CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quel est votre plus beau frag ?

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 12 May 2010 - 19:57

Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts :P, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple :P
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Répondre

elsan40 Photo elsan40 30 July 2010 - 15:09

on peut considérer ce frag comme le plus beaus lol.
C'était sur scrapyard dans l'entrée du hangar, je visait un harrier avec mon stinger et juste quand je le lance un ennemi saute de la fenetre du premier étage pile au dessus de moi et se retrouve pile dans la trajectoire du missile. Trop bon pour lui.
Répondre

elsanse Photo elsanse 31 July 2010 - 18:10

salut,

Moi mon plus beau frag c'est à favela en multi ,j'ai 2 enemis devant moi en fil indienne a une dixaine de mètres je lance mon couteau il rebondi entre les jambes du premier et tu celui de derriere.
(Voila après de magnifiques series d'eliminations au sniper jusqu'a 12 precedant une autre serie avec un harrier,une missile predator, et un bombardement de precision).
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 31 July 2010 - 18:47

elsanse, le 31 July 2010 - 18:10, dit :

salut,

Moi mon plus beau frag c'est à favela en multi ,j'ai 2 enemis devant moi en fil indienne a une dixaine de mètres je lance mon couteau il rebondi entre les jambes du premier et tu celui de derriere.
(Voila après de magnifiques series d'eliminations au sniper jusqu'a 12 precedant une autre serie avec un harrier,une missile predator, et un bombardement de precision).

Quel chance, <_< .

Me semble que sa aurait du tuer le premier gars normalement, non ?

Et comment tu sais ? a 10 mètres tu vois que dalle. :o
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 31 July 2010 - 18:48.
Répondre

G-StarRaw Photo G-StarRaw 04 August 2010 - 21:19

Mon meilleur frag, coup de bol.
Domination sur Skidrow a l'Intervention tout le monde est réaparu dans un batiment se situant au point A QuickScope Triple Elimination en Triple Headshot ! :lol:
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 04 August 2010 - 23:37

G-StarRaw, le 04 August 2010 - 21:19, dit :

Mon meilleur frag, coup de bol.
Domination sur Skidrow a l'Intervention tout le monde est réaparu dans un batiment se situant au point A QuickScope Triple Elimination en Triple Headshot ! :lol:

Je sais pas si je devrais te croire ou dire que c'est un fake mais si c'est vraiment vrai alors la permet moi de dir que tu es chanceux :P
Répondre

Thibo45 Photo Thibo45 05 August 2010 - 22:55

Mon plus beau frag est le jour , ou par une chance extrême je suis sur Wasteland en R&D en 1vs1 , je vois le gars de loin , pour le fun , je tente le no scope a plus de 10 mètres façile , je le tue ;o

Killcam de victoire ça fait beau gosse x)
Répondre

G-StarRaw Photo G-StarRaw 06 August 2010 - 02:58

Ghost-Snipe-Pro, le 04 August 2010 - 23:37, dit :

Je sais pas si je devrais te croire ou dire que c'est un fake mais si c'est vraiment vrai alors la permet moi de dir que tu es chanceux :P

Ce n'est qu'un coup de chance je te rassure le reste de ma chance a suivis j'me suis pris tout les missiles prédator en plein dans la face ca déchire !! :lol:
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 07 August 2010 - 10:23

tout à l'heure dans vaccant, je jouais en guerre terrestre, un mec était allongé par terre, je voulu tester le lancer de couteau que j'utilise que très rarement, dans la tête et surtout, killcam de victoire

J'étais assez fier de moi, surtout en guerre terrestre, il y avait du monde pour admirer :)
Répondre

devilmaiden Photo devilmaiden 08 August 2010 - 10:44

[psn]mxmaiden[/psn]moi il m'ai arriver de tirer un cou de model 1887 akimbo dans le cul d'un mec et même de faire une killcam de victoire a under pass dans les couilles avec le aa12 pauvres mecs
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 August 2010 - 13:51

Citation

tout à l'heure dans vaccant, je jouais en guerre terrestre, un mec était allongé par terre, je voulu tester le lancer de couteau que j'utilise que très rarement, dans la tête et surtout, killcam de victoire

J'étais assez fier de moi, surtout en guerre terrestre, il y avait du monde pour admirer

C'est quoi "guerre terrestre"

EDIT : désolé sa buguais <_<
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 08 August 2010 - 18:06.
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 08 August 2010 - 16:48

Shoot And Kill., le 08 August 2010 - 13:51, dit :

Star-Wards ?

c'est quoi sa sérieusement?

Je sais pas d'ou tu sorts cette citation mais je ne vois pas d'ou j'ai dit ca, surtout que je ne sais pas ce que ca veut dire
Répondre

aircrash Photo aircrash 08 August 2010 - 17:40

Scrapyard. 2 HS en 1 tir
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 August 2010 - 18:07

g-unitmotherfucka, le 08 August 2010 - 16:48, dit :

Je sais pas d'ou tu sorts cette citation mais je ne vois pas d'ou j'ai dit ca, surtout que je ne sais pas ce que ca veut dire

J'ai édité, bon tu me comprenais c'est quoi se mode ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 August 2010 - 19:19

Shoot And Kill., le 08 August 2010 - 18:07, dit :

J'ai édité, bon tu me comprenais c'est quoi se mode ?

Guerre terrestre ou de territoire

12-18 joueurs

Un mode taillé pour le jeu en équipe, avec au menu, Match à mort par équipe et Domination.
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 08 August 2010 - 20:06

Aujourd'hui dans COD-WaW j'ai réussie mon premier No-scope ! avec le dernier snipe biensur ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 August 2010 - 20:38

Ghost-Snipe-Pro, le 08 August 2010 - 20:06, dit :

Aujourd'hui dans COD-WaW j'ai réussie mon premier No-scope ! avec le dernier snipe biensur ;)

On est dans MW2 là ;)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 09 August 2010 - 12:02

Xender61, le 08 August 2010 - 19:19, dit :

Guerre terrestre ou de territoire

12-18 joueurs

Un mode taillé pour le jeu en équipe, avec au menu, Match à mort par équipe et Domination.

A, je me disais bien !

merci, OdL.
Répondre

valreich2 Photo valreich2 09 August 2010 - 12:31

moi j'etait dans vacant dans la grand couloir (dans mw2) jetait assis derriere le distributeur de boissons et je vois entrer trois mec en meme temps je me couche derriere la machine jattend quelques seconde et jme releve saute sur la machine saute en lair (javais le deagle) resultat des course 3tir=3mort que des hs les mec ont hurler a la mort a la fin de la partie il avait tirer a bloc mais comme je sauter jai recu q'un balle xd!!![psn]valreich[/psn]
Répondre

iRiVeR Photo iRiVeR 09 August 2010 - 12:57

Moi hier 24-0 sur afghan il me manquait un kill et pif un mec sur la coline au snip il tue le mec a coter de moi et booooom m4 head shot 2500 tués au m4 1000 HS au m4 et 10 eme Nuke j etais cho patate une partie a 37000 point
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 09 August 2010 - 13:45

Moi sur cod4 dans crossfire dans le batiment des marines.
J'etait OpFor avec mon mini-uzi silencieux doré (avec tir rapide)
J'arrive vers la maison des marines(aussi maison des sniper) et je vois 5 ennemis...Je tire... 5 mort Et c'était en NORMAL.
J'ai eu du bol. :P
Répondre