle j'ai tuer 2mec arrivant a droite et un dernier a gauche de l'ouverture bien sur j'ai eux droit a un striker noob,hacker toosa quoi
Répondre

Koala Photo Koala 23 June 2010 - 15:26

Mon plus beau frag c'est avec lintervention:
c'est en Recherche et destruction je suis le survivor(classique).
c'est la que jen voi 2 qui sorte de limeuble dans scayprad, je me dis je fait un flach scope et si je reussi apr je fait couteau de lancé.ET LA je head chot le premier et le 2eme meurt normalement avec une seule balle.L'un des 2 avait barroud' (celui qui est mort derriere le premier) c'est là que je lance le couteau sans tres bien viser et là le couteau tape sur le haut de la porte et rebondit pour tomber sur ce joueur!je pense avoir une video car c'etait un match de clan alors voila si je la trouve je vous la montre!

PS:mon ratio etait de 1.67 alors il n'y avait pas QUE de la chance.
Ce message a été modifié par Koala - 23 June 2010 - 15:28.
Répondre

ghosn Photo ghosn 24 June 2010 - 23:09

Moi c'est sur underpass en recherche&destruction, un coup de chance mais inimaginable. En tout début de partie je pose du c4 a l'entré de la bombe A , a l'étage après je pars a l'autre bout de la map et on cherche les ennemies on trouve pas et la j'avais envie de faire péter mon c4 je me dit un coup de bol et jen aurais un résultat 3 personne de tuer en killcam de fin!! ( Et aussi des personnes qui gueule dans mon micro cheater...)
Répondre

ShIsBoX29 Photo ShIsBoX29 09 July 2010 - 12:52

moi c'etait sur Sub Base, je saute a l exterieur d un batiment fais un tour complet et envoie dans la foulée un cut de lancé en plein dans le dos.
Répondre

T_h_e_A_c_e Photo T_h_e_A_c_e 09 July 2010 - 14:43

kill au hasard: je suis mort en MAM je réapparait au bout de la map Favela ou il a les voitures, souvent lorsque le score est 7400 je lance des thumper au hasard espérant tuer un adversaire au loin et ca marche quelque fois, mais celui lors de ma réaparition jai tirer un thumper en diagonale de la map et jai tuer en killcam un gars tout a fait a l'autre bout. Jimagine la tete du gars voir le thumper passer au dessus de la ville et le tuer :)

sinon des killcam spctaculaire du genre 3 morts consécutif qui apparait en killcam une semtex dans le visage, un coup de couteau a travers un fauteuil, un lancer de loin d'un grenade flash qui tue le gars affaiblit au sol:)

mais ma plus planifier qui a marcher cest dans underpass, je vois des enemis a l'intérieur de la batisse et un coéquipier qui s'apprete a rentrer dans ce batiment, je balance ma grenage semtex espérant qu'elle colle a lui ce qui arrive il rentre dans le batiment et paf elle explose sur son dos et tue en killcam l'enemie.
Ce message a été modifié par T_h_e_A_c_e - 09 July 2010 - 14:48.
Répondre