CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : Black Ops, le premier teaser est en ligne

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2010 - 07:29

Comme prévu Gametrailers vient de diffuser le premier teaser dédié à Call of Duty : Black Ops.

Alors bien entendu il s'agit d'un teaser, c'est court et on n'y voit pas grand chose si ce n'est quelques rapides scènes d'action comme on aime en voir dans un Call of Duty.

Selon le revendeur britannique GAME, le jeu nous enverrait à Cuba au Vietnam et dans l'Arctique, visiblement durant la Guerre Froide, et nous mettrait dans la peau d'un soldat des Forces Spéciales.

Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 01 May 2010 - 07:42

Malgré mon inactivité je suis toujours les news :rolleyes:
La vidéo buggait alors j'ai vu différentes scènes extrêmement bien, c'est sur qu'il y aura des scènes au Vietnam et au temps modernes (je ne dirai pas pour ne pas dévoiler avant ;) )
Répondre

benJumpeur Photo benJumpeur 01 May 2010 - 08:31

On voit bien en stoppant les images qu'il y a des scènes au vietnam mais pour Cuba je crois mais je en suis pas sûr. Après j'ai vu quelques armes comme le steyr, Uzi je crois et après je suis pas sûr mais la m4 ;) .

PS : Désolé pour l'inactivité sur le forum. :(
Répondre

Assasinkiller56 Photo Assasinkiller56 01 May 2010 - 08:32

Citation

le jeu nous enverrait à Cuba au Vietnam et dans l'Arctique, visiblement durant la Guerre Froide,

Refaire toute les guerre sa va être bien , mais se serrait mieux de partir de la 1er guerre mondiale jusqu'à la guerre moderne de nos jours
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 01 May 2010 - 09:30

Guerre froide :) je n'ai jamais joué à un fps sur ce type de conflit :) ça me changera de la 2ème guerre mondiale et de la guerre moderne.
Reste plus qu'a espérer que Treyarch ne commette pas les mêmes erreurs que Infinity Ward. =)
ps: Trés belle vidéo, qui donne bien envie avec l'apparition de la m16, ak47, m14, steyr aug et la m60.
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 01 May 2010 - 09:30.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 01 May 2010 - 10:07

En espérant qu'ils ne nous pondent pas de matchmaking :lol:

J'ai reconnu : Le m16 (Ar-15?) Le AK-47 , le Steyr AUG
Apparemment on pourra voir depuis le cockpit d'un hélicoptère.
Et y aura beaucoup de "BOOM!!" :D
J'espère beaucoup de ce nouveau cod moi, sa sera sûrement mon dernier :).
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 01 May 2010 - 10:26

Ce teaser est plutôt sympathique, j'ai comme d'autres reconnu quelques armes (ak-47 et Augh) .
Bref, vivement de prochaines infos, j'ai hâte :)
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 01 May 2010 - 10:28

Je comprend pas trop Black Ops Moi ?? Pour Moi Black OPS c'est Guerre Moderne non ? Y4aver des hélicoptère en guerre froide ? ( Excuser mon incompétence ) :$v , Sympa et JE croit qu'il ma beaucoup plus me plaire que MW2
Ce message a été modifié par MiizOrr - 01 May 2010 - 10:29.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 01 May 2010 - 10:33

MiizOrr, le 01 May 2010 - 10:28, dit :

Y4aver des hélicoptère en guerre froide ?

La guerre du Vietnam a été surnommée " La révolution des hélicoptères " ou un truc du genre, donc tu as ta réponse :)

Sinon, du spectacle, même si on vois kedal sur la vidéo ! :lol:
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 01 May 2010 - 10:55

En tout cas, guerroyer dans l'Arctique sa va changer de l'éternel désert et de l'éternelle jungle/forêt :).
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 01 May 2010 - 10:58

Je comprend pas trop Black Ops Moi ?? Pour Moi Black OPS c'est Guerre Moderne non ? Y4aver des hélicoptère en guerre froide ? ( Excuser mon incompétence ) :$v , Sympa et JE croit qu'il ma beaucoup plus me plaire que MW2

Les hélicoptères étaient bel et bien présent à la Guerre Froide, ils servaient aussi à transporter les blindés d'une rive à l'autre (cf Battlefield Vietnam). Cette technique est remplacé de nos jours par des "ponts transportable".

Je pense que le solo proposera de l'action à bord d'un hélicoptère, Treyarch avait déjà proposé à bord d'un avion donc.
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 01 May 2010 - 11:06

Faites pause à la 33 ème sec. , Sure que le soldat tiens une Thompson M1 ;) (la crosse y ressemble plus que fortement )
Répondre

Khârn Photo Khârn 01 May 2010 - 11:09

teaser intéressant plutôt sympathique, vivement le guide de CoD-France pour nous éclairer un peu plus^^
Ce message a été modifié par Khârn - 01 May 2010 - 11:09.
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 01 May 2010 - 11:17

Oui, il y avait des hélicos
et Black ops parce que c'est l'ensemble des opérations clandestines pendant la guerre froide ou un truc du genre ^^'
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 01 May 2010 - 11:23

pas mal! treyarch semble avoir pris de l'expérience depuis call of duty 3 quand même! allez-vous faire une analyse du trailer, le staff de cod-france?
Répondre

Maximinus Photo Maximinus 01 May 2010 - 11:24

Il a l'air d'être bien en espérent qui l'ai autant de succés que MW 2
Répondre

nac82 Photo nac82 01 May 2010 - 11:41

DeXteRial-KilleR, le 01 May 2010 - 11:06, dit :

Faites pause à la 33 ème sec. , Sure que le soldat tiens une Thompson M1 ;) (la crosse y ressemble plus que fortement )

Je pense que c'est un Steyr Aug mais si c'est pendant la guerre froide. C'est pas possible que ce soit un Steyr.
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 01 May 2010 - 12:05

nac82, le 01 May 2010 - 11:41, dit :

Je pense que c'est un Steyr Aug mais si c'est pendant la guerre froide. C'est pas possible que ce soit un Steyr.

on doit pas parlé de la meme image car je suis pas nobby au point de confondre une Thompson et un AUG :lol:
Répondre

Dark-Homer596 Photo Dark-Homer596 01 May 2010 - 12:09

Screens trailer: http://img96.imagesh...s/g/blop01.jpg/

Je les ai fait ce matin :P
Répondre

Khârn Photo Khârn 01 May 2010 - 12:12

en tout cas j'espère qu'il ne sera pas plus gourmand que ce prédécesseur CoD5.
Et une chose est sûr, grâce au screens de Dark-Homers je reconnu à coup sûr le steyr AUG, l'AK-47 et une RPK
Ce message a été modifié par Khârn - 01 May 2010 - 12:17.
Répondre