[Résolu] Niveau 70 atteint d'un coup en multijoueur
sebiFR
09 May 2010 - 20:52
Bonjour à tous,
J'ai commencé à jouer à Modern Warfare 2 il y a quelque temps, et jusqu'à cet après-midi j'étais au niveau 28.
Seulement, en me connectant à une partie multijoueur, je me suis retrouvé sur un serveur complètement modifié. Jusque-là c'était plutôt marrant, on volait et on jouait au lance-grenades...
Seulement, ce mod m'a monté d'un seul coup au niveau 70, et a débloqué toutes les armes et les défis sans que je ne demande rien o_o
Et je suis un peu dégouté, parce que ça casse complètement mon plaisir puisque je n'ai clairement pas le niveau et que je n'ai rien demandé à l'imbécile qui a lancé cette partie...
Savez-vous s'il existe un moyen de revenir à mes vraies statistiques, ou suis-je condamné à rester à un niveau que je ne mérite pas encore?
Pour info, il me semble que le nom du joueur qui a lancé cette partie était Syrex, ou quelque chose comme ça...
Je précise tout de suite que je joue sur une version bien légale achetée sur Steam, j'ai la facture à l'appui pour ceux qui douteraient de mon honnêteté.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai commencé à jouer à Modern Warfare 2 il y a quelque temps, et jusqu'à cet après-midi j'étais au niveau 28.
Seulement, en me connectant à une partie multijoueur, je me suis retrouvé sur un serveur complètement modifié. Jusque-là c'était plutôt marrant, on volait et on jouait au lance-grenades...
Seulement, ce mod m'a monté d'un seul coup au niveau 70, et a débloqué toutes les armes et les défis sans que je ne demande rien o_o
Et je suis un peu dégouté, parce que ça casse complètement mon plaisir puisque je n'ai clairement pas le niveau et que je n'ai rien demandé à l'imbécile qui a lancé cette partie...
Savez-vous s'il existe un moyen de revenir à mes vraies statistiques, ou suis-je condamné à rester à un niveau que je ne mérite pas encore?
Pour info, il me semble que le nom du joueur qui a lancé cette partie était Syrex, ou quelque chose comme ça...
Je précise tout de suite que je joue sur une version bien légale achetée sur Steam, j'ai la facture à l'appui pour ceux qui douteraient de mon honnêteté.
Merci d'avance pour vos réponses
Rammst
11 May 2010 - 10:12
sebiFR, le 11 May 2010 - 09:58, dit :
Sinon, je ne vois vraiment pas comment faire gaffe aux serveurs sur lesquels on tombe, puisqu'on ne les choisit pas... Et dès que la partie commence, paf! Niveau 70 et armes/défis débloqués!
Donc si c'est pas compliqué j'aimerais comprendre ta méthode pour éviter ça, et je pense que ça intéresserait bon nombre de joueurs
A cela, hélas, je n'ai aucune réponse... J'ai la grande chance de ne pas être tombé sur de tels serveurs... Je ne pensais pas que d'intégrer un certain type de serveur hacké te faisait passé directement et sans aucun frag au prestige 10 lvl 70... là, aucune chance de contourner...
Tiens nous au courant de l'avancée de ton téléchargement et surtout de ta solution...
Petite question subsidiaire : Tu étais sur quel mode de jeu?
Keveh
11 May 2010 - 12:35
Sur pc, je ne sais comment désolé. Sur xbox par compte j'ai la solution. Via les sauvegardes de modern warfare 2 il est possible de supprimer les sauvegardes du live de modern warfare 2 se qui réinitialisera ton grade ainsi que ton prestige. Bonne chance.
Mon ami était prestige 8 et en sortant d'une partie dans ce genre il n'avait plus aucun prestige et il était lvl 1..
Ce message a été modifié par Keveh - 11 May 2010 - 12:41.
Mon ami était prestige 8 et en sortant d'une partie dans ce genre il n'avait plus aucun prestige et il était lvl 1..
Ce message a été modifié par Keveh - 11 May 2010 - 12:41.
sebiFR
11 May 2010 - 14:07
Rammst, le 11 May 2010 - 10:12, dit :
Tiens nous au courant de l'avancée de ton téléchargement et surtout de ta solution...
Aucun problème, je vous tiendrai au courant de la suite... Pour l'instant ça télécharge!
Si la manip' fonctionne, ça intéressera probablement les membres de la communauté qui ont également rencontré ce souci!
La partie était un deathmatch par équipe
Citation
Sur pc, je ne sais comment désolé. Sur xbox par compte j'ai la solution. Via les sauvegardes de modern warfare 2 il est possible de supprimer les sauvegardes du live de modern warfare 2 se qui réinitialisera ton grade ainsi que ton prestige. Bonne chance.
Sur PC apparement le souci principal réside dans le fait que les statistiques sont synchronisées sur le Steam Cloud, et qu'il est très difficile de modifier les informations qui lui ont été transmises... Mais il semblerait que les méthodes citées dans les topics des forum Steam que j'ai linkés dans un de mes messages précédents aient fonctionné pour certaines personnes, donc j'ai quand même bon espoir de finir par trouver une solution
sebiFR
12 May 2010 - 19:15
Plop!
Désolé pour le double-post, mais je voulais juste dire que la première méthode que j'ai testée n'a pas fonctionné pour moi... Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien suivi, donc de nouvelles tentatives m'attendent!
A +
Désolé pour le double-post, mais je voulais juste dire que la première méthode que j'ai testée n'a pas fonctionné pour moi... Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien suivi, donc de nouvelles tentatives m'attendent!
A +
Xender61
12 May 2010 - 22:16
sebiFR
15 May 2010 - 10:47
Xender61, le 12 May 2010 - 22:16, dit :
Bon courage
Merci Xender61
Bon, j'ai fait un essai pour faire un reset complet de mes statistiques avec la méthode décrite sur les forums Steam, mais sans succès...
Donc là je sèche complètement, et je crois que je suis condamné à laisser moisir MW2 et monter mes stats sur WaW!
A +
Oeil de Lynx
16 May 2010 - 11:55
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.