MW2 : DLC, week-end gratuit et double XP !
Jeyan
06 May 2010 - 10:45
C'est donc depuis mardi à environ 21h00 que le Stimulus Map Pack de notre cher Modern Warfare 2 a été rendu disponible, au prix de 15€. Surprise pour personne, on le savait déjà. Alors pour vendre ce DLC hors de prix, notre cher community manager, j'ai nommé Fourzerotwo (et oui toujours fidèle au poste), vous offre un week-end double XP, histoire de gravir quelques prestiges. Encore faut-il accéder à la partie...
Ce n'est pas fini, Steam fait encore plus, après les 10% de remise sur le DLC, Steam vous propose de jouer à Modern Warfare 2 tout le week-end pour.... 0€, entièrement gratuit. Expérience déjà proposée dans un passé assez proche. Faut bien remplir les trous... Mais si on veut tenter l'expérience, c'est toujours bon à prendre.
Par contre, l'idée de proposer le Stimulus Pack gratuitement pour le week-end, ne leur a pas traverser l'esprit.
Au passage, le jeu a bien été mis à jour mardi soir, pour proposer les nouvelles maps aux acheteurs, et pour les autres, vous aurez désormais un lien qui vous incitera à aller chercher coute que coute ce Map Pack. (Tu résisteras ?)
N'hésitez pas à donner votre avis, et remarques, sur ce DLC. Inutile de boycotter, ou de faire des remarques inutiles... J'espère avoir été clair.
Jeyan
06 May 2010 - 11:10

Xender61
06 May 2010 - 11:27
Citation
Ca serai bien si ca marchai.... mais ca ne marche pas...
Aucun produit ne se met en préload, on peut acheter mais bon c'est pas le but
Pourquoi ne suis je pas étonné?

Clement29
06 May 2010 - 11:29
Xender61
06 May 2010 - 11:39
on verra ce soir...
nzangel
06 May 2010 - 13:40
Gardez vos 15€ ! (désolé je ne peux pas résister)
KILLMAN
06 May 2010 - 17:03
Quelqu'un pour confirmer ou pas?
Ce message a été modifié par KILLMAN - 06 May 2010 - 17:13.
Xender61
06 May 2010 - 17:19

Le pack ne REMPLACE PAS les modes habituels
Ces infos selon lesquels on ne peut plus jouer aux modes habituels sont fausses.
Il s'agissait d'un bug temporaire du système, corrigé depuis.
nrv8
07 May 2010 - 09:25
Quelqu'un sait quand le Week Double XP se finit ?
Merci d'avance
-CYB3R-
07 May 2010 - 11:11

Enfin en général ça dure que 2 jours : le samedi et le dimanche

Xender61
07 May 2010 - 14:41
Xender61
08 May 2010 - 11:16
CoolSkin
08 May 2010 - 18:25
J'ai l'erreur 74, ça m'était déjà arrivé y'a une semaine , j'avais bricolé un truc avec de la pâte thermique etc et là cette fois-ci elle remarche vraiment plus. J'ai gâché ma journée je suis un peu énervé là

Pour revenir au sujet: Je n'ai pas pu profiter du double XP , mais de toute façon je suis lvl70 et j'ai pas l'intention de refaire le prestige une quatrième fois donc finalement je suis pas vraiment concerné.
Xender61
08 May 2010 - 18:46
CoolSkin, le 08 May 2010 - 18:25, dit :
J'ai l'erreur 74, ça m'était déjà arrivé y'a une semaine , j'avais bricolé un truc avec de la pâte thermique etc et là cette fois-ci elle remarche vraiment plus. J'ai gâché ma journée je suis un peu énervé là

Pour revenir au sujet: Je n'ai pas pu profiter du double XP , mais de toute façon je suis lvl70 et j'ai pas l'intention de refaire le prestige une quatrième fois donc finalement je suis pas vraiment concerné.
De toute façon le double XP c'est que sur PC ou PS3.... Alors.... pas de regrets à avoir.
Sinon en ce moment il y a une promo sur les xbox va voir ici : Promo Micromania
Si ca peut t'être utile