CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Succés Assuré ?

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 01 May 2010 - 13:04

Je voudrais savoir si il y aura autant de succé que Mw 2 ? :rolleyes:
Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 01 May 2010 - 13:07.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 19 May 2010 - 16:18

Awarfire, le 19 May 2010 - 16:13, dit :

Tu ne représente pas l'opinion public a toi seul ... et puis tes envies sont différentes par rapport a des millions de fan de Call Of Duty...

Jsuis d'accord, jvois pas où est le problème?
Mais miser le succès d'un jeu sur un teaser ou on voit quasiment rien allez pas me dire que c'est bizarre...
Ce message a été modifié par Pmouvs - 19 May 2010 - 16:18.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 May 2010 - 16:35

Pmouvs, le 19 May 2010 - 16:18, dit :

Jsuis d'accord, jvois pas où est le problème?
Mais miser le succès d'un jeu sur un teaser ou on voit quasiment rien allez pas me dire que c'est bizarre...

Sa donne un aperçu, mais c'est vrai que la mise en scène pour masquer des défauts ...
C'est pour sa qu'il faut avoir plus d'informations avant de juger
Wait and See
Répondre

Wrath Photo Wrath 19 May 2010 - 17:52

Moi j'ai hâte que sorte un CoD sur la 1ère Guerre Mondiale :D.
Bref, pour moi il aura quand même un succès. Personnellement, je trouve CoD 4 bien mieux que MW2 sur beaucoup de plans, mais quand on compare ne serait-ce que le multijoueur de Mw2 et celui du 4 .. Et ce sera pareil pour Black Ops. Treyarch a dû s'inspirer d'IW et je pense que ce nouvel opus sera bien mieux côté graphisme, autant en solo qu'en multi. Rien que ca, ca va donner envie aux joueurs, car c'est une recherche perpétuelle que celle du détail et de la fidélité au réel. De plus, la période vécu dans Black Ops est tout à fait intéréssant et je ne connais pas d'autres jeux la traitant ( en même temps jsuis pas un franc connaisseur ), donc je pense que même rien que pour voir la gueule du solo, beaucoup de gens l'achèteront. En plus, le trailer fait vachement envie, c'est vrai.
Ce message a été modifié par Wrath - 19 May 2010 - 17:52.
Répondre

Rex95 Photo Rex95 19 May 2010 - 17:54

Wrath, le 19 May 2010 - 17:52, dit :

Moi j'ai hâte que sorte un CoD sur la 1ère Guerre Mondiale :D.
Bref, pour moi il aura quand même un succès. Personnellement, je trouve CoD 4 bien mieux que MW2 sur beaucoup de plans, mais quand on compare ne serait-ce que le multijoueur de Mw2 et celui du 4 .. Et ce sera pareil pour Black Ops. Treyarch a dû s'inspirer d'IW et je pense que ce nouvel opus sera bien mieux côté graphisme, autant en solo qu'en multi. Rien que ca, ca va donner envie aux joueurs, car c'est une recherche perpétuelle que celle du détail et de la fidélité au réel. De plus, la période vécu dans Black Ops est tout à fait intéréssant et je ne connais pas d'autres jeux la traitant ( en même temps jsuis pas un franc connaisseur ), donc je pense que même rien que pour voir la gueule du solo, beaucoup de gens l'achèteront. En plus, le trailer fait vachement envie, c'est vrai.

En même temps un trailer et fais pour cela :lol:
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 19 May 2010 - 19:43

Ce trailer il donne vraiment envie, comme tout les derniers CoD il va avoir un puta*n de succès, c'est sur.
Après faut qu'il répondent aux attentes des joueurs quoi :P
J'trouve que le début du trailer est graphiquement baclé, nan ?
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 19 May 2010 - 20:02

Mios Harmony, le 19 May 2010 - 19:43, dit :

Ce trailer il donne vraiment envie, comme tout les derniers CoD il va avoir un puta*n de succès, c'est sur.
Après faut qu'il répondent aux attentes des joueurs quoi :P
J'trouve que le début du trailer est graphiquement baclé, nan ?

Les explosions oui, mais le soldat avec des flocons de neige sur les pochettes et tout, c'est super graphiquement :)
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 19 May 2010 - 20:21

Ouais c'est clair tout le reste du trailer est vraiment sympa, mais les deux première scène la c'est bof' :P
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 20 May 2010 - 17:08

Je pense que c'est pas la version finale (graphiquement) et puis c'est une vidéo qui est prise donc c'est moins jolie que in-game
Répondre

titor34 Photo titor34 20 May 2010 - 17:11

Awarfire, le 20 May 2010 - 17:08, dit :

Je pense que c'est pas la version finale (graphiquement) et puis c'est une vidéo qui est prise donc c'est moins jolie que in-game

Au contraire les vidéos promotionnelle sont, de nos jours plus jolie parce que ils changent les couleurs, et retouche un petit peu ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 22 May 2010 - 08:57

titor34, le 20 May 2010 - 17:11, dit :

Au contraire les vidéos promotionnelle sont, de nos jours plus jolie parce que ils changent les couleurs, et retouche un petit peu ;)

Malheureusement...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 May 2010 - 09:05

titor34, le 20 May 2010 - 17:11, dit :

Pmouvs, le 22 May 2010 - 08:57, dit :

Malheureusement...

Sur une vidéo promotionnelle les dev ont tout loisir d'utiliser toute la puissance de traitement nécessaire pour générer des cinématiques super chiadées graphiquement.
Rien malheureusement ne nous garanti que ce sont des séquences InGame.
Répondre

electro-gameur Photo electro-gameur 06 June 2010 - 15:45

Xender61, le 22 May 2010 - 09:05, dit :

Sur une vidéo promotionnelle les dev ont tout loisir d'utiliser toute la puissance de traitement nécessaire pour générer des cinématiques super chiadées graphiquement.
Rien malheureusement ne nous garanti que ce sont des séquences InGame.

Souvent, ce n'est pas le cas :unsure: mais sa n'empeche pas que le jeu sera fidel aux precédent volet, mais c'est vrai que le MW2 etait pas super... mais on y joue! En gros il faut "esperer" que cette version sera une reussite et si je peux le dire, "TOTAL" (se qui est rarement le cas, je prefererais qu'il se concentre sur le multijoueur), mais qu'ils corrigent les defauts les "plus" remarqués par les joueurs du MW2.

Que la force soit avec Black Ops!
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 06 June 2010 - 16:01

ça ne peut etre que mieux
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 06 June 2010 - 16:34.
Répondre

electro-gameur Photo electro-gameur 06 June 2010 - 17:24

Ou peut-etre pas :huh: : dans certain cas (comme pour MW1 et MW2, le 1est mieux que le 2, d'après de nombreux joueurs) se n'est pas ça. J'espere bien sur que ce volet sera mieux que le dernier MW2 :) .
Répondre