CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]Call of Duty : Black Ops le 9 novembre 2010 !

Jeyan Photo Jeyan 30 April 2010 - 11:12

Mise à jour :

Le revendeur britannique GAME, qui a déjà mis le jeu en précommande, a indiqué les différents lieux que l'on pourra visiter dans la description de ce nouveau Call of Duty. On aura ainsi droit à des missions à Cuba au Vietnam et dans l'Arctique.

Cette description nous explique aussi que l'on assistera à la naissance de l'élite des forces spéciales prenant part à des missions secrètes et utilisant un armement non conventionnel.

''Now you will witness the birth of the Elite Special Forces and take part in off-the-record missions using unconventional weaponry to get the job done.'''

''From Cuba to the Arctic and the jungles of Vietnam, Call of Duty: Black Ops features stunning cinematic graphics and intense gameplay that puts you right at the heart of the action!''

Des informations qui n'ont toutefois pas encore été confirmées.

Original :

C'est désormais officiel, le prochain Call of Duty se nomme bien : Call of Duty : Black Ops, et il sera disponible le 9 novembre prochain sur PC, PS3 et XBOX360. Le site officiel est désormais ouvert et disponible, même si à l'heure où je vous parle, il est complètement vide.

On remarquera une ambiance pratiquement égale à Medal of Honor... Simple coinscidence ?? A suivre...

Il ne reste plus qu'à attendre les premières images, qui seront dévoilés sur GameTrailers, dès demain matin, pour nous en France. COD-France sera bien entendu présent, et vous proposera la vidéo avec une première analyse à la suite.

Si on suit les rumeurs, qui pour le moment sont très justes, il se pourrait que le jeu se déroule de la guerre mondiale à aujourd'hui, avec la période de la guerre froide, et que Treyarch devrait proposer les serveurs dédiés ! A suivre...

Répondre

La.Cible Photo La.Cible 30 April 2010 - 11:21

très bonne nouvelle pour les serveurs ( je pris de toutes mes forces ) et l'époque ou se situera l'histoire me convient également, à suivre comme tu dis ^^
Répondre

Rammst Photo Rammst 30 April 2010 - 11:22

Prem's! (ah bah non! me suis fait griller :huh: )

Merci pour cette info!
Cet opus remontera-t-il le moral des troupes?
Auront-ils appris des diverses conneries faites dans le 6? (même si ce ne sont pas les même développeurs)...
Nous verrons bien... Après, il faut aussi se dire qu'à cette période de l'année le choix sera plus que vaste...

PS : après la WW2 et la guerre moderne, c'est quand qu'on passe à la guerre du feu?
Ce message a été modifié par Rammst - 30 April 2010 - 11:24.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 April 2010 - 11:32

OUIIIIIIIIIIIII SERVERURS DEDIES !

Bon, je me calme, il s'annonce pas mal avec plusieurs époques, serveurs dédiés, et sûrement baeucoup d'autres surprises, car ils ne dévoilent qu'une petite partie au début, ce qui est pour moi une GRANDE partie ! :) Black Ops !
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 30 April 2010 - 11:53

Normalement le mode zombie devrait être de retour aussi, mais bon tant que rien n'est officiel. Je vais pas crier de joie pour les serveurs dédiés vu que c'est le béaba des jeux PC.
Répondre

vitalic-bells Photo vitalic-bells 30 April 2010 - 14:46

Lol je sais pas si c'est plusieurs époque ou plusieurs environnement mais si c'est le premier cas je me vois en multi un coup avec des mp44 m16 mp40 et rifle au viet et de l'autre coté avec des m4a1 RPG grosse batteuse Moderne xD
Répondre

Khârn Photo Khârn 30 April 2010 - 16:20

bon ben, vivement demain :) pour plus d'informations même si bien sûr, elles ne seront hélas que superficielles :mellow:
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 30 April 2010 - 16:51

Ah enfin l'annonce de notre CoD 7, j'espère vraiment qu'il y aura un mod zombie .
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 April 2010 - 16:56

Je pense qu'il y aura chaque map pour chaque époque. On va pas avoir M16 contre garand ( Quoi que dans BC2 c'est ça :D ) ^^
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 30 April 2010 - 17:03

C'est bien la première fois que je suis heureux d'avoir un nouveau Call of Duty aussi tôt ! Car vu le désastre et le râté de Modern Warfare 2, j'espère que Treyarch va nous pondre une merveille, et un Zombie encore plus fun.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 30 April 2010 - 17:30

Jeyan, le 30 April 2010 - 17:03, dit :

C'est bien la première fois que je suis heureux d'avoir un nouveau Call of Duty aussi tôt ! Car vu le désastre et le râté de Modern Warfare 2, j'espère que Treyarch va nous pondre une merveille, et un Zombie encore plus fun.

Content savoir que tu es de mon avis ;)

J'adore le Titre,c'est tellement beau.

Call of Duty:Black Ops
Répondre

Maximinus Photo Maximinus 30 April 2010 - 17:38

et bien ca fait plaisire de retrouver les serveur dedie :rolleyes:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 April 2010 - 20:31

J'attends de voir...
Désolé mais en ayant tant attendu d'IW pour CoDMW2, et connaissant Treyarch qui fait du bon travail, je reste méfiant...

Ne partez pas non plus sur l'idée qu'il y aura des serveurs dédiés, rien n'est confirmé pour l'instant ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 30 April 2010 - 21:24

Enfin CoD-France va pouvoir refaire des analyses :wub:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 April 2010 - 21:34

DxSpark, le 30 April 2010 - 21:24, dit :

Enfin CoD-France va pouvoir refaire des analyses :wub:

Rien n'est moins sûr...

Au passage, le revendeur GAME a indiqué les différents lieux que l'on pourra visiter dans le jeu. Ce serait Cuba, le Vietnam et l'Arctique.

La news a été mise à jour. ;)
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 30 April 2010 - 22:33

Daffytheduck, le 30 April 2010 - 21:34, dit :

Rien n'est moins sûr...

Au passage, le revendeur GAME a indiqué les différents lieux que l'on pourra visiter dans le jeu. Ce serait Cuba, le Vietnam et l'Arctique.

La news a été mise à jour. ;)

Arctique, en ma connaissance il ne s'est rien passé pendant la guerre froide là-bas oO.
ou alors j'ai dû raté un cours d'histoire ^^'
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 April 2010 - 22:43

En même temps les Black Ops sont des opérations secrètes. :P
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 30 April 2010 - 22:54

Daffytheduck, le 30 April 2010 - 22:43, dit :

En même temps les Black Ops sont des opérations secrètes. :P

C'est pas les opération clandestines?

http://fr.wikipedia....ion_clandestine
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 April 2010 - 22:58