[Màj]Call of Duty : Black Ops le 9 novembre 2010 !
Jeyan
30 April 2010 - 11:12
Mise à jour :
Le revendeur britannique GAME, qui a déjà mis le jeu en précommande, a indiqué les différents lieux que l'on pourra visiter dans la description de ce nouveau Call of Duty. On aura ainsi droit à des missions à Cuba au Vietnam et dans l'Arctique.
Cette description nous explique aussi que l'on assistera à la naissance de l'élite des forces spéciales prenant part à des missions secrètes et utilisant un armement non conventionnel.
''Now you will witness the birth of the Elite Special Forces and take part in off-the-record missions using unconventional weaponry to get the job done.'''
''From Cuba to the Arctic and the jungles of Vietnam, Call of Duty: Black Ops features stunning cinematic graphics and intense gameplay that puts you right at the heart of the action!''
Des informations qui n'ont toutefois pas encore été confirmées.
Original :
C'est désormais officiel, le prochain Call of Duty se nomme bien : Call of Duty : Black Ops, et il sera disponible le 9 novembre prochain sur PC, PS3 et XBOX360. Le site officiel est désormais ouvert et disponible, même si à l'heure où je vous parle, il est complètement vide.
On remarquera une ambiance pratiquement égale à Medal of Honor... Simple coinscidence ?? A suivre...
Il ne reste plus qu'à attendre les premières images, qui seront dévoilés sur GameTrailers, dès demain matin, pour nous en France. COD-France sera bien entendu présent, et vous proposera la vidéo avec une première analyse à la suite.
Si on suit les rumeurs, qui pour le moment sont très justes, il se pourrait que le jeu se déroule de la guerre mondiale à aujourd'hui, avec la période de la guerre froide, et que Treyarch devrait proposer les serveurs dédiés ! A suivre...
La.Cible
30 April 2010 - 11:21
Rammst
30 April 2010 - 11:22

Merci pour cette info!
Cet opus remontera-t-il le moral des troupes?
Auront-ils appris des diverses conneries faites dans le 6? (même si ce ne sont pas les même développeurs)...
Nous verrons bien... Après, il faut aussi se dire qu'à cette période de l'année le choix sera plus que vaste...
PS : après la WW2 et la guerre moderne, c'est quand qu'on passe à la guerre du feu?
Ce message a été modifié par Rammst - 30 April 2010 - 11:24.
-CYB3R-
30 April 2010 - 11:32
Bon, je me calme, il s'annonce pas mal avec plusieurs époques, serveurs dédiés, et sûrement baeucoup d'autres surprises, car ils ne dévoilent qu'une petite partie au début, ce qui est pour moi une GRANDE partie !

RiDeR
30 April 2010 - 11:53
vitalic-bells
30 April 2010 - 14:46
Khârn
30 April 2010 - 16:20

Driv3r
30 April 2010 - 16:51
-CYB3R-
30 April 2010 - 16:56

Jeyan
30 April 2010 - 17:03
DxSpark
30 April 2010 - 17:30
Jeyan, le 30 April 2010 - 17:03, dit :
Content savoir que tu es de mon avis

J'adore le Titre,c'est tellement beau.
Call of Duty:Black Ops
Oeil de Lynx
30 April 2010 - 20:31
Désolé mais en ayant tant attendu d'IW pour CoDMW2, et connaissant Treyarch qui fait du bon travail, je reste méfiant...
Ne partez pas non plus sur l'idée qu'il y aura des serveurs dédiés, rien n'est confirmé pour l'instant

Daffytheduck
30 April 2010 - 21:34
CaPtAiN
30 April 2010 - 22:33
Daffytheduck, le 30 April 2010 - 21:34, dit :
Au passage, le revendeur GAME a indiqué les différents lieux que l'on pourra visiter dans le jeu. Ce serait Cuba, le Vietnam et l'Arctique.
La news a été mise à jour.

Arctique, en ma connaissance il ne s'est rien passé pendant la guerre froide là-bas oO.
ou alors j'ai dû raté un cours d'histoire ^^'
Daffytheduck
30 April 2010 - 22:43

DxSpark
30 April 2010 - 22:54
Daffytheduck, le 30 April 2010 - 22:43, dit :

C'est pas les opération clandestines?
http://fr.wikipedia....ion_clandestine