MW2 : Le Stimulus Pack sera payant sur PC !
Jeyan
23 April 2010 - 20:42
Activision et Infinity Ward proposaient le 30 Mars 2010 sur Xbox360 le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 au prix de 15€. On se posait la question suivante : sera-il aussi payant sur PC ? Et bien c'est Steam qui nous le confirme aujourd'hui !
En effet, si vous visitez cette page, vous allez remarquer que Steam propose le Stimulus Pack au prix de 13,49€ au lieu de 14,99€ sur PC ! On félicite Steam pour cette superbe promotion du mois.
Le doute n'est donc plus permis, Steam est bien là pour faire payer tous les DLC qui sortiront sur PC. En ce qui concerne la version PlayStation 3, le Stimulus Pack sera lui aussi proposé pour 15€ sans aucun doute. Si vous pensez à une arnaque, appelez dès maintenant Julien Courbet, il s'ennuit sur france 2...
La date de ce superbe pack comprenant 3 nouvelles maps et 2 maps rafraîchies de Call of Duty 4 sera disponible en mai prochain.
Il me reste à vous souhaiter un bon week-end.
Ouvrez ouvrez la cage au Pigeon...
BIGTOASTY54
26 April 2010 - 14:32
Razou, le 23 April 2010 - 21:02, dit :
Mais je suppose qu'on peut payer uniquement par carte bleue ?
Non soit par carte bleu soit par crédit acheter chez ton vendeur de jeu microvoleur....euh mania...etc.
C'est des boites que t'achètes 10,15,20€ voir + et tu tape le code sur PSstore et t'as le crdit sur le compte PSStore.
Sinon c'est vrai que c'est abusé, pourquoi payer 15€ le prix que les joueurs de Xbox ont du payer pour y jouer avant nous c'est vraiment dégueulasse! INADMISCIBLE!
10 € auriat été parfait, car certes certains trouvaient que 10€ etait deja trop cher mais n'abusons pas, ca relance l'interêt du jeu, mais surtout et j'insiste dessus ça équilibrait les choses sur le faites qu'il sorte en exclu sur xbox 1 mois à l'avance... Dans ce cas là il n'avait quàle sortir sur tous les supports le même jour.
Jerem
26 April 2010 - 16:36
Je préfère 100 fois mieux cod4 au moins il y a des serveurs dédiés et des mods !
-CYB3R-
26 April 2010 - 16:50
Xender61
26 April 2010 - 17:03
-CYB3R-, le 26 April 2010 - 16:50, dit :
On peut penser que c'est une arnaque (le prix) mais le prendre quand même car le contenu plait
Après... C'est un choix a assumer.
Je pense moi aussi que le prix est excessif (donc arnaque) mais j'aime ces nouvelles cartes et
je suis content de retrouver deux cartes de COD4 que j'appréciais, donc je l'ai acheté en mon âme et conscience.
En plus c'est pas une nouveauté pour moi les DLC qui reprennent des cartes d'un opus précédent en les
vendant a prix d'or. J'ai connu ca sur la série Gears Of War.
honell
26 April 2010 - 18:10
vitalic-bells
26 April 2010 - 20:20
Ben je pense que treyarch va se rattrapé sur ce sujet (si c'est vrai) pour les serveur dédié je les aimerai énormément.Et peut etre continué sur la série Call of duty Mais pas MW
Ce message a été modifié par vitalic-bells - 26 April 2010 - 20:22.
nzangel
26 April 2010 - 22:10
Non seulement je n'achèterais pas le DLC mais en plus COD est mon dernier COD que je paye !
-Flokiller-
27 April 2010 - 11:58

-CYB3R-
27 April 2010 - 16:33
aragorner
27 April 2010 - 17:54

Ce message a été modifié par aragorner - 27 April 2010 - 17:54.
eraser
28 April 2010 - 15:58
Je m'étais dit si le pack est payant, je n'achèterais pas et je n'achèterais pas non plus ce qui arrivera par la suite pour MW2, ou du moins à la condition claire nette et précise que le contenu soit à la hauteur du prix. La j'estime qu'ils se foutent vraiment de la tronche des joueurs.
Je ne dnloaderais pas non plus le pack craqué parce que je respecte le travail des autres, mais je n'achèterais pas.
Oeil de Lynx
29 April 2010 - 07:18
On a le droit de ne pas être d'accord avec la politique d'Activision, ce n'est pas une raison pour déclarer ouvertement ce que vous comptez faire d'illégal...
BIGTOASTY54
29 April 2010 - 10:55
En tout cas moi MW2 était mon 1er Call of Duty mais à entendre tout le monde le 4 était le meilleur donc je pense que je vai devoir me le procurer assez rapidement... Enfin si je le trouve encore... Mais à CoD 4 on peut jouer en réseau?
Avalon
29 April 2010 - 13:07
BIGTOASTY54, le 29 April 2010 - 10:55, dit :
En tout cas moi MW2 était mon 1er Call of Duty mais à entendre tout le monde le 4 était le meilleur donc je pense que je vai devoir me le procurer assez rapidement... Enfin si je le trouve encore... Mais à CoD 4 on peut jouer en réseau?
oui avec des serveurs dédiés en plus.
Lefa
30 April 2010 - 14:50
60€ le jeu +15€ par ci + 15€ par la ouais a la fin on en a pour 100€?
Faut arrété sérieux, c'est n'importe quoi !
Franchement s'il le baisse pas je l'achete pas je resterai sans les nouvelles du moment que ça ne m'empéche pas de joué, rien a faire ^^
DVls
04 May 2010 - 10:37
je joue sur pc a cod4 multi depuis ca sortie parreille pour cod5 multi.
jamais 1 euros en plus a donner. j'ai lu plusieur post et je suis decu quand je voie certain qui demande ou ce le procurer. il faut boycoter ce patch tous simplement.
en plus cod4 multi et le meilleur jeu pc multi. il y a plus de jouer sur cod4 que sur cod6.
sur les precedents cod, on peus choissir ces serveurs, avoir plussieurs compte, pacths sont gratuit. cod4 a 7 pacths, cod5 a 5 pacths ( ou bien 6 ).
quand cod4 est sortie c'etait le meilleur fps, d'ailleurs la capagne solo de cod6 n'est qune reprise et ce termine plus vite.
@+link
Xender61
04 May 2010 - 12:49
PS: ce n'est pas un patch, mais un contenu additionnel téléchargeable...
Un patch est un correctif logiciel, ici il ne corrige rien mais ajoute du contenu.
Umisays
04 May 2010 - 19:48
DVls
04 May 2010 - 19:52
DVls
04 May 2010 - 20:08
Xender61, le 04 May 2010 - 12:49, dit :
PS: ce n'est pas un patch, mais un contenu additionnel téléchargeable...
Un patch est un correctif logiciel, ici il ne corrige rien mais ajoute du contenu.
re
STIMULUS PACK a moins de pas savoir lire, ou de descendre de 5 generations consanguin ca reste un patch payant.
masseffect2 aussi ce lance dans le dlc.
codmw2 est un bon jeux le seul probleme ces steam.
beaucoup de gens qui joues a codmw2 l'on acheter parce que la licence et tres bonne.
il n'y avait memes pas de demo a telecharger pour tester le jeux mdr.
je l'ai acheter je n'ai pas peux le revendre a causse de steam, une cley juste pour un compte.donc impossible a revendre, parce quon ne peux pas crée plussieurs compte.
tous les fps que j'ai jouer c'etait illimitter pours les comptes.
stimulus ces stimule un pack qui stimule le porte monaie de steam.