MW2 : Activision annonce un second DLC
RiDeR
07 May 2010 - 14:58
Alors que les membres d'Infinity Ward quittent le studio au fil des jours ( environs 35 départs actuellement ), le COO d'Activision Thomas Tippl a en effet profité de la conférence téléphonique relative aux derniers résultats financiers de l'éditeur pour annoncer un second DLC pour le second semestre de l'année ( entre Juillet et Décembre ). Aucune info sur le contenu, ni sur le prix, mais il ne fait aucun doute qu'il sera proposé au même prix que le " stimulus package", le 1er dlc, c'est à dire environ 15euros. D'ailleurs Thomas Tippl a déclaré à propos du prix : « Le prix de référence de 15$ a encore assuré une fantastique aubaine pour les joueurs...nous pensons que ça a marché " ». En gros les prochains DLC ne diminueront pas de prix.
Par ailleurs lors de cette conférence, Bobby Kotick a dévoillé quelques chiffres :
- Activision a vendu 17 millions de Map Packs Call of Duty au total sur le Xbox Live
- Le 1er Map Pack a vu ses ventes atteindre plus d'un million de téléchargements sur le Xbox Live dans les premières 24 heures.
- 1,75 milliards d'heures ont été jouées en ligne dans les differents modes multi des Call of Duty.
Enfin pour terminer, Activision a confirmé qu'Infinity Ward travaille actuellement sur un épisode de la série "Call of Duty", sans plus de précisions.
-CYB3R-
07 May 2010 - 16:17

Et je doute sur un MW3 par Infinity Ward, si on se rappelle de 2 news qui expliquent tout

The Evil Coyot
07 May 2010 - 16:18
Citation
Ca c'est bien !
Citation
Ca aussi c'est bien !!
Citation
Mais ça c'est vraiment pas bien !

Assasinkiller56
07 May 2010 - 16:53
Citation
Il sont méchant de remettre le même prix

Rammst
07 May 2010 - 17:37
A 90euros le jeu, ça commence à faire un sacré budget... Donc... sans moi!
Ils ne se moqueraient pas un peu du monde là? remarque, à cette période, il sera peut être un peu plus agréable de jouer à MW2 qui sera (peut être aussi) déserté par les hordes de gens sans vergogne qui ne pensent qu'à leur ratio...
C'est beau de rêver, hein?!
RiDeR
07 May 2010 - 18:34
nicot29
07 May 2010 - 19:45
dingdingdong
07 May 2010 - 20:02

La nouvelle me rend content et mécontent, il sera lui aussi payant, sa commence a faire beaucoup...
Mais je serais prêt a le payer si on a des BONNES maps:)
Oeil de Lynx
07 May 2010 - 20:03

Histoire de faire encore croire que la série et la politique d'Activision n'est pas en train de partir en vrille...
150 euros, pour ceux qui ont acheté l'Edition Prestige, plus 2x fois 15 euros, ca commence à faire cher. Pourquoi ne font-il pas un système où l'achat d'une edition Prestige du jeu octroient quelques bonus sur la durée ??
RiDeR
07 May 2010 - 20:33
Oeil de Lynx, le 07 May 2010 - 20:03, dit :

Histoire de faire encore croire que la série et la politique d'Activision n'est pas en train de partir en vrille...
150 euros, pour ceux qui ont acheté l'Edition Prestige, plus 2x fois 15 euros, ca commence à faire cher. Pourquoi ne font-il pas un système où l'achat d'une edition Prestige du jeu octroient quelques bonus sur la durée ??
Ba pour avoir plus d'argent comme disait Bobby Kotick :
Citation
Tout et dit.
Queen75
07 May 2010 - 20:54

Driv3r
07 May 2010 - 20:57
Bref je verrais en temps voulu .
Chacal89
07 May 2010 - 20:57
je peux ressortir un truc avec de la vaseline alleeeez justunkou après j'arrête?
Ce message a été modifié par Chacal89 - 07 May 2010 - 20:58.
-Flokiller-
07 May 2010 - 23:49

h.4mz4
08 May 2010 - 07:58
Daffytheduck
08 May 2010 - 08:10
h.4mz4, le 08 May 2010 - 07:58, dit :
En même temps ce n'est certainement pas Infinity Ward qui fixe le prix et ce n'est pas les développeurs non plus qui vont encaisser l'argent des ventes.
Le fait est qu'il est difficile d'estimer le prix de ce genre de pack mais quand on compare avec ce qui se fait ailleurs on se rend compte que c'est plutôt cher pour le peu de contenu proposé. Call of Duty a rapporté des milliards à Activision qui cherche plus à exploiter le filon à fond au lieu d'essayer d'élever un peu le niveau de la série qui stagne depuis Call of Duty 4.
Activision ne voulait pas diviser la communauté, pourtant c'est ce qui arrive aujourd'hui avec ce genre de packs...
Il n'y a plus aucune notion de respect envers les joueurs, ce n'est qu'une simple question d'argent.
CoolSkin
08 May 2010 - 11:08
Je trouve ça vraiment scandaleux de vendre un pack de map 15E, surtout qu'ils ne justifient cette hausse des prix par rapport au pack de CoD4 par rien ( ah si peut être le fait qu'il y ait deux maps recyclées ...)
En même temps, je gueule mais ils ont bien raison chez Activision, plus le prix augmente, plus ils ont de clients

aragorner
08 May 2010 - 14:58
Avec bien-sur un avantage financier par rapport au jeu + pack 1 + pack 2.