CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quel est votre plus beau frag ?

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 12 May 2010 - 19:57

Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts :P, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple :P
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Répondre

Flo33 Photo Flo33 26 August 2010 - 13:54

Recherche et Destruction sur Crash. Je commence cote TF 141. Comme d'hab' je balance une grenade par-dessus le mur (pres de la bombe A). 4 kills d'un coup... la haine les gars en face. ;) Les 2 derniers ont ete tres vite elimines. :P

Certes, enormement de chance mais j'en suis quand meme fier B)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 26 August 2010 - 18:51

Favelas :

j'ai fais un ricochet avec une grenade de lance grenade :huh: , 1 kill coups direct :mellow: .
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 26 August 2010 - 18:52.
Répondre

pharell22 Photo pharell22 09 September 2010 - 00:06

le mien c etait dans terminal

début de partie, je passe les portails de sécurité, j attends que les LG se finnissent ^^

j avance, avec mon barrett + lunettes thermiques

4 frags d affilée en quickscope dont deux en headshot :blink:

j etais fier B)
Répondre

SKY-DIE Photo SKY-DIE 09 September 2010 - 00:25

Hightrise MME 360 no scope Du haut de la grue ;)
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 09 September 2010 - 04:07

Franchement ceux qui font des kill avec le lg,pas vraiment de quoi le dire mais vraiment pas,ces un accessoire VRAIMENT cheat.

Sinon pour moi ces un double headshoot sur Favela à l'intervention balle chemisée,vous me direz ces pas éxtraordinaire avec un sniper mais bon :) .
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 September 2010 - 07:39

Zellosia, le 09 September 2010 - 04:07, dit :

Franchement ceux qui font des kill avec le lg,pas vraiment de quoi le dire mais vraiment pas,ces un accessoire VRAIMENT cheat.

Tu va la ramener sur le LG sur tous les sujets ??
Non parce que je viens de lire 3 de tes réponses et à chaque fois, t'es limite désagréable et c'est complétement gratuit et HS. Merci de ne pas recommencer.
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 09 September 2010 - 14:47

Pas de soucis Oeil,la prochaine fois je dirait pas se que je pensse :) .
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 September 2010 - 15:56

Zellosia, le 09 September 2010 - 14:47, dit :

Pas de soucis Oeil,la prochaine fois je dirait pas se que je pensse :) .

La n'est pas la question.
Vous pouvez bien évidemment dire ce que vous pensez, le tout est de le dire dans la bonne humeur et sans se répéter partout.
Ni de faire de hors sujet aussi.

En ce qui concerne le LG je pense que tout et son contraire ont déjà été dis,
aussi cela me parais pas utile d'en rajouter une couche partout.

Je rejoins donc Oeil de Lynx dans ce qu'il vous dis. ;)
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 09 September 2010 - 16:18

Une couche partout?
Je les mais que dans les sujet ayant un rapport bref avec les armes (à savoir celui-ci,vos classe et Les titres et embléme),puis je ne repete pas,je repete le mots LG mais mes phrase ne se resemble pas du tous et sont orientez vers le sujet
Puis bon la sanction qui devra arriver arrivera,pour moi j'ai rien fais qui mérite même un avertissement où autre,je décourage un boosteur et j'me fais taper sur les doigt,tu trouve pas que ces un peut vilain sa?
Mais bon on et pas tous sur la même platforme sur PC pour vous ces pas génant sa car il y en à pas,mais sur la ps3 j'peut t'assurer que ces gens la te ruine des partie :).

Breff sur ceux j'vais me la fermer et garder mes opignon pour moi.

PS:A oui j'suis désolé pour les faute et tous sa et pour le HS qui gache le sujet.
Ce message a été modifié par Zellosia - 09 September 2010 - 16:19.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 September 2010 - 16:41

Zellosia, le 09 September 2010 - 16:18, dit :

Une couche partout?
Je les mais que dans les sujet ayant un rapport bref avec les armes (à savoir celui-ci,vos classe et Les titres et embléme),puis je ne repete pas,je repete le mots LG mais mes phrase ne se resemble pas du tous et sont orientez vers le sujet
Puis bon la sanction qui devra arriver arrivera,pour moi j'ai rien fais qui mérite même un avertissement où autre,je décourage un boosteur et j'me fais taper sur les doigt,tu trouve pas que ces un peut vilain sa?
Mais bon on et pas tous sur la même platforme sur PC pour vous ces pas génant sa car il y en à pas,mais sur la ps3 j'peut t'assurer que ces gens la te ruine des partie :).

Breff sur ceux j'vais me la fermer et garder mes opignon pour moi.

PS:A oui j'suis désolé pour les faute et tous sa et pour le HS qui gache le sujet.

Pas d'affolement l'ami. :rolleyes:
Il n'est nullement question de sanction, on discute c'est tout. :)
Faut le prendre comme un conseil car on connais ce qui arrive quand on remet le couvert sur le thème du LG, ca part en cacahuète vite fait.:(

Certes vos formulations sont différentes mais l'idée "LG caylemal bouuh caca pabo" est revenu trois fois de suite, c'est tout ce qui a attiré notre attention.
Et cela ne concerne nullement l'idée de décourager un boost XP.
On a parlé de LG pas de remballer un booster ;)

Donc je le redis, tu peux et même tu dois, sinon à quoi sert de participer, donner ton opinion.
C'est le but du forum partager les opinions et les idées.

En espérant t'avoir rassuré,
Xender61

PS: je joue sur xBox et il y a autant de LG qu'ailleurs, sur ce plan PC/PS3/Xboite même combat.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 September 2010 - 23:07

MP envoyé au membre en question, on en discutera en interne ;)
--> RETOUR AU SUJET <--
Répondre

Papy Nawel Photo Papy Nawel 10 September 2010 - 08:25

Bonjour à tous,

Pour moi ce fut en recherche et destruction hardcore sur highrise

Je me mets à la fenêtre et snipe en travers 1ere balle 3 mort
2eme balle 3 mort aussi = full team en moins de 20 sec :P

ça je ne l'ai jamais refais en R et D

J'ai aussi fais sur afghan en macth a mort au commencement sur dans le bunker je lancer une semtex et paf je vois élimination multiple j'ai fais les 6 d'un coup :P

pareil jamais refais :P
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 September 2010 - 08:34

Voilà mon plus beau frag, il était sur favela au couteau de lancer :

Image IPB

Mais malheureusement je ne l'ai pas filmé :( ( WeGame qui merde à chaque lancement <_< ). Bien sûr sans cheat ou autre.
Répondre

garetta Photo garetta 10 September 2010 - 11:58

s'est pas mon plus beau mais celui qui ma bien fait rire

dans westland l'equipe ennemi camper la grotte j'ai voulu rentrer en force je me fait éclater mais le truc s'est que j'etait en martyre ...

5 gars qui sont mort direct mdr !!!!
Ce message a été modifié par garetta - 10 September 2010 - 12:01.
Répondre

headshot? Photo headshot? 11 September 2010 - 17:00

Moi c'est dans favela avec un mini uzi akimbo et silancieux en rdh en defense je grimpe l'escalier quand on avance un peu a droite de la respawn bref il y a une petite maison ou on peut passer autour j'y vais d'un cote 4 eliminaations il regardait une grenade devant sinon en qg dans storm je lance une grenadeau pif vers le qg headsot en coup direct avec la semtex
Répondre

GT Wisser67 xbox360 Photo GT Wisser67 xbox360 16 September 2010 - 19:16

Intervention l'autre bout de la map je me couche je me releve vise quick scope et boom pleine tete en r&d
Répondre

bengilley Photo bengilley 20 September 2010 - 10:22

Sur Afghan sur les hauteurs au deagle + balle chemisée je saute de la falaise je OS un mec en dessous et je retire une balle dans le bunker en face double élimination en l'air en killcam de victoire tous sa pour retomber sur les matelas en bas!!!
Répondre

headshot? Photo headshot? 20 September 2010 - 16:21

Lol en rdh dans trailer park y restait un mec en face j'etait a la gauche d'une caravane le mec passe quand je sort mon thumper lui me vois suur son capteur je lance une patate rate ( quoique puisque elle a rebondi par terre ; sur un bout de caravane et aterri sur le mec ) MAGNIFIQUE
Répondre

HHhH Photo HHhH 20 September 2010 - 20:04

Moi c'était sur Quarry en MME,je longe le mur de l'entrepot quand je vois 3ennemis qui courent..j'epaule,je vise et je me les fait les 3 au TAR-21 dont deux dans la tete..et tout sa en killkam de victoire!!! B) j'i croyais pas mes yeux!!! :blink:
Répondre

aircrash Photo aircrash 20 September 2010 - 20:55

Un nouveau frag !!
Alors Rundown en MME.
Je sius a la caisse a coté de A en RéD, mais c'était en MMe.
Jvois 2 gars au pont tout au fond
Résultat 2 Kills en Killcam de victoire avec mon HBAR :D

Image IPB
Ce message a été modifié par aircrash - 20 September 2010 - 20:55.
Répondre