CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quel est votre plus beau frag ?

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 12 May 2010 - 19:57

Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts :P, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple :P
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 August 2010 - 13:56

J'ai dis quoi il y a de cela 5 réponses ??
Répondre

WARIS00 Photo WARIS00 09 August 2010 - 17:12

No scop du bout de la carte sur derail :blink: avec les potes EN PLUS
Répondre

jojo2395 Photo jojo2395 11 August 2010 - 13:34

Moi c'était sur Estate. J'étais méga énervé car il y avait des noobs/campeurs au bouclier antiémeute, C4, RPG et danger rapproché dans la maison.

Evidemment, comme tout bon campeurs, il y avait, pour chacun, une insertion tactique dans les chiottes.

Le problème c'est que ces gars, c'était toute l'équipe adverse et qu'on était obligé d'aller là pour faire du kill.

Comme j'en avait ras-le-cul, je prend ma classe avec rapport et l'AK + FMJ et là je vois les insertions et les C4.

Je vais dans la maison, à l'étage en dessous, je déglinge toutes les inserts en tirant dans le plafond et je tire aussi sur le C4. Résultats : Eliminations multiples + défi "Mais ... que ?" et "Réaction en chaîne"

J'ai savouré mon heure de gloire quand je les ai vu quitter la partie un à un :D
Répondre

aircrash Photo aircrash 19 August 2010 - 18:38

Moi, j'ai fait aujourd'hui le défi avec 1tir = 2 Headshot (tireur pro, je crois ) avec mon Ranger ^^
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 19 August 2010 - 18:44

Moi j'étais sur Underpass je vise un gars avec mon intervention headshot et j'en tue un autre derrière avec aussi un headshot :lol: Le pire c'est que l'autre je savais même pas où il était :lol:
Répondre

Stealth69 Photo Stealth69 20 August 2010 - 20:29

Salut,
Personnellement j'étais sur Wasteland (désolé pour l'écriture) avec un Barrett + capteur cardiaque.
Je me fais tuer par un campeur puis quand je reviens je vois un camarade tomber sous sa balle.
Je tire à travers la brume sans rien voir, headshot! Mon meilleur kill à ce jour. :rolleyes:
Répondre

pagille Photo pagille 20 August 2010 - 22:46

bisoir
Alors je jouais sur Wasteland, la match partai en sucette (campeur,noob-LG,harrier,Pave-low en veux-tu-en-voilà)
Je sors donc mon stinger pour abattre un hélico et le missile est dérivé (WTF) et il se dirige vers le sol
et tue un enemi. En plus, l'ATH indique Pagille tue machin avec le logo stinger alors que le stinger ne cible pas les enemis.
Ce message a été modifié par pagille - 20 August 2010 - 22:47.
Répondre

antho1903 Photo antho1903 22 August 2010 - 22:44

Moi c'était sur Afghan,Sur la corniche ou tout le monde va je fait une signature avec L'Intervention avec bien sur la killcam de victoire :D
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 22 August 2010 - 23:27

Pour ma part,je debute en TDM sur afghan,comme d'hab les lg across de map fuse,je lance mon couteau de lancer vers les lg justement,BOOOM! triple elimination(joke inside) nan sans rire premier sang B) j'etait heureux :D
Répondre

aircrash Photo aircrash 23 August 2010 - 11:47

Guillaume 311, le 22 August 2010 - 23:27, dit :

Pour ma part,je debute en TDM sur afghan,comme d'hab les lg across de map fuse,je lance mon couteau de lancer vers les lg justement,BOOOM! triple elimination(joke inside) nan sans rire premier sang B) j'etait heureux :D

Ta jeté ton couteau et ca a fait 3 kkill? :blink:
Répondre

Dead77 Photo Dead77 23 August 2010 - 12:17

Moi sur scrapiard j'utilise mon javelin il se prend l'espèce de grue ou carcasse d'avion je sais jamais et paf elimination multiple en me tuant aussi ;)
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 23 August 2010 - 14:44

J'étais sur la plateforme avec l'hélico sur highrise à l'intervention et là je vois un mec derrière le grillage avec une sorte de rideau vert ! Je saute, boum 360 et no scope :D mdr

EDIT: j'viens d'en faire un sur estate encore à l'intervention : je vois un mec à l'étage de la maison a coté du canap' je saute, no scope et boum HS :D trop de chance ;)
Ce message a été modifié par mj5detroit - 23 August 2010 - 16:59.
Répondre

interced972 Photo interced972 23 August 2010 - 16:19

Pas mal tout ca. Moi c'etait sur Favela, yavait un campeur de mes deux qui campait (ben oui) au 3eme etage de la maison au centre : celle qui est un peu exploser tout en haut. Il me tue une premiere fois, sans que je le voit.

Je respawn et j'arrive en face avec couteau de Lancer je lance, il me tue, et il creve. Ce jour la j'etait trop content.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 23 August 2010 - 16:58

Ah ouais, en parlant de couteau de lancer, j'en ai deux pas mal :

1) sur sub base, je suis dans la maison ou y'a un étage et ou y'a souvent du passage et la du c^té ou y'a le sous marin je crois, je vois un mec courrir je saute et jette mon "throwing knife" et je le tue ! :D

2) Sur storm je suis à l'étage à l'endroit ou y'a une ouverture et ou on peut aller dehors et je vois un mec qui se planque derrière une voiture puis se barrer je saute et je le kill au cut de lancer ^^
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 23 August 2010 - 21:52

moi j'ai un kill sur highrise .
le mec etait sur une passerelle sur le coté de l'immeuble grace au drone je le vois je saute je le tue avec l'intervention en double Y foireux mais je glisse et je tombe dans le vide. killcam de victoire.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 23 August 2010 - 22:06

Multi-kill, j'étais dans une partie de Mêlée générale hacké, 4 boosters, que j'ai fièrement explosé avec mon RPG x 2.
Répondre

callof-86 Photo callof-86 26 August 2010 - 12:48

Pmouvs, le 12 May 2010 - 22:28, dit :

Un de mes plus beaux, et vous n'avez encore rien vu.

Parfait !!
Répondre

Graph-X Photo Graph-X 26 August 2010 - 13:02

Le plus beau (et le plus chanceux, concours de circonstances)

Triple kill sur Scrapyard en killcam de victoire :

Je vois un mec au fond, je lance mon couteau, à peine parti deux mecs déboulent, quickscope et ...
kill + headshot, et "Dans le mille"....

Là je crois rêver....Sauf que score limite atteint, tout le monde voit la killcam du couteau qui vole et des deux mecs qui se font aligner (la cam du couteau donne un pire angle sur le double kill juste avant l'impact).

Ce jour là j'avais du mettre du déo de Chuck Norris....
Répondre

aircrash Photo aircrash 26 August 2010 - 13:38

Mais c'est qui Chuck Norris :huh:
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 26 August 2010 - 13:43

Chuck Norris c'est un dieu . :P

(Le personnage principale de Walker Texas Ranger, il peut désarmer 20 personnes juste en faisant un saut périlleux)
Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 26 August 2010 - 13:45.
Répondre