CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2 : DLC, week-end gratuit et double XP !

Jeyan Photo Jeyan 06 May 2010 - 10:45

C'est donc depuis mardi à environ 21h00 que le Stimulus Map Pack de notre cher Modern Warfare 2 a été rendu disponible, au prix de 15€. Surprise pour personne, on le savait déjà. Alors pour vendre ce DLC hors de prix, notre cher community manager, j'ai nommé Fourzerotwo (et oui toujours fidèle au poste), vous offre un week-end double XP, histoire de gravir quelques prestiges. Encore faut-il accéder à la partie...

Ce n'est pas fini, Steam fait encore plus, après les 10% de remise sur le DLC, Steam vous propose de jouer à Modern Warfare 2 tout le week-end pour.... 0€, entièrement gratuit. Expérience déjà proposée dans un passé assez proche. Faut bien remplir les trous... Mais si on veut tenter l'expérience, c'est toujours bon à prendre.

Par contre, l'idée de proposer le Stimulus Pack gratuitement pour le week-end, ne leur a pas traverser l'esprit.

Au passage, le jeu a bien été mis à jour mardi soir, pour proposer les nouvelles maps aux acheteurs, et pour les autres, vous aurez désormais un lien qui vous incitera à aller chercher coute que coute ce Map Pack. (Tu résisteras ?)

N'hésitez pas à donner votre avis, et remarques, sur ce DLC. Inutile de boycotter, ou de faire des remarques inutiles... J'espère avoir été clair.

Répondre

tomletom Photo tomletom 06 May 2010 - 10:54

C'est pas 15 euros mais 13.99 euros.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 May 2010 - 11:10

Il n'y a pas que sur PC qu'il est enfin disponible ;) Et y'a une forme d'ironie aussi.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 11:27

Citation

Par contre, l'idée de proposer le Stimulus Pack gratuitement pour le week-end, ne leur a pas traverser l'esprit.

Ca serai bien si ca marchai.... mais ca ne marche pas...

Aucun produit ne se met en préload, on peut acheter mais bon c'est pas le but

Pourquoi ne suis je pas étonné? ;)
Répondre

Clement29 Photo Clement29 06 May 2010 - 11:29

C'est pas encore le week-end c'est pour ça qu'il n'y est pas encore
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 11:39

le précédent coup ils l'avaient mis en pré-load le jeudi

on verra ce soir...
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 May 2010 - 11:48

Tu veux recevoir du couteau toi :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 12:04

chef oui chef :lol:
Répondre

nzangel Photo nzangel 06 May 2010 - 13:40

d'un autre coté, vu la saturation des serveurs Steam, si tu commences à dl le jeu le samedi, avec un peu de chance tu pourras jouer 1H lool

Gardez vos 15€ ! (désolé je ne peux pas résister)
Répondre

nac82 Photo nac82 06 May 2010 - 15:53

Je crois que je ne résisterai pas,je dois l'acheter . Aidez-moi!
Répondre

aragorner Photo aragorner 06 May 2010 - 16:51

Le prix est de 13,99€ sur ps3 pas 15€
Répondre

KILLMAN Photo KILLMAN 06 May 2010 - 17:03

J'ai lu quelque part que si on achète le stimulus map pack et ben on ne peut plus jouer aux autres mis à part j'ai les modes fait pour le Stimulus.
Quelqu'un pour confirmer ou pas?
Ce message a été modifié par KILLMAN - 06 May 2010 - 17:13.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 17:19

Je te garanti le contraire... ;)

Le pack ne REMPLACE PAS les modes habituels

Ces infos selon lesquels on ne peut plus jouer aux modes habituels sont fausses.
Il s'agissait d'un bug temporaire du système, corrigé depuis.
Répondre

nrv8 Photo nrv8 07 May 2010 - 09:25

Bonjour,

Quelqu'un sait quand le Week Double XP se finit ?

Merci d'avance
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 07 May 2010 - 11:11

Le week-end double XP dure qu'un Week-End, sinon c'est pas un week-end double XP :lol:

Enfin en général ça dure que 2 jours : le samedi et le dimanche ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 May 2010 - 14:41

-CYB3R-, le 07 May 2010 - 11:11, dit :

Le week-end double XP dure qu'un Week-End, sinon c'est pas un week-end double XP :lol:

Enfin en général ça dure que 2 jours : le samedi et le dimanche ;)

C'est un Week End plus que prolongé... il commence le 4 mai et finit le 9 mai
Répondre

CoolSkin Photo CoolSkin 08 May 2010 - 11:12

Ah mince, j'ai plus qu'un jour pour en profiter c'est ça?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 May 2010 - 11:16

CoolSkin, le 08 May 2010 - 11:12, dit :

Ah mince, j'ai plus qu'un jour pour en profiter c'est ça?

Qu'est ce que tu fait la? :lol:

T'es pas devant ton écran???? :D

Dépèche toi au lieu de glander sur le forum :P ;) :P
Répondre

CoolSkin Photo CoolSkin 08 May 2010 - 18:25

Ba figure toi que ma xbox m'a pété entre les mains cet aprem.
J'ai l'erreur 74, ça m'était déjà arrivé y'a une semaine , j'avais bricolé un truc avec de la pâte thermique etc et là cette fois-ci elle remarche vraiment plus. J'ai gâché ma journée je suis un peu énervé là :angry: En même temps elle a 4 ans et je suis l'un des seuls de ceux que je connais à être à ma 1er xbox seulement. C'est peut être le moment d'acheter un élite, je sais pas...

Pour revenir au sujet: Je n'ai pas pu profiter du double XP , mais de toute façon je suis lvl70 et j'ai pas l'intention de refaire le prestige une quatrième fois donc finalement je suis pas vraiment concerné.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 May 2010 - 18:46

CoolSkin, le 08 May 2010 - 18:25, dit :

Ba figure toi que ma xbox m'a pété entre les mains cet aprem.
J'ai l'erreur 74, ça m'était déjà arrivé y'a une semaine , j'avais bricolé un truc avec de la pâte thermique etc et là cette fois-ci elle remarche vraiment plus. J'ai gâché ma journée je suis un peu énervé là :angry: En même temps elle a 4 ans et je suis l'un des seuls de ceux que je connais à être à ma 1er xbox seulement. C'est peut être le moment d'acheter un élite, je sais pas...

Pour revenir au sujet: Je n'ai pas pu profiter du double XP , mais de toute façon je suis lvl70 et j'ai pas l'intention de refaire le prestige une quatrième fois donc finalement je suis pas vraiment concerné.

De toute façon le double XP c'est que sur PC ou PS3.... Alors.... pas de regrets à avoir.

Sinon en ce moment il y a une promo sur les xbox va voir ici : Promo Micromania
Si ca peut t'être utile
Répondre