Quel est votre plus beau frag ?
Bobbylafronde
12 May 2010 - 19:57
Suite au multiple sujet : "votre mort la plus stupide", "votre plus belle série" etc, maintenant, "Votre plus beau frag"
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
, après je choppe le prédator, je revise A, et paf : Elimination multiple
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
moi sur Rundown, je tire avec le M21EBR (sur un type adverse) je le touche, le recul fait son effet je tire une deuxième balle et paf ! Headshot.
Dans Favela, avec le M21 toujours, en domination la cabane a coté du point A, trois ennemi sont aligné, 6 tir de M21, 3 morts
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 12 May 2010 - 19:58.
French_legend
12 May 2010 - 20:47
moi j ai pas de frag bien precis en tete qui m on marquer ( a part un colis sur la gueule ,ou de jolie lancer de couteau) mais plutôt des enchaînements d ennemis ou de belle éliminations reflex ,rapide et précise.
MiNiRiiTaL
12 May 2010 - 20:52
Sur Higrise, en R&D HC, on commence du côté où l'on peut monter sur le toit, au barret + FMJ et Force d'opp. au commencement quand on essaye de tirer en travers pour tuer les gonzs d'en face : 1 balle = 3 morts
j'en croyais pas mes yeux.
Et j'ai adoré les entendre gueuler dans leurs micros à la fin
Et j'ai adoré les entendre gueuler dans leurs micros à la fin
aragorner
12 May 2010 - 21:56
Sur Crash avec intervention j'enchaine 5 mecs en no-scope/quick-scope, je lance mon couteau et j'en tue un, je prend le pompe et j'en tue 4. (durée de la séquence 1 minutes
)
Maykone
12 May 2010 - 22:44
Moi y'a 2h sur higrise , je monte sur le toit au y'a l'élico , et la !!!! je vois un mec qui essaye d'aller sur le toit de l'immeuble , en faite le mec se trouve juste en haut des be-vitrer sur la corniche , Et donc j'le No scope , j'le touche au bout de la 2éme balle , et la pas de chance il se met en dernière bataille , mais je court je saute et j'lui envoi le couteaux en plein vole sur lui et BIMMMMMMM Tout sa dans les 3secondes de la killcam !!!!
Beaucoup de "Oh my God" dans les micros , mais après quant ils on vu mon ratio de 21frag et de 37mort , ils pensaient plus la même chose !!! Hé oui faut bien s'entrainer au no-scope !!!
Beaucoup de "Oh my God" dans les micros , mais après quant ils on vu mon ratio de 21frag et de 37mort , ils pensaient plus la même chose !!! Hé oui faut bien s'entrainer au no-scope !!!
Bobbylafronde
13 May 2010 - 12:38
un autre frag qui a pourri la partie a un joueur, je frag un mec, fin de la partie killcam de victoire. Apres,je me suis rendu compte qu'une nuke avait été lancé !!! àa a coupé sa nuke
Pmouvs
13 May 2010 - 12:49
heu... une fois la nuke lancés la partie ne peux plus finir (sauf par l'intermédiaire de la fin des 10sec.), tu doit te tromper.
Bobbylafronde
13 May 2010 - 12:56
oui effectivement, je venais juste de regarder le sujet parlant de la nuke avec mon cousin on avait des nuke plein la tête, d'ailleurs dans son micro il a ditun truc genre "bomb" donc ça doit être ça
Thibo45
15 May 2010 - 08:09
C'est pas vraiment un beau frag c'est plutôt un carnage
Sur Scrapyard , les ennemis étaient tous sortis devant leur batîment et à ce moment là je jette mon bombardier furtif , résultat 6 kill
Sur Scrapyard , les ennemis étaient tous sortis devant leur batîment et à ce moment là je jette mon bombardier furtif , résultat 6 kill
-CYB3R-
15 May 2010 - 09:31
Sur Sub Base, dans le bâtiment où tout le monde campe, je suis monté en haut pour les déloger, personne, je suis donc au 1er étage, quand un ennemi vient du red-de-chaussé en train de me tirer dessus, je lui lance mon couteau, et.... BOOOOOOOOOM !
Environ 30m ^^ Ou alors je suis sur la sortede potager sur un toît sur " Favela ", quand j'aperçois un ennemi sur un toit pas très proche, je lance, ça touche, ça meurt ( Couteau de lancer ) !
Pour vérifier, c'est sur ma 2e vidéo frag
Rainbow
15 May 2010 - 11:30
Triple élimination avec UNE balle de RPD en Hardcore dès le début sur Highrise
xxpoussinxx
15 May 2010 - 11:45
J'ai fait 2 Hs avec un balle de l'intervention, alors qu'un fumigène me brouillait la vue ...
[mode Hs on] Le best c'était dans Cod 5, je me prend une grenade flash (Sorte de mini fusée). Je tire au hasard et là je fais un HS en NO-scope alors que je voyais rien [/mode Hs off]
[mode Hs on] Le best c'était dans Cod 5, je me prend une grenade flash (Sorte de mini fusée). Je tire au hasard et là je fais un HS en NO-scope alors que je voyais rien [/mode Hs off]
Flo33
15 May 2010 - 13:21
Y un truc énorme, R&D Hardcore. 3-3. On est 2 en vie et en face 4. Mon pote et moi on se connait bien et on se parle au micro (pour la synchro).
Astuce : il lance son colis strategique près de la bombe B (au fond dans Quarry). Lui est a l'UMP-45 et il attend.
(en fait le colis est un attrape-couillons, vu que c'était des munitions mais eux ne pouvaient pas le savoir) il en shoot 2. Après 1 se mange une claymore. Malheureusement mon pote se fait shoot par un sniper.
Je pose la bombe, et je vais me cacher, le gars arrive et lance un fumigène. Je fonce dans le tas et je cut au pif et killcam de victoire !! Même les gars il y croyaient pas (on voit que je le tue uniquement Grace a la croix. Sinon on le voit pas !!
Voilà après j'ai entendu des GG ou lucky dude... Mais bon un match mémorable !
Astuce : il lance son colis strategique près de la bombe B (au fond dans Quarry). Lui est a l'UMP-45 et il attend.
(en fait le colis est un attrape-couillons, vu que c'était des munitions mais eux ne pouvaient pas le savoir) il en shoot 2. Après 1 se mange une claymore. Malheureusement mon pote se fait shoot par un sniper.
Je pose la bombe, et je vais me cacher, le gars arrive et lance un fumigène. Je fonce dans le tas et je cut au pif et killcam de victoire !! Même les gars il y croyaient pas (on voit que je le tue uniquement Grace a la croix. Sinon on le voit pas !!
Pmouvs
15 May 2010 - 15:35
Flo33, le 15 May 2010 - 13:21, dit :
Y un truc énorme, R&D Hardcore. 3-3. On est 2 en vie et en face 4. Mon pote et moi on se connait bien et on se parle au micro (pour la synchro).
Si j'aurais fais ça j'aurais eu 300 message de hack moi...
I'm just an angel
15 May 2010 - 16:44
Pareil... La dernière fois, sur Cod4 qu'un ami venait de me passer, j'étais au lvl 8 et j'ai mis un RegScope en R&D, j'ai eu le droit à des "Newbie lucky man, u're a fucking noob etc...", mais j'étais tout de même fier, j'ai reçu un message du gars que j'avais tué qui lui avait vu la killcam et était resté sur le cul ^^
xxpoussinxx
15 May 2010 - 18:06
Un frag d'un adversaire sur underpass, je sais qu'il y a l'ennemie dans la maison je rentre no-scope et je le touche pas. Lui il me fait un de ses flash-scope, j'étais sur le cul . Je lui ai dit " nice kill " mais mes alliés disaient plutôt " hacker " " noob " ...
et juste après j'ai fait un carton .
TheLegendMW2
15 May 2010 - 20:41
Sur Quarry, en tombant du dernier étage du grand entrepôt, j'ai cuté un gars qui montait par l'échelle. J'sais pas du tout comment j'ai fais
.
boogalou
16 May 2010 - 10:13
Moi c'etait sur favela j'etait en mode cut parce que tout mes potes(il y avait clement du 29) etait contre moi et jouait au aa12 ou lg ou rpg pour me souler.Alors je contre attaque au couteau tactic.
je vois un mec dans le barbier j'entre par l'escalier a l'exterieur je me fait tirer dessus par derriere et 2 mec arrive par l'escaliers dedans donc je cut celui qui passé avant,apres je saute par la fenetre et je revient dans les escaliers pour les avoir par derriere et je les tue les 3.Ceux qui fait 4 mort en 15 sec.
je vois un mec dans le barbier j'entre par l'escalier a l'exterieur je me fait tirer dessus par derriere et 2 mec arrive par l'escaliers dedans donc je cut celui qui passé avant,apres je saute par la fenetre et je revient dans les escaliers pour les avoir par derriere et je les tue les 3.Ceux qui fait 4 mort en 15 sec.