CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2 : Le Stimulus Pack sera payant sur PC !

Jeyan Photo Jeyan 23 April 2010 - 20:42

Activision et Infinity Ward proposaient le 30 Mars 2010 sur Xbox360 le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 au prix de 15€. On se posait la question suivante : sera-il aussi payant sur PC ? Et bien c'est Steam qui nous le confirme aujourd'hui !

En effet, si vous visitez cette page, vous allez remarquer que Steam propose le Stimulus Pack au prix de 13,49€ au lieu de 14,99€ sur PC ! On félicite Steam pour cette superbe promotion du mois.

Le doute n'est donc plus permis, Steam est bien là pour faire payer tous les DLC qui sortiront sur PC. En ce qui concerne la version PlayStation 3, le Stimulus Pack sera lui aussi proposé pour 15€ sans aucun doute. Si vous pensez à une arnaque, appelez dès maintenant Julien Courbet, il s'ennuit sur france 2...

La date de ce superbe pack comprenant 3 nouvelles maps et 2 maps rafraîchies de Call of Duty 4 sera disponible en mai prochain.

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end.

Ouvrez ouvrez la cage au Pigeon...

Répondre

F4kk4hz Photo F4kk4hz 24 April 2010 - 11:20

A votre avis, est-ce que beaucoup de joueurs vont le prendre ?
Moi je pense que oui, même si c'est cher ... Déjà que le jeu en lui même est cher ( 60€ ), en plus ils foutent un pack map a 15€ >_> On croit rêver parfois quand même -_-"
Répondre

uss marines Photo uss marines 24 April 2010 - 11:39

et hop je vais foutre se jeu a la poubelle, la ses abusé, M***** a la fin, il nous prenez pour des gros pigeon a fric et le pire ses que la moitié des joueurs vont le prendre, a la blague.
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 24 April 2010 - 12:01

J'étai sur que steam étai la pour faire payer le pack de carte .
Mais bon steam na pas que de mauvais cotés par exemple pour d'autres jeux je cite half life 2 tu peu au moin telecharger 20 jeux gratuits .
Ce message a été modifié par kiz3r93 - 24 April 2010 - 12:02.
Répondre

PsYc0__# Photo PsYc0__# 24 April 2010 - 13:47

ppff ... dégouté ... j'avais trop de l'espoir pour le PC .... mais le voilà brisé ...

Sinon j'ai une question : les joueurs qui auront le stimulus pourrons jouer avec ceux qui l'ont pas sur Iw.Net ?
Répondre

Allan69 Photo Allan69 24 April 2010 - 14:08

Vous savez très bien comme moi que de toutes façons sur PC il sera craker dans la journée leur stimulus pack a la con =) !! VIVE LE PC
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 24 April 2010 - 14:12

Allan69, le 24 April 2010 - 14:08, dit :

Vous savez très bien comme moi que de toutes façons sur PC il sera craker dans la journée leur stimulus pack a la con =) !! VIVE LE PC

C'est pas faux ;)
Répondre

Fatality Photo Fatality 24 April 2010 - 16:47

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je l'aurai gratuitement...

Cracked :rolleyes:
Répondre

gloss2038 Photo gloss2038 24 April 2010 - 17:03

déjà ce map pack était une honte vis à vis de son contenu mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!
On a déjà du mal à faire une partie correcte sans bug ou autre ... et en + il faut payer encore !!
Répondre

Fatality Photo Fatality 24 April 2010 - 17:27

gloss2038, le 24 April 2010 - 17:03, dit :

déjà ce map pack était une honte vis à vis de son contenu mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!
On a déjà du mal à faire une partie correcte sans bug ou autre ... et en + il faut payer encore !!

Mais pire ! Personnellement, j'aurai peut-être payer si il y avait des serveurs dédiés, mais là, c'est trop demander !

Gagner + pour travailler moins...

Ils se foutent de nous ? Après faut pas s'étonner qu'il y ai tellement de jeux crackés sur steam ! Modern Warfare 2 fonctionne avec Steam tout simplement pour que Steam fasse payer le DLC !
Ce message a été modifié par Fatality - 24 April 2010 - 17:28.
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 24 April 2010 - 19:29

Ce dlc se vend sur steam comme vous pouvez le voir sur cette image ( les prix sont en dollars )
Image IPB

Allan69, le 24 April 2010 - 14:08, dit :

C' est une évidence.

Si vous cherchez une alternative a modern warfare 2, vous pouvez essayer ce fps free to play tournant sur l unreal engine 3 alliance of valiant arms qui est pas mal du tout, au moins les mises a jours qui apportent de nouveaux modes de jeux, armes, maps etc.. sont gratuites.
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 25 April 2010 - 09:59

Bon, je pense que je vais attendre qu'il soit crack. Un peu comme tous le monde :')
Répondre

tok64 Photo tok64 25 April 2010 - 10:27

salut
ben moi c est clair c est non, il faut arréter de nous prendre pour des c.ns :angry: de toute façon je ne joue plus à ce jeux pourrie,vive cod 4 et world at war. ;)
en plus une réduc de 1.5 euros(10 balles) je me marre :P :P :P
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 April 2010 - 10:29

Si vous pouviez éviter de parler de crack à tous les messages. Même si on n'est pas d'accord avec la politique de Activision ça reste illégal et ce n'est certainement pas sur CoD-France que l'on va encourager le piratage. ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 April 2010 - 10:44

Daffytheduck, le 23 April 2010 - 22:19, dit :

Ceux de Fallout 3 le sont.

J'ignorais. Toute mes excuses pour cette erreur ;)

Khârn, le 24 April 2010 - 11:04, dit :

au moins je sais maintenant que steam a vu le jour uniquement pour pourrir la vie.

Steam sert, comme Xfire, à gérer l'aspect communautaire d'un jeu, avec liste d'amis, mise à jour automatique. Après, c'est au choix de l'éditeur de l'utiliser à des fins beaucup plus commerciales.

Pour le coup, j'aurais préféré une Edition Collector qui offre des avantages sur le long terme comme le fait EA avec Battlefield : Edition Collector de BFBC2 = déblocage (normalement payant) pour BFHeroes, etc...
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 25 April 2010 - 14:00

J'avoue qu'on est un peu pris pour des cons, mais bon... J'veux y jouer moi à ces maps, et pas les cracker ! Donc je l'ai pré commandé.
Répondre

Fatality Photo Fatality 25 April 2010 - 15:28

tok64, le 25 April 2010 - 10:27, dit :

salut
ben moi c est clair c est non, il faut arréter de nous prendre pour des c.ns :angry: de toute façon je ne joue plus à ce jeux pourrie,vive cod 4 et world at war. ;)
en plus une réduc de 1.5 euros(10 balles) je me marre :P :P :P

Moi aussi je me marre de la réduction toute pourrie :P
Répondre

riderfun Photo riderfun 25 April 2010 - 17:44

Vive l'arnaque!!
En plus connaissant steam, je suis sur qu'ils seraient capable de bloquer le compte au bout d'un moment si l'on n'achète pas le DLC...
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 25 April 2010 - 17:53

Si ils en vont jusque là, sa sent le procès, ils sont cons, mais pas à e point la je pense ;)
Répondre

Rammst Photo Rammst 26 April 2010 - 08:34

Image IPB

Voilà ce qui attend le DLC...
Répondre

sniperdc Photo sniperdc 26 April 2010 - 13:05

Payera pas tout simplement.

J'attendais plutôt un patch pour choisir son server et jouer 30.
Là c'est une grosse bullshit qui nous vient d'Activision.

Pas étonnant ce qu'ils leurs arrivent c'est dernier temps.

J'attendrais l'opus de Respawn Interactive dans 3 ans....

Définitivement, pour moi, le meilleur Call Of restera le 4, exemplaire au niveau du multi.

R.I.P Call Of Duty
Répondre