CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quel est votre plus beau frag ?

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 12 May 2010 - 19:57

Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts :P, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple :P
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
Répondre

elsanse Photo elsanse 09 July 2010 - 16:28

laissez tombés je suis le meilleur 5/12 en match a mort par equipe !! au RPD dans SUB BASE.

Serieux essayer de trouver un couillon comme moi :P .
qui sait pas jouer en plus !!
(faut pas se moquer je suis nouveau).

sinon bah moi mon plus beau frag sur 70 minutes de multi en tout c 2 kills a travers le mur dans wasterland.
Ce message a été modifié par elsanse - 09 July 2010 - 16:31.
Répondre

Flow59_ Photo Flow59_ 09 July 2010 - 22:48

pour moi ça reste une magnifique série sur highrise!
Je commence cote ou l'on peut monter sur le toit , intervention balles chemisée, hop je vise a l'autre bout de la map (classique des le début )et la : triple kill , dont 2 headshots, et pis ils reviennent , donc encore un doulbe kill , predaotr et un pitit triple kill avec =D 8 - 0 en 30 sec de jeu ^^
Ce message a été modifié par Flow59_ - 09 July 2010 - 22:49.
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 09 July 2010 - 23:24

aujourd'hui sur favela , je suis d'humeur noob , la partie commence a peine que je lance un cut de lancer et bam , j'ai killez un campeur
Répondre

Take My Shot Photo Take My Shot 10 July 2010 - 11:58

Moi, le kill le plus beau et chanceux est sur terminal en MME, la où on spawn au début devant les escaliers (après mettre fait tué je reviens à ce point) donc je prends la porte de gauche : je suis dehors devant la bâtisse où on peut camper sur le toit, et là j'vois un mec dans le couloir du terminal (je suis au couteau de lancer lol) j'me dit "Bon j'vais faire mon pgm" en rigolant.

J'balance mon Knife, le mec avance, là j'me merde encore un Knife envoyé et perdu. Sauf que là le gars recule car il se fait mitrailler de tout les côtés : Bim ! Dans le mille.
Répondre

Flewer Photo Flewer 10 July 2010 - 12:54

Sur Wasteland, je contourne les haies pour prendre les ennemis par derrière.
Résultat : 6 kills avec mon barett en 30 secondes.
J'avais pas dit que c'était en R&D ?
Répondre

FauconJona Photo FauconJona 10 July 2010 - 19:55

Mon plus beau frag était sur Wastland, Les ennemis : 9800 et mon équipe: 9700, rien de perdu, effectivement j'ai un bombardement furtif et je me demande ou l'envoyé, puis je vois apparaître 4 colis sur l'écran je l'envoie et boum!!! les 3 frag qui nous manqué, dommage que c'était la fin y'en avait plus(5 ou 6)
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 10 July 2010 - 20:20

Intervention + FMJ J'ai flash scop 2 zozo :P un au no-scope et le dernier un lancer de couteau en pleine tête dans l'œil comme a la fin de COD6 avec sheperd ! Tu avais des anglais qui disait OMG ! J'étais vraiment content :D
Répondre

the-sis Photo the-sis 10 July 2010 - 20:27

Salut, alors moi c'était en SD HC, j'étais avec mon intervention (comme d'hab' =)), on était en situation de 2v1 (devinez qui était tous seul =(). Et pendant que je me pavanait à la recherche de mes ennemies, j'en voit un surgir à 15 mètres, j'ai eu le réflexe de ouf de tirer et HOP LA un noscop. Mais c'est pas tout, moi croyant ne l'avoir pas tuer et ayant le formidable réflexe de prendre mon couteau de lancer, je le lance par terre, il rebondit et là un ennemie arrive, HOP LA un kill et bien sûr la killcam de victoire avec mes deux kills accompagner d'insulte dans le chat ^^...
Répondre

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 10 July 2010 - 21:39

j'ai fait un peu de mélée pour faire plaisir a mon pote pasqu'on aime bien se taper dessus (et oui nous le 1vs1 nous manque), je sort le p90 que je uppais, dans quarry, je saute de l'étage de la maison et je lui met une rafale en tombant car il était sur l'échelle :P
Répondre

Take My Shot Photo Take My Shot 10 July 2010 - 22:22

C'est quelle mode de jeux où on peut aller jusque 10 000 points ? 7500 c'est un peu court j'trouve, MME express ?
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 11 July 2010 - 08:08

10 000 Points c'est en guerre de territoire, sauf que dans ce mode là t'as pas trop le choix du mode, c'est comme le jeu le décide entre MME et Domination.
Répondre

headshot? Photo headshot? 11 July 2010 - 11:25

Moi c'etait qg dans favela un endroit ou il y a un escalier et aussi une sorte de trou ou on peu venir en etant sur le toit et bin j'etait dans l'escalier au noobtube ( level 8 ) je tire en voyant des ennemis triple kill mais en coup direct ; qu'est ce qu'ils ont rages :D
Ce message a été modifié par headshot? - 11 July 2010 - 11:25.
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 11 July 2010 - 11:31

Moi c'était sur rust j'ai fait un noscope a travers surface et brochette .
Répondre

Take My Shot Photo Take My Shot 11 July 2010 - 11:45

Merci Justangel, de toute façons j'aime bien la domination et le MME

Sinon moi au sniper, j'en fait tout les jours.

L'autre jours, sur Higrise, j'étais vers la gauche d'un des batiments. Un mec grimpe le mur la je fait un no-scope mais j'ai visée les jambes et la HS B)

Ou alors le multi-kill sur Skidrow, quand on va dans la maison avec le gros trou et la sulfateuse en face du magasin, la je tir à l'aveuglette (car il y a un espèce de rebort)
Boum, Take My Shot Triple-Kill ! :P
Répondre

AMA4ZiNGx Photo AMA4ZiNGx 11 July 2010 - 12:13

C'était sur Skidrow, accompagne de mon UMP45. C'était de la S&D.
Je Rush Je Rush, " Fin de la Manche " 6 - 0 un Ace ! Aucun de mes coéquipiers avait eu le temps de faire 1 frag.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 11 July 2010 - 12:29

Moi c'est mon 1080 quickscope double kill sur rust en écran scindé (enfin bon j'étais contre ma soeur et un pote plutôt bof à cod, donc quand ils m'ont vu ils on pas eu trop le temps d'essayer de me tuer ou de s'enfuir avec une sensibilité 3 xD.)
La killcam était joli.
Répondre

boogalou Photo boogalou 14 July 2010 - 21:13

voila j'ai fait un tres beau frags mais en privé quickscope no scope sur hirgrise en recherche.
Je monte sur le toit de la maison et lui sur la grue tout en haut alors je le met bien au milieu de mon trait et quelque double y plus tard bam ma no scope arrive sur lui!!
Il bougeais pas!Vous pouvez me dire que c'est nul moi je suis tres content parce que c'est loin voila tout
Ce message a été modifié par boogalou - 15 July 2010 - 10:06.
Répondre

Take My Shot Photo Take My Shot 14 July 2010 - 21:18

Quick-Scope ou Nô-Scope, parce que c'est un peu impossible les deux ;)
Répondre

boogalou Photo boogalou 15 July 2010 - 10:06

désolé c'est un no scope j'ai modifié
Répondre

Rammst Photo Rammst 15 July 2010 - 11:36

L'un des plus beaux frags de Tonton Rammst : 5 morts avec un seul Predator...

c'était sur Scrapyard, en mode démolition et en attaque. La bombe a été posée par mes soins sur A (dans le hangar), j'essaie tant bien que mal de couvrir ma position et je réussis à éliminer 5 petits assaillants avant qu'un de ces bougres ne fasse le tour pour m'avoir au couteau.

Je respawn donc avec mon Predator et en le lançant, je me rends compte que quasi toute l'équipe adverse se dirige inexorablement vers MA bombe (et on ne touche pas à MA bombe!!!). Je lance le predator et .... BOUM! 5 morts à l'entrée du hangar et la bombe explose quelques secondes plus tard...

J'ai beaucoup aimé. Depuis j'ai fait mien le titre "La faucheuse".
Ce message a été modifié par Rammst - 15 July 2010 - 11:37.
Répondre