Quel est votre plus beau frag ?
Bobbylafronde
12 May 2010 - 19:57
Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Flo33
16 May 2010 - 12:59
Pmouvs
17 May 2010 - 17:24
Le 1er est pas super du tout (cible inactif, et en plus c'est un 360, et tu est à 2 mètres de lui.)
La 2ème par contre est mieux
(Même si c'est pas extraordinaire pour moi, quelqu'un qui ne joue pas QUE au couteau de lancer, doit trouver ça comme même bluffant!)
La 2ème par contre est mieux
captainkira
17 May 2010 - 17:46
terminal recherche et destruction ( en privée)
on c'est amusé a ne faire que du no-scope
je vois un gars près des la grande allée vue sur l'extérieur entre les deux bombe je tire ... DEUX MORTS ?!
killcam de victoire ... je le vois toujours pas et le "deuxième mort" me dit au micro qu'il etait cahché derriere la poubelle dans le terminal pour enter dans l'avion

moi je dit: vive les balles chemisés et la santé minuscule
on c'est amusé a ne faire que du no-scope
je vois un gars près des la grande allée vue sur l'extérieur entre les deux bombe je tire ... DEUX MORTS ?!
killcam de victoire ... je le vois toujours pas et le "deuxième mort" me dit au micro qu'il etait cahché derriere la poubelle dans le terminal pour enter dans l'avion

moi je dit: vive les balles chemisés et la santé minuscule
skatedark
17 May 2010 - 18:57
terminal , triple headshoot avec une balle de l'intervention !!!
:)
I'm just an angel
17 May 2010 - 18:59
Wow
Sinon aujourd'hui un petit 1080° il y a quelques heures en R&D : Un de mes amis plante la bombe, se fait sniper par le dernier survivant en face, je suis moi même à mon tour dernier, je vois le gars passer par l'espèce de petit couloir qui mène à la bombe B sur Quarry, NoScope à travers le mur qui lui met un HitMarker, il sort de l'endroit où y a la bombe, je le vois, je suis sur les rochers au dessus, je saute en faisant 3 tours (1080° donc^^') et je lui met un joli RegScope, le gars en face était, je précise, un véritable monstre de snip et sa 1ère réaction à été : Waw putain violent le p'tit 2ème prestige
skatedark
17 May 2010 - 19:58
I, le 17 May 2010 - 18:59, dit :
Wow
Sinon aujourd'hui un petit 1080° il y a quelques heures en R&D : Un de mes amis plante la bombe, se fait sniper par le dernier survivant en face, je suis moi même à mon tour dernier, je vois le gars passer par l'espèce de petit couloir qui mène à la bombe B sur Quarry, NoScope à travers le mur qui lui met un HitMarker, il sort de l'endroit où y a la bombe, je le vois, je suis sur les rochers au dessus, je saute en faisant 3 tours (1080° donc^^') et je lui met un joli RegScope, le gars en face était, je précise, un véritable monstre de snip et sa 1ère réaction à été : Waw putain violent le p'tit 2ème prestige 
1080 ?? sur pc alors ? (pck sur ps3 ou 360 jvoi pas comment on peut faire un 1080) comment t'as fais pour tourner aussi vite ??
wachipe59
17 May 2010 - 20:11
Pmouvs
17 May 2010 - 21:13
aragorner
17 May 2010 - 21:14
skatedark
17 May 2010 - 21:53
I'm just an angel
18 May 2010 - 05:31
skatedark, le 17 May 2010 - 19:58, dit :
1080 ?? sur pc alors ? (pck sur ps3 ou 360 jvoi pas comment on peut faire un 1080) comment t'as fais pour tourner aussi vite ?? 
Sur Ps3, en sensibilité 10 ;P
Sinon GG pour le triple HS sur terminal, mon max c'est un Collateral HeadShot sur cette map et une triple élimin sur Highrise
skatedark
18 May 2010 - 20:17
Im2hot4u
19 May 2010 - 16:06
Sur quarry 3 personnes qui me rush en même temps, je réussi a tuer les 3 sans recharger, un 4ème me lance une grenade flash puis me rush j'ai pas le temps de recharger, je suis aveuglé, je lance mon couteau de lancer.. PLEINE TETE!
Shoot And Kill.
19 May 2010 - 16:18
Tout a l'heure :
Sub Base : Domination.
Je monte sur le toit entre le point "B" et "C" je vois qu'on perd C, je lance un C4 :
Elimination multiple (4). Le C4 a tué quelqu'un en déclenchant une claymore.
Sub Base : Domination.
Je monte sur le toit entre le point "B" et "C" je vois qu'on perd C, je lance un C4 :
Elimination multiple (4). Le C4 a tué quelqu'un en déclenchant une claymore.
Pmouvs
19 May 2010 - 16:19
Shoot And Kill.
19 May 2010 - 16:32
HS/on
Franchement le C4 trop utile si on souhaite faire quelque frag et restant tranquille, par contre faut bien le disimuler.
HS/Off
Franchement le C4 trop utile si on souhaite faire quelque frag et restant tranquille, par contre faut bien le disimuler.
HS/Off
PsYc0__#
19 May 2010 - 18:16
c'était sur Skidrow . J'étais dans les escaliers , a l'extremiter du 1ere étage du batiment principal. 3 ennemis arrivent en face de moi , ils me mettent en baroud . Sauf qu'ils ne peuvent pas m'achever car ils ne m'avaient plus en visuel. J'en profite pour balancer mon C4 en sachant qu'ils allaient me rush au cut BIM triple éliminations.