Quel est votre plus beau frag ?
Bobbylafronde
12 May 2010 - 19:57
Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
aircrash
19 July 2010 - 23:46
Dans Skidrow avec le couteau de lancer. Je sors de l'escalier après le tunnel, je monte l'escalier et il y a un autre escalier pour aller en bas avec la salle a lumiere verte.
Un Ranger y sort. Il me voit, il se recache dans l'escalier. Le couteau entre en scene.
Je le jette rebond sur un mur, il meurt
Rust, MME, Bonbardier Furtif, Multi Kill.
Scrapyard, couteau de lancer toujours, je vois quelqu'un,je monte a l'etage, Killcam de victoire dans le cou. J'entends des "Oh bien joué, il est pas mauvais lui"
ah oui, Rundown defi une pierre 2 coups avec M21.
Terminal, il y a la bibliotheque au couloir. Je suis allongé au dessus, au container de gaz. Je vise... et la je vois un petit casque qui dépasse. Ni une ni de 2 je tire. Pleine tete. Je sui sure que je suis détesté en ligne de par ma chance...
Ce message a été modifié par aircrash - 20 July 2010 - 09:00.
Un Ranger y sort. Il me voit, il se recache dans l'escalier. Le couteau entre en scene.
Je le jette rebond sur un mur, il meurt
Rust, MME, Bonbardier Furtif, Multi Kill.
Scrapyard, couteau de lancer toujours, je vois quelqu'un,je monte a l'etage, Killcam de victoire dans le cou. J'entends des "Oh bien joué, il est pas mauvais lui"
ah oui, Rundown defi une pierre 2 coups avec M21.
Terminal, il y a la bibliotheque au couloir. Je suis allongé au dessus, au container de gaz. Je vise... et la je vois un petit casque qui dépasse. Ni une ni de 2 je tire. Pleine tete. Je sui sure que je suis détesté en ligne de par ma chance...
Ce message a été modifié par aircrash - 20 July 2010 - 09:00.
Killamasta60
20 July 2010 - 09:44
Sur Afghan, j'ai mis un tir direct au lance-grenade, tout en tombant de la falaise...
Beau ? Non, mais impressionant
Beau ? Non, mais impressionant
aircrash
20 July 2010 - 10:24
Afghan; je suis dans le bunker en face de la falaise. On a commencé la partie, je suis en mode sniper. Des ennemis montent en haut de la falaise. 4 morts HS à chaque fois.
Un colis stratégique . Bombardier Furtif. 3 Morts. Harrier puis Pave Low...
J'étais un monstre à ce match.
Scrapyard. Lance patate HS
Un colis stratégique . Bombardier Furtif. 3 Morts. Harrier puis Pave Low...
J'étais un monstre à ce match.
Scrapyard. Lance patate HS
Pringle128
21 July 2010 - 14:03
c'est dommage qu'il n'y avait pas de défis pour ca , mais avec le lg dans le feu de l'action je tire la gre à l'arrache, elle rebondit et tue un gars à coté.
il à du etre dégouté dans la killcam. lol
il à du etre dégouté dans la killcam. lol
aircrash
21 July 2010 - 15:26
Attends... Tu veut dire que tu as pris le LG, tu as mal tiré, tu étais près d'un mur, la grenade a rebondi et a tuer quelqu'un??
Chance, mais BG
Chance, mais BG
Pmouvs
21 July 2010 - 15:39
Pmouvs
21 July 2010 - 18:09
benskit
22 July 2010 - 19:55
Démolition sur Highrise, je prends le barrett je vise le coin d'en face et la triple kill headshot en début de partie (déja vu dans pas mal de video) mais ça fait vraiment plaisir quand ça nous arrive ^^.
timoth59
22 July 2010 - 20:03
Ba moi un beau pti lancer de couteau (comme pmouvs en fais à chaque partie)
Et aussi aujourd'hui un tir au barret 2 morts ennemie !
moi je suis content avec sa.
Et aussi aujourd'hui un tir au barret 2 morts ennemie !
Shoot And Kill.
22 July 2010 - 20:07
Afghan : je jouais LG avec Danger Rapproché, je suis sur la colline... je tire (en me concentrant), triple kill en tirant dans le bunker, (ortho?)...
Maintenant je gère sans blèm pour le mettre dedans.
Maintenant je gère sans blèm pour le mettre dedans.
timoth59
23 July 2010 - 13:08
Ghost-Snipe-Pro
23 July 2010 - 13:33
J'ai eu la cote ! Favela je saute d'une maison tout en faisan un double 360° (720°) tout en faisant un headshot en no-scope !
aircrash
23 July 2010 - 13:35
MantiX-5
26 July 2010 - 00:10
mon meilleur frag ou un de mes meilleurs frag c'est avec l'AC130 dans recherche et destruction, ils etaient les 5 au même endroit sauf que j'en voyer que 3 rouge.
(c cons de se suivre^^)
(c cons de se suivre^^)
Pharaon
26 July 2010 - 00:43
karachi(domination)
je lance une frag sur A et là HS sur un type qui capturait le flag ^^
je lance une frag sur A et là HS sur un type qui capturait le flag ^^
Le loup
26 July 2010 - 07:43
Mon plus beau frag : je vois sur ma carte qu'il y a 3 ennemis sous un toit du coup je lance un Semtex à l'aveuglette a travers la vitre et la je vois le succès comme quoi je l'ai collé sur un ennemi, résultat 3 mort en une seule grenade adhésive.
aircrash
27 July 2010 - 20:34
Moi, 5 kill aujourd'hui avec le Furtif
sinon, j'ai vu quelqu'un qui a mis le semtex sur la tete de l'ennemi. 2 kill avec Killcam de victoire
sinon, j'ai vu quelqu'un qui a mis le semtex sur la tete de l'ennemi. 2 kill avec Killcam de victoire