CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : Black Ops, le premier teaser est en ligne

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2010 - 07:29

Comme prévu Gametrailers vient de diffuser le premier teaser dédié à Call of Duty : Black Ops.

Alors bien entendu il s'agit d'un teaser, c'est court et on n'y voit pas grand chose si ce n'est quelques rapides scènes d'action comme on aime en voir dans un Call of Duty.

Selon le revendeur britannique GAME, le jeu nous enverrait à Cuba au Vietnam et dans l'Arctique, visiblement durant la Guerre Froide, et nous mettrait dans la peau d'un soldat des Forces Spéciales.

Répondre

lithium Photo lithium 01 May 2010 - 15:38

En tout cas j'espere que celui ci aura beaucoup de succes afin de montrer que Treyarch a du potentiel par rapport a infinit ward.
Répondre

nac82 Photo nac82 01 May 2010 - 16:41

Moi aussi , Treyarch doit montrer ce qu'il a dans le ventre!
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 01 May 2010 - 17:40

DxSpark, la vidéo est très bien p!! mais celle de Cod-France sera beaucoup mieux ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 01 May 2010 - 17:49

kevinoudu29, le 01 May 2010 - 17:40, dit :

DxSpark, la vidéo est très bien p!! mais celle de Cod-France sera beaucoup mieux ;)

J'en doute pas une seule seconde ;)

Et le tout en Français :D
Répondre

membre Photo membre 01 May 2010 - 22:38

j'espère que le solo sera aussi long que la période qu'il est sencé couvrir (humour) :P
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 02 May 2010 - 19:09

Le suspense entourant la date de sortie était vraiment insoutenable, heureusement, le voila levé :D
Répondre

nicot29 Photo nicot29 03 May 2010 - 10:08

La video et pas mal du tout et j'ai hate d'en voir un peu plus.
vous ne pensez pas qu'apres deux opus en guerre moderne, un retour en arriere ne risque pas d'entrainner une baisse de popularité pour COD?
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 03 May 2010 - 10:45

Salut pour apporter un peu d'eau au moulin voila l'une des 2 news lisible sur NOFRAG

Oups : alors que le jeu ne devrait être annoncé que cette nuit, le site officiel de Treyarch affiche déjà le nom et la date de sortie de Call of Duty 7. Ce sera donc Call of Duty: Black Ops, avec une date de sortie prévue pour le mardi 9 novembre 2010. Il y a même un site officiel encore tout vide. Premier teaser cette nuit, donc.

Le nom "Call of Duty Black Ops" avait leaké fin mars, ainsi que quelques infos, qui sont du coup probablement exactes : Le scénario irait de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui, en se concentrant sur la guerre froide, avec des missions à Cuba, au Vietnam, en Iran et en Amérique du SudLe mode multi avec des zombies (présent dans Call of Duty 5 mais absent de Call of Duty 6) ferait son retourEnfin, Treyarch préparerait des serveurs dédiés
Répondre

tok64 Photo tok64 03 May 2010 - 10:55

salut
HAAAAAAAAAA...des serveurs dédiés... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: de quoi se réconcilier avec ce bon vieux COD :)
Répondre

aragorner Photo aragorner 03 May 2010 - 17:59

tok64, le 03 May 2010 - 10:55, dit :

salut
HAAAAAAAAAA...des serveurs dédiés... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: de quoi se réconcilier avec ce bon vieux COD :)

Si j'ai bien lu Treyarch préparerait des serveurs dédiés.. <_<
Info ou intox pour faire de la pub ?
Répondre

tok64 Photo tok64 03 May 2010 - 18:20

salut
pour moi c est simple si il n y a pas de serveurs dédiés je ne l acheterai pas tout simplement. je pense qu il vont le faire car ce nouvel opus de COD aura fort à faire avec la sortie à la même période du prochain medal of honor qui lui aura des serveurs dédiés.
Répondre

aragorner Photo aragorner 03 May 2010 - 18:39

tok64, le 03 May 2010 - 18:20, dit :

salut
pour moi c est simple si il n y a pas de serveurs dédiés je ne l acheterai pas tout simplement. je pense qu il vont le faire car ce nouvel opus de COD aura fort à faire avec la sortie à la même période du prochain medal of honor qui lui aura des serveurs dédiés.

Tout à fait ! Et je pense que c'est sur le multi que se départagerons ces 2 jeux. Je suis plein d'espoir quant au prochain CoD qui j'espere me surprendra au niveau du multi (j'en attent autant du solo mais que sont 7 petites heures de jeu en solo face au jours que je passe en multi :P ?), dans le cas contraire je me rabatrais sur ce MoH réalisé à la sauce Mw donc forcément très sympa ;)
Répondre

Stevebdx Photo Stevebdx 03 May 2010 - 21:08

Vivement la sortie... En espérant qu'il soit a la hauteur de nos espérances :)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 May 2010 - 06:51

C'est dingue, avant c'était normal d'avoir des serveurs dédiés, et là faut encore se poser la question ! Ils ont essayé avec MW2, ils ont admiré le résultat, négatif, certes. Après, comme l'a dit RiDeR, c'est le minimum d'un jeu PC... Faut pas que ça soit un argument de vente ! Y'a encore 6 mois c'était normal, et grâce à MW2, tout ceux qui ont des serveurs dédiés sont perçus avec un petit + ^^ Les serveurs dédiés, c'est la moindre des choses.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 04 May 2010 - 08:40

-CYB3R-, le 04 May 2010 - 06:51, dit :

C'est dingue, avant c'était normal d'avoir des serveurs dédiés, et là faut encore se poser la question ! Ils ont essayé avec MW2, ils ont admiré le résultat, négatif, certes. Après, comme l'a dit RiDeR, c'est le minimum d'un jeu PC... Faut pas que ça soit un argument de vente ! Y'a encore 6 mois c'était normal, et grâce à MW2, tout ceux qui ont des serveurs dédiés sont perçus avec un petit + ^^ Les serveurs dédiés, c'est la moindre des choses.

Mon avis perso:
Ne pas avoir de serveur dédié ne serai pas un problème si le matchmaking était mieux conçu et fonctionnai.

Maintenant, pour moi, ce serai top du top si il y avais des serveurs dédiés AUSSI pour les consoles.
Après tout qu'est ce qui l'empêche?
Rien....

;)
Répondre