CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Succés Assuré ?

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 01 May 2010 - 13:04

Je voudrais savoir si il y aura autant de succé que Mw 2 ? :rolleyes:
Ce message a été modifié par xxpoussinxx - 01 May 2010 - 13:07.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 02 May 2010 - 18:20

La.Cible, le 02 May 2010 - 18:18, dit :

par contre la seul chose que je ne comprend pas c'est au pif qu'ils ont mis la date de sortit pile poile avec l'annive de l'attentat de new york ? O_o enfin sortir un jeu de guerre un tel jour moué moué moué ^^

sinon je pense qu'il ne va pas décevoir l'attente des joueurs Pc ;)

Gné?
Le jeu sort en Novembre :)
Répondre

La.Cible Photo La.Cible 02 May 2010 - 18:22

11.09.10 ... confondu le système français et anglais ... moi/jou/année >< je me sauve !! ^^
Répondre

vitalic-bells Photo vitalic-bells 03 May 2010 - 18:10

Moi perso sa sera un succès
Répondre

sunshy Photo sunshy 05 May 2010 - 08:07

D'autres jeux comme BC2 ont eu la bonne idée de faire une beta.
Mw2 ressemble a une beta, attendons la version officiel, peu etre BlackOps.
Répondre

aragorner Photo aragorner 05 May 2010 - 11:58

sunshy, le 05 May 2010 - 08:07, dit :

D'autres jeux comme BC2 ont eu la bonne idée de faire une beta.
Mw2 ressemble a une beta, attendons la version officiel, peu etre BlackOps.

*humour* ? :blink:
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 05 May 2010 - 14:23

aragorner, le 05 May 2010 - 11:58, dit :

*humour* ? :blink:

pas faux :blink: :blink:
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 05 May 2010 - 14:33

A ce stade, Activision pourrait vendre des CD vierges avec marqué "Call of Duty" dessus, y aurait des millions d'acheteurs.
Répondre

CoolSkin Photo CoolSkin 05 May 2010 - 16:49

C'est sûr... j'espère une chose en particulier pour ce nouveau Call of Duty, c'est que les développeurs reportent le mode zombie de CoD5 qui était vraiment excellent.
Je ne pense pas que Black Ops aura autant de succès que MW2 tout simplement parce que certaines personnes vont commencées à se lasser un peu .L'apogé de CoD c'est MW2 je pense.
Répondre

Guest_paperman_* 10 May 2010 - 14:16

étant un inconditionnel de COD depuis le premier opus sortis en octobre 2004 je n'ai cesser d'être agréablement surpris par la qualité de ce jeu et a chaque nouvel épisode le succès était aux rdv ! un jeu avec ces qualités et ces défauts certe , mais ca restera POUR MOI un des meilleurs fps !!!! donc OUI le succès sera aux rdv !!!!! j'en suis sur !!!!!!
serveur dedié ou non ( de preference avec mais bon ?????? ) cheaters,hackers, on sans fous !!!!!!!!
je serais toujours la pour prendre du bon temps avec ce jeu ( aux armes citoyens .............. )
vivement novembre ( pas trop vite quand même c bientôt les longues soirées d'été avec barbec et toutiquanti !!!!!!! :blink:
mais on y pense déjà !!!!! VIVEMENT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Ce message a été modifié par paperman - 10 May 2010 - 14:18.
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 10 May 2010 - 19:21

Puis c'est rare un Call Of Duty au Vietnam voir période guerre froide ...
Donc je pense que les gens vont vouloir voir ce que sa donne et découvrir l'histoire de cette guerre très mal perçut ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 May 2010 - 21:14

Oeil de Lynx, le 02 May 2010 - 09:46, dit :

CoD4 s'est vendu grâce à la réputation de CoD2 qui était déjà très bon.

Il a surtout été marketé à donf.
Ça a quand même été une grosse surprise au niveau des ventes, personne ne s'attendait vraiment à un tel succès.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 13 May 2010 - 19:18

Daffytheduck, le 10 May 2010 - 21:14, dit :

Il a surtout été marketé à donf.
Ça a quand même été une grosse surprise au niveau des ventes, personne ne s'attendait vraiment à un tel succès.

J'en doute pas, connaissant Activision :P
Mais CoD2 avait déjà une très bonne réputation sur Xbox, ce qui a aussi favorisé CoD4.
Répondre

marine de choc Photo marine de choc 13 May 2010 - 20:08

je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit super car il va pouvoire prendre des choses de MW2 et les améliorer et prendre les défauts et les remplacer ou les améliorer se qu'il faudrait surtout c'est des cartes anti campe des cartes qui grandes avec peut de cachets
Répondre

aragorner Photo aragorner 13 May 2010 - 20:26

marine de choc, le 13 May 2010 - 20:08, dit :

je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit super car il va pouvoire prendre des choses de MW2 et les améliorer et prendre les défauts et les remplacer ou les améliorer se qu'il faudrait surtout c'est des cartes anti campe des cartes qui grandes avec peut de cachets

Je suis sur que je suis capable de faire la map que tu t'imagine :P
Une map plane avec une tour au milieu ca te vas ?
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 May 2010 - 20:42

aragorner, le 13 May 2010 - 20:26, dit :

Je suis sur que je suis capable de faire la map que tu t'imagine :P
Une map plane avec une tour au milieu ca te vas ?

PTDR xD
ça serait pas si mal...
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 19 May 2010 - 10:28

Yop je remonte se topic par rapport au nouveau trailer qui pour moi c'est une bombe, Moi qui préfere la 2nd guerre mondial a la guerre Modern et J'adore l'ambiance que je peu imaginez dans se trailer ! J'adore :P Call Of duty Black OPS sera pour moi et J'espère un Succé Assuré!
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 May 2010 - 13:09

Ce qui est bien c'est que se sera ni trop vieux ( tiré avec une culasse mobile sa m'a soulé vive le PTRS-41 :D), et pas trop futuriste (style la capteur cardiaque) donc entre les deux ya la guerre froide, et cette période est plein de mystère politiques et de tension donc sa peu faire un jeux bourré d'action avec un bon scenario (en tout cas plus simple que MW2 même si j'ai tout compris)
Ce message a été modifié par Awarfire - 19 May 2010 - 13:09.
Répondre

titor34 Photo titor34 19 May 2010 - 13:11

Déjà, 5 millions minimum ! ;)
Call of Duty quoi.. ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 19 May 2010 - 14:17

Je tiens à dire que ceux qui prévoit un succès dans un trailer/teaser sont vraiment bizarre...
(Le teaser/trailer de mw2 m'a pas donner envie de jouer du tout, pourtant le jeu à été un succès!)
Ce message a été modifié par Pmouvs - 19 May 2010 - 14:17.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 May 2010 - 16:13

Pmouvs, le 19 May 2010 - 14:17, dit :

Je tiens à dire que ceux qui prévoit un succès dans un trailer/teaser sont vraiment bizarre...
(Le teaser/trailer de mw2 m'a pas donner envie de jouer du tout, pourtant le jeu à été un succès!)

Tu ne représente pas l'opinion public a toi seul ... et puis tes envies sont différentes par rapport a des millions de fan de Call Of Duty...
Ce message a été modifié par Awarfire - 19 May 2010 - 16:16.
Répondre