Quel est votre plus beau frag ?
Bobbylafronde
12 May 2010 - 19:57
Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
I'm just an angel
19 May 2010 - 18:22
Un p'tit NoScope sur Crash de l'avion crashé au balcon situé tout en haut de la map ;D Killcam en R&D.
Guest_paperman_* 20 May 2010 - 08:34
I'm just an angel
23 May 2010 - 07:02
J'ajoute un double Reg sur le même mec dans storm et de 15-20m, le premier à travers un contener et le deuxième directement sur lui, à l'Interv en R&D, score de fin : 14-3 (je retrouve le cable de mon téléphone et vous verrez le fameux score^^)
Bobbylafronde
23 May 2010 - 09:54
Je rajoute a ma liste de beau frags un multikill assez impressionnant, sur highrise, le réservoir de gaz sur le bâtiment a côté de la grue, je tire au AT4 et paf, 4 kills
heureusement, j'étais avec une team de français en face, ils m'ont dit "GG", mais sur le coup, j'étais content ! (en fait ils se regroupaient pour nous sniper sur la grue)
Pmouvs
23 May 2010 - 10:56
Moi dans ma new video de sniper (en upload) ou je saute à l'intervention, je vois la tête d'un mec, je tire tout en sautant et à travers un mur, et là double kill + 1 headshoot en S&D hc!
Vive les FMJ
Vive les FMJ
FFREEMAN971
23 May 2010 - 11:14
j'ai eu plusieur sorte de frag j'en ai eu un hier mais sa s'etait pas vraiment un frag moi meme j'ny croyait pas jbalance une rokette de stinger et bouuum sa nike les 2 harrier ou sinon jvenais a peine de me faire une classe marathon poids léger et comando pro le mec il essai de me courser jmamuse acourir au tour d'un mur et le mec il essai de me shopper jcommence a le rejoindre jbalance mon cut de lancer et bam jle nik en dernier frag a par sa sniper intervention underpass 3 mec ki vienne ensemble en ligne flash scope/no scope je tir et jtue les trois mec e meme temps s'etai pas mal en premier frag
Bobbylafronde
23 May 2010 - 11:38
Bah après ça n'engage que celui qui ment, c'est lui qui décide, en tout cas j'en ai un autre :
Je me réessaye au couteau de lancer, je le lance au hasard en tire de semence (je croyais avoir ma semtex) et j'en tue un qui passe !
Je me réessaye au couteau de lancer, je le lance au hasard en tire de semence (je croyais avoir ma semtex) et j'en tue un qui passe !
Mios Harmony
23 May 2010 - 11:43
Ah mais je n'insinue rien moi ! J'dit juste que sa doit être sa sympa à voir comme genre de frags quoi
valentindu062
23 May 2010 - 17:13
Moi c'était une double frag avec le couteau de lancer
Ou tout à l'heure sur SALVAGE je commence la partie et meurt 5 fois sans faire de kill comme par magie je me resaisie et termine la partie avec 53-21 en QG hardcore en ayant eut 3 largages d'urgence
Ou tout à l'heure sur SALVAGE je commence la partie et meurt 5 fois sans faire de kill comme par magie je me resaisie et termine la partie avec 53-21 en QG hardcore en ayant eut 3 largages d'urgence
KiKler-x
23 May 2010 - 17:28
Alors moi une fois, j'était dans Terminal. Et dans l'allée perpendiculaire a l'avion, ou les 2 camps se voient, je lance une semtex. Hop : Triple élimination. Ayant fais 2 frags auparavant, je possède mon Misille Prédator que je lance aussitôt après : Triple élimination.
Mios Harmony
23 May 2010 - 20:21
I'm just an angel
23 May 2010 - 20:45
valentindu062, le 23 May 2010 - 17:13, dit :
Moi c'était une double frag avec le couteau de lancer
Joli mytho, impossible de faire un double kill avec un seul lancer de couteau et pour ton histoire des 3 largages ben ça m'étonnerais, soit t'es vraiment pas bon (désolé...) soit tu mens, ça le fait pas des masses ...
Pmouvs
23 May 2010 - 21:08
aragorner
23 May 2010 - 21:28
I, le 23 May 2010 - 20:45, dit :
Joli mytho, impossible de faire un double kill avec un seul lancer de couteau et pour ton histoire des 3 largages ben ça m'étonnerais, soit t'es vraiment pas bon (désolé...) soit tu mens, ça le fait pas des masses ...
Rhoo ca va faire 3 fois 8 kills d'affilé c'est pas "mission impossible" non plus.
Par contre il est clair qu'on peut douter de cela à cause de la premiere partie de ton post...bientot on va faire des HS avec une insertion tactique...
Xender61
23 May 2010 - 22:48
I'm just an angel
23 May 2010 - 22:59
aragorner, le 23 May 2010 - 21:28, dit :
Rhoo ca va faire 3 fois 8 kills d'affilé c'est pas "mission impossible" non plus.
Par contre il est clair qu'on peut douter de cela à cause de la premiere partie de ton post...bientot on va faire des HS avec une insertion tactique...
Je dis pas que c'est impossible de faire 3 fois une série de 8 éliminations mais plutôt que le score est faible pour un total de 12 colis stratégiques, peut-être qu'il est malchanceux...
aragorner
23 May 2010 - 23:08
I, le 23 May 2010 - 22:59, dit :
Je dis pas que c'est impossible de faire 3 fois une série de 8 éliminations mais plutôt que le score est faible pour un total de 12 colis stratégiques, peut-être qu'il est malchanceux...
Là t'as pas tort mais bon passons.
Plus dans le theme : un de mes plus beaux kills c'est sur Rundown dans la maison la plus squattée (coté attaque en Sn'D) je suis a la fenêtre je touche le gars au snipe sans le tuer puis je le lui met un HS au travers du mur 2 secondes plus tard.