Quel est votre plus beau frag ?
Bobbylafronde
12 May 2010 - 19:57
Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Donuuuts
27 May 2010 - 16:21
Moi c'est sur Scrapyard je lance un couteau de lancer dans le ciel comme ca et retombe à côté de la citerne en feu et tue un ennemi
aragorner
28 May 2010 - 19:05
No-scope wallbang en Rn'D dans Terminale à l'interieur du cockpit de l'avion.
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 19:17
Y'a deux jours :
Higrise (? pas sur pour l'orthographe), vous savez la on fait premier sang au sniper, bah je vais pour sortir du batiment... je tire sur la vitre pour la briser et ... OS en "no scope"
Un beau premier sang en R&D... j'ai direct eu droit a des "Omg"...
Higrise (? pas sur pour l'orthographe), vous savez la on fait premier sang au sniper, bah je vais pour sortir du batiment... je tire sur la vitre pour la briser et ... OS en "no scope"
Un beau premier sang en R&D... j'ai direct eu droit a des "Omg"...
I'm just an angel
28 May 2010 - 19:34
Non mais Arag les kill sur terminal en wallbang, ben c'est pas des wallbang xD C'est de la tôle le truc, tu OS tout le temps à travers et en plus c'est dans toutes les vidéos, faudra mieux pour me convaincre...
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 19:36
Escuse moi Angel (si tu permet le "ANGEL"
) qu'est ce que sait "wallbang".
I'm just an angel
28 May 2010 - 19:38
Bien sûr que je te le permets mdr^^', wallbang ben mot à mot ça veut dire : Wall = Mur et Bang = ...bang, donc quand tu shoot un ennemi à travers un mur^^.
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 19:41
Ok ok !
N'empêche, c'est vrai que dans l'avion les "murs" ne sont pas vraiment résistant tu fais facilement du no scope a travers...
N'empêche, c'est vrai que dans l'avion les "murs" ne sont pas vraiment résistant tu fais facilement du no scope a travers...
I'm just an angel
28 May 2010 - 19:48
Ben justement c'est pour ça, je sais qu'Arag est un excellent sniper alors il peut sortir plus beau quoi..
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 19:57
ghosn
29 May 2010 - 21:27
A l'instant sur underpass je viens de faire un headshot avec rpg-7 avec une double élimination en prime!!
Bobbylafronde
30 May 2010 - 16:47
J'en ai refait un joli : je viens de passer lvl 70, avec l'ak-47 + LG, il y a un troupeau de buffle armé devant moi (en guerre de territoire) une grenade et il en restait plus que 2 ^^' (ils étaient 6 je croit)
La.Cible
30 May 2010 - 16:57
Absolument aucun mérite si c'est du Lg O_o ^^
sinon moi c'est en Sn'D , no scope avec intervention ... 1 balle 2 têtes ... Vu que j'étais prestige 10 dans les level 50 à ce moment là ... j'ai eu le droit à de joli message ^^
sinon moi c'est en Sn'D , no scope avec intervention ... 1 balle 2 têtes ... Vu que j'étais prestige 10 dans les level 50 à ce moment là ... j'ai eu le droit à de joli message ^^
Bobbylafronde
30 May 2010 - 17:12
Je vois pas en quoi j'ai pas de mérite vu que je ne l'utilise jamais pour 1 seul kill, surtout que j'y ai pensé au dernier moment, les kills se sont passés en quelque seconde : 1ere seconde je les vois,
2 eme seconde j'arme le LG
3 eme seconde je tire
4eme seconde multikill
3 eme seconde je tire
4eme seconde multikill
Pmouvs
30 May 2010 - 18:04
Bobbylafronde, le 30 May 2010 - 17:12, dit :
Je vois pas en quoi j'ai pas de mérite vu que je ne l'utilise jamais pour 1 seul kill, surtout que j'y ai pensé au dernier moment, les kills se sont passés en quelque seconde : 1ere seconde je les vois,
3 eme seconde je tire
4eme seconde multikill
3 eme seconde je tire
4eme seconde multikill
Jsuis bien d'accord.
Tu vois 6 ennemis tu va pas y allez avec le .44 magnum non plus ^^
I'm just an angel
30 May 2010 - 18:04
Ben... si
Le fun dans le jeu est la difficulté, utiliser la manière la plus facile de gagner c'est prouver qu'on est aussi basique que les autres.
Pmouvs
30 May 2010 - 18:10
Ba justement je suis pour la difficulté, mais contre le suicide moi ^^^
Quand j'en vois 2-3 je serais capable de les tuer au .44 magnum, mais à 6...
Enfin bon faudrait déjà que je m'équipe du lg un jour lol ^^
Quand j'en vois 2-3 je serais capable de les tuer au .44 magnum, mais à 6...
Enfin bon faudrait déjà que je m'équipe du lg un jour lol ^^
I'm just an angel
30 May 2010 - 18:26
Je peux te montrer une vidéo où tu te sers du LG si tu veux...
Perso j'irais les shooter même à l'Intervention
Perso j'irais les shooter même à l'Intervention
Pmouvs
30 May 2010 - 18:50
En même temps tu veux mettre quoi avec l'ak47 en hardcore toi?
(J'en fait d'ailleurs une bonne utilisation, je commence un mec, il se planque je le finit aux lg!
Ce message a été modifié par Pmouvs - 30 May 2010 - 18:51.
(J'en fait d'ailleurs une bonne utilisation, je commence un mec, il se planque je le finit aux lg!
Ce message a été modifié par Pmouvs - 30 May 2010 - 18:51.
aragorner
30 May 2010 - 18:51
Mon tout dernier :
Sur Terminal en Sn'D et sans le drone je fais killcam de victoire avec un walbang sur un mec dans l'avion
. Qu'est-ce que je m'aime dans ce genre de moments
Sur Terminal en Sn'D et sans le drone je fais killcam de victoire avec un walbang sur un mec dans l'avion