CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[Résolu] Niveau 70 atteint d'un coup en multijoueur

Ce sujet est fermé « Précédant

sebiFR Photo sebiFR 09 May 2010 - 20:52

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à Modern Warfare 2 il y a quelque temps, et jusqu'à cet après-midi j'étais au niveau 28.

Seulement, en me connectant à une partie multijoueur, je me suis retrouvé sur un serveur complètement modifié. Jusque-là c'était plutôt marrant, on volait et on jouait au lance-grenades...
Seulement, ce mod m'a monté d'un seul coup au niveau 70, et a débloqué toutes les armes et les défis sans que je ne demande rien o_o

Et je suis un peu dégouté, parce que ça casse complètement mon plaisir puisque je n'ai clairement pas le niveau et que je n'ai rien demandé à l'imbécile qui a lancé cette partie...

Savez-vous s'il existe un moyen de revenir à mes vraies statistiques, ou suis-je condamné à rester à un niveau que je ne mérite pas encore?

Pour info, il me semble que le nom du joueur qui a lancé cette partie était Syrex, ou quelque chose comme ça...

Je précise tout de suite que je joue sur une version bien légale achetée sur Steam, j'ai la facture à l'appui pour ceux qui douteraient de mon honnêteté.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 09 May 2010 - 20:56

Y a que le prestige pour essayer de refaire le jeu... sorry :(
Sinon, avant de jouer, regarde les niveaux et l'exp des joueurs de la partie ;)
Répondre

La.Cible Photo La.Cible 09 May 2010 - 21:02

la prochaine fois que tu te rend compte que tu peux voler, quitte la partie ;)
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 May 2010 - 21:30

Oui ce devait être encore une partie hackee... Pfff encore une preuve de la stupidité de certains... Qui sont responsables de la baisse de notoriété de CoD...
Répondre

aragorner Photo aragorner 09 May 2010 - 21:33

Si tu joue sur ps3 crée toi un nouveau compte par contre sur PC ou Xbox tu risque le ban :(
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 May 2010 - 21:37

 aragorner, le 09 May 2010 - 21:33, dit :

Si tu joue sur ps3 crée toi un nouveau compte par contre sur PC ou Xbox tu risque le ban :(

Ben il a qu'a crée un nouveau compte aussi sur xBox ou Steam... C'est pas possible ca avec le meme disque ?
Répondre

aragorner Photo aragorner 09 May 2010 - 21:41

 Flo33, le 09 May 2010 - 21:37, dit :

Ben il a qu'a crée un nouveau compte aussi sur xBox ou Steam... C'est pas possible ca avec le meme disque ?

Steam je pense pas car c'est une key/compte non ? Et Xbox aucune idée en faite :D
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 May 2010 - 21:46

 aragorner, le 09 May 2010 - 21:41, dit :

Steam je pense pas car c'est une key/compte non ? Et Xbox aucune idée en faite :D


ok lool. Moi même étant sur PS3 je sais pas non plus pour Steam et xBox live.
Répondre

jujub2o Photo jujub2o 09 May 2010 - 21:47

Ben disons que sur Xbox 360, le jeu en ligne est payant, alors refaire un compte juste pour ça et gâcher un abonnement, faut vraiment être...Stupide.

Mais bon, passer le prestige reste ta seule possibilité !
Ce message a été modifié par jujub2o - 09 May 2010 - 21:47.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 09 May 2010 - 21:50

 aragorner, le 09 May 2010 - 21:41, dit :

Steam je pense pas car c'est une key/compte non ?

Si...
En clair tu veux jouer en réseau avec un pote qui n'a pas le jeu, ba tu peux pas...
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 May 2010 - 21:51

Voilà notre réponse Aragorner ! Merci pour ta réponse Pmouvs ! (les gros ignorants consoleux)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 09 May 2010 - 22:05

 Flo33, le 09 May 2010 - 21:51, dit :

Voilà notre réponse Aragorner ! Merci pour ta réponse Pmouvs ! (les gros ignorants consoleux)

De rien, et puis je suis un consoleux aussi maintenant que j'ai la 360 moi :)
Répondre

sebiFR Photo sebiFR 09 May 2010 - 22:06

Merci pour vos réponses!

dingdingdong > Effectivement j'ai vu que le mode prestige permet de réinitialiser l'équipement, mais du coup je suis blasé de perdre ce que j'avais débloqué "honnêtement" jusque-là :(
Sinon, le problème sur PC, c'est que tu ne choisis pas sur quelle partie tu vas tomber, et les joueurs de tous les niveaux sont mélangés... Tu ne peux choisir que le type de match!
Et quand je me suis connecté on était quasiment tous à des niveaux moyens, il n'y avait que très peu de joueurs qui étaient au niveau 70! Donc difficile de se rendre compte à l'avance si le serveur est sérieux ou non...

La.Cible > Le souci c'est qu'on grimpe au niveau 70 instantanément une fois la partie lancée!
Et j'avoue que je ne me suis pas méfié sur le coup, car je suis un habitué d'autres jeux comme FEAR et TF2 entre autres, ou plein de serveurs sont modifiés sans que ça n'ait d'incidence sur quoi que ce soit... Donc j'imaginais qu'en quittant cette partie tout redeviendrait normal!

Flo33 > Oui c'est vraiment dommage... Du coup je vais plutôt continuer à faire grimper mon niveau sur Modern Warfare 1 et sur WaW.
Mais sachant que j'avais acheté MW2 essentiellement pour le multijoueur, je suis franchement dégouté :(

aragorner, Flo33 > Je suis bien sur PC, donc je ne vois pas de solution convenable puisque mes jeux sont rattachés à mon compte...

Le pire c'est que je ne sais pas si en réinstallant les statistiques seront réinitialisées, du coup j'essaie d'éviter autant que possible de me retaper le téléchargement du jeu, parce que mine de rien c'est vraiment long :(

Merci en tout cas pour vos messages!

EDIT: Merci également à ceux qui ont répondu entre temps!
Ce message a été modifié par sebiFR - 09 May 2010 - 22:12.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 09 May 2010 - 22:34

Ya bien un moyen pour repasser level 1 no prestige mais c'est pas légal du tout...
D'ailleurs j'ai un ami qui était tombé sur une partie comme ça, et avec lui vu qu'on a commencé le jeu en même temps, on faisait une sorte de course "1er prestige 10", j'étais prestige 5, et lui prestige 2, il est tombé sur une partie comme ça, et en a profité pour passer prestige 3 level 70, il est prestige 4 maintenant <_<
Répondre

sebiFR Photo sebiFR 10 May 2010 - 09:43

Citation

Ya bien un moyen pour repasser level 1 no prestige mais c'est pas légal du tout...


Arf... :(

Sinon j'étais en train de chercher sur le site d'Activision et sur les forums d'Infinity Ward, et j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir été piégé hier: Topic de quelqu'un dans le même cas

J'ai trouvé également un autre topic concernant ces problèmes de hacking, et le premier message dit qu'avec le backup des fichiers du jeu ça devrait restaurer ma config et mon niveau: Topic en question

Hier je n'y ai pas pensé au moment de poster mon topic, mais j'avais fait mon backup après avoir acheté et téléchargé le jeu sur Steam. Seulement, si ça restaure toutes les stats du jeu solo et du multi, je vais devoir tout recommencer puisque j'ai fait mon backup immédiatement après l'achat, et rien ne me garantit que je ne retomberai pas sur un serveur à la con par la suite :(

Bref, il semble n'y avoir aucune solution viable et correcte pour ceux qui comme moi se sont fait entuber par des joueurs malhonnêtes... C'est quand même dommage vu le prix des jeux vidéo aujourd'hui!
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 10 May 2010 - 10:55

Essaye de signaler le ton problème à steam, pour qu'il te permette de créer un nouveau compte sans racheter le jeu ;)
Répondre

KumKum Photo KumKum 10 May 2010 - 11:06

Bonjour

 Flo33, le 09 May 2010 - 21:30, dit :

Oui ce devait être encore une partie hackee... Pfff encore une preuve de la stupidité de certains... Qui sont responsables de la baisse de notoriété de CoD...


Il ne faut pas poussé non plus, c'est surtout la qualité technique (et je dis bien "technique") de ce online du 6 qui est responsable de la baisse de notoriété de COD...

Remettez nous des serveurs dédiés et donc un vrai online digne des PC et pas un simili de online console juste pour nous faire tout payer à nous aussi les PCistes et COD retrouvera la place que mérite normalement au niveau gameplay ce COD6...

Oui la qualité d'un gameplay n'est pas tout pour un vrai PCistes joueur online, le monde online PC c'est bien plus, c'est un esprit, c'est une véritable communauté derrière et tout cela COD6 avec son online nous l'a enlevé

Voilà donc bien sur la principale raison de la baisse de notoriété de COD surtout chez ses plus vieux fans

Et au contraire le hack est utile parfois, je m'explique : j'étais un jour tombé sur un serveur acké certes, mais qui n'avait que pour seul but d'interdire le CAMP dans les TDM et les DM (malheureusement le gars n'avait pas pu ou pas voulu interdire certaines "easy -guns" comme le GL ^^)
SUPER enfin un serveur qui correspondait à certaines de mes aspirations !!!
Et si je devais éprouver de la tristesse ce serait sur une seule chose : C'est que à cause de ce online je ne peux pas le retrouver et y retourner...

Un PC n'est pas une console, le jeux online sur PC bien plus ancien n'est pas le jeu online sur une console bien plus jeune et que pourtant on veut nous imposer dans COD, n'a pas le même public (du moins pas encore mais à force ils vont réussir si on ne réagit pas...) et ne doit pas être traité comme une console
Ce message a été modifié par KumKum - 10 May 2010 - 11:08.
Répondre

sebiFR Photo sebiFR 10 May 2010 - 13:03

 wachipe59, le 10 May 2010 - 10:55, dit :

Essaye de signaler le ton problème à steam, pour qu'il te permette de créer un nouveau compte sans racheter le jeu ;)


En effet en dernier recours c'est ce que je ferai! Je tenterai déjà une désinstallation/réinstallation pour voir si tout revient à zéro, mais si ce n'est pas le cas je les contacterai.
Le problème est que même si Steam me fournit à nouveau le jeu sur un autre compte, rien ne me garantit que je ne retomberai pas sur des serveurs hackés... Et ça, ça craint sérieusement.
Je me demande pourquoi ils n'ont pas continué à gérer le mode multi-joueur comme ils l'ont toujours fait jusque-là! C'était vraiment mieux sur Modern Warfare ou WaW, où l'on pouvait réellement choisir sur quoi on allait tomber...
Répondre

Rammst Photo Rammst 10 May 2010 - 14:17

 wachipe59, le 10 May 2010 - 10:55, dit :

Essaye de signaler le ton problème à steam, pour qu'il te permette de créer un nouveau compte sans racheter le jeu ;)


Je ne pense pas que ça change grand chose. Ils n'auront très certainement rien à secouer d'un gars qui vient leur dire (sous entendu en leur expliquant)que leur système de gestion n'est pas très au point (je minimise les choses).

SebiFr : Certes, tu n'as pas le niveau de ce qui est maintenant ton grade mais bon, pas le choix. Ta plainte à Steam ne changera pas grand chose... passe ton prestige et repasse tes défis, upgrade tes armes etc... au moins tu auras le mérite d'avoir récupéré ce que tu avais.

Et une fois encore : Faites gaffe aux serveurs où vous mettez les pieds!! N'hésitez pas à dégager si vous rencontrez quelque chose d'inhabituel. C'est pas compliqué et ça vous évite des problèmes.
Répondre

sebiFR Photo sebiFR 11 May 2010 - 09:58

 Rammst, le 10 May 2010 - 14:17, dit :

Je ne pense pas que ça change grand chose. Ils n'auront très certainement rien à secouer d'un gars qui vient leur dire (sous entendu en leur expliquant)que leur système de gestion n'est pas très au point (je minimise les choses).


C'est fort probable en effet...

 Rammst, le 10 May 2010 - 14:17, dit :

SebiFr : Certes, tu n'as pas le niveau de ce qui est maintenant ton grade mais bon, pas le choix. Ta plainte à Steam ne changera pas grand chose... passe ton prestige et repasse tes défis, upgrade tes armes etc... au moins tu auras le mérite d'avoir récupéré ce que tu avais.

Et une fois encore : Faites gaffe aux serveurs où vous mettez les pieds!! N'hésitez pas à dégager si vous rencontrez quelque chose d'inhabituel. C'est pas compliqué et ça vous évite des problèmes.


J'ai trouvé des trucs sur les forums Steam: Topic Steam
Là je suis en train de tester une des manips, mais ça m'oblige à me payer un téléchargement de 2Go... J'espère que ça fonctionnera, mais de toute façon il y a une autre méthode que je pourrai tester en cas d'échec de la première!

Sinon, je ne vois vraiment pas comment faire gaffe aux serveurs sur lesquels on tombe, puisqu'on ne les choisit pas... Et dès que la partie commence, paf! Niveau 70 et armes/défis débloqués!
Donc si c'est pas compliqué j'aimerais comprendre ta méthode pour éviter ça, et je pense que ça intéresserait bon nombre de joueurs :)
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant