CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quel est votre plus beau frag ?

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 12 May 2010 - 19:57

Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts :P, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple :P
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Répondre

HHhH Photo HHhH 21 September 2010 - 18:12

Un autre frag ou je suis rester sur le cu* :blink: :j'etait sur underpasse dans l'entrepot la ou tout les sniper vont, et moi j'arrive au WA-2000 et j'en vois 4 qui sont a coter des grands poteau et de la voiture detruite...je vise et je les ellimine tous en 4 seconde! 3dans la tete B) j'etait plus fier que amstrong quand il a marcher sur la lune!!! :lol:
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 23 September 2010 - 18:44

C'est surement pas le plus beau mais ça m'a bien amusé ^^'

Tout a l'heure sur Favela en dominaton, je rentre dans la maison prés de la position A, il y avait un mec avec une insertion tactique, je le tue donc deux fois, ensuite je le croise en sortant de la maison et en allant vers la position B, coup de cut, ensuite je me balade un peu je retourne dans la maison prés de la position A, le mec était revenu et avait remis son insertion tactique...
Résultat j'ai tué 5 fois le même joueur en une vie :P
Répondre

Khârn Photo Khârn 23 September 2010 - 18:54

un truc marrant pour moi aussi^^
killcam de victoire avec un headshop au RPG. Le mec, il a bien ragé après, il est pas mort de l'explosion mais de l'impact waw XD :D
Répondre

HHhH Photo HHhH 23 September 2010 - 19:01

Khârn, le 23 September 2010 - 18:54, dit :

un truc marrant pour moi aussi^^
killcam de victoire avec un headshop au RPG. Le mec, il a bien ragé après, il est pas mort de l'explosion mais de l'impact waw XD :D

:lol: :lol: coup de boule a la roquette!!! :P
Répondre

Roudix Photo Roudix 23 September 2010 - 22:05

trop bon ^^
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 23 September 2010 - 22:22

Bon moi c'est sur COD4 PC mais bon :P

Aujourd'hui,je viens de faire avec mon sniper M40 un double Headshot :P
Répondre

HHhH Photo HHhH 23 September 2010 - 23:03

DxSpark, le 23 September 2010 - 22:22, dit :

Bon moi c'est sur COD4 PC mais bon :P

Aujourd'hui,je viens de faire avec mon sniper M40 un double Headshot :P

aaah...quel bonheur quand on voit qu'on a fait sa.. :rolleyes: sa fait rever!!
moi meme en presque 4ans que je joue a call of je n'en ait fait qu'un :P
Répondre

Kat's Photo Kat's 25 September 2010 - 11:11

j'en ai eu deux hier super style : le premier, derriere le bouclier, j'avance, un des deux gars devant moi s'arrete de tirer, je change d'arme pour le colt anaconda couteau tactique et puis je cut et killcam de victoire, ça montre aussi que j'avais tué l"autre mais ça a pas été pris en compte :(

et sinon, sur highriss, un gars est en hauteur, je le regarde, puis je change vite d'arme pour le colt anaconda et je le headshot encore en killcam de victoire pendant que lui lançait sa grenade flash ou paralysante, je sais pas ='D
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 25 September 2010 - 20:58

Oh GG Roudix pour ce (coup de chatte au) couteau de lancé ;)
Répondre

cSK² Photo cSK² 26 September 2010 - 01:28

Moi mon plus bo kill ces aujourd'hui sur Estate je saute d'une colline avec mon intervention et la en l'air je vois un mec j'ai mi un unscop en l'air mais frenchement sa peut pas s'expliquer comme sa en vidéo vous sera bien mais fraps était pas lancer !
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 26 September 2010 - 08:33

csK j'ai rien comrpis x_x
Répondre

headshot? Photo headshot? 26 September 2010 - 08:56

Zellosia, le 26 September 2010 - 08:33, dit :

csK j'ai rien comrpis x_x

Il a dit : Moi mon plus beau kill c'était aujourd'hui sur estate je saute d'une colline avec mon intervention et la en l'air je vois un mec je lui ai mis un noscope ( j'pense ) en l'air mais franchement je peux pas vous l'expliquer avec une video meme si vous sa serait bien mais chez moi fraps était pas lancer .
Répondre

aircrash Photo aircrash 27 September 2010 - 18:36

Killcam de victoire en TDM. Terminal le big couloir avec l'avion. Cut de lancer comme Soap a Sheperd :D
Dans L'OEIL !!!! :D
On était 18; a la partie suivante, il en restait 5 de la partie d'avant :D :D
COmment se faire passer pour un PGM :D
Répondre

Kat's Photo Kat's 28 September 2010 - 14:39

C'est ça l'intimidation Aircrach ^^

Sinon pour l'oeil, quand tu tire dans un endroit, le visuel fait souvent que tu a tiré dans la tête

(ça me rappelle la vidéo d'un mec qui à lancé avec son lance patate... bah une patate, ricochet, elle roule par terre et touche quelqu'un et ça le tue :blink: J'vous dis pas le réalisme...)
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 28 September 2010 - 15:06

Merci de l'éxplication Headshot?,donc je doit dire que ces un jolie kill cSK²
Répondre

aircrash Photo aircrash 28 September 2010 - 18:22

non, je te jure Kat's, au couteau de lancer :D
Meme que c'était un Russe et que ca a traversé le masque comme c'était dans l'Oeil :D
Ce message a été modifié par aircrash - 28 September 2010 - 18:23.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 28 September 2010 - 20:54

Surement pas la plus belle mais une qui m'a bien fait kiffer :

Sur highrise en domination (avec Zellosia ;) )je vois plusieurs points rouge sur le radar dans mon dos, donc je contourne la plateforme où y'a l'hélico et la je vois 5 gars !

Je tire comme un porc avec mon M16 : multikill :D j'me suis fais les 5 :P

Je pense qu'ils devaient être deg', parce que, multikill au preda' ou à la RPD ca passe encore mais au M16 ^^ j'me suis surpris tout seul lol ;)

EDIT : ou sinon, hier en RD sur terminal, je fais une triple a l'intervention :P
coup de chatte ? oui énorme ^^ en faite les 3 mecs était d'une même team et on fais expres de s'aligner mdr (je ne sais pas pourquoi...)
Ce message a été modifié par mj5detroit - 28 September 2010 - 21:02.
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 01 October 2010 - 23:11

aujourd'hui , des beau ptit quick scope et flash scope .
Répondre