CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2 : Le Stimulus Pack sera payant sur PC !

Jeyan Photo Jeyan 23 April 2010 - 20:42

Activision et Infinity Ward proposaient le 30 Mars 2010 sur Xbox360 le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 au prix de 15€. On se posait la question suivante : sera-il aussi payant sur PC ? Et bien c'est Steam qui nous le confirme aujourd'hui !

En effet, si vous visitez cette page, vous allez remarquer que Steam propose le Stimulus Pack au prix de 13,49€ au lieu de 14,99€ sur PC ! On félicite Steam pour cette superbe promotion du mois.

Le doute n'est donc plus permis, Steam est bien là pour faire payer tous les DLC qui sortiront sur PC. En ce qui concerne la version PlayStation 3, le Stimulus Pack sera lui aussi proposé pour 15€ sans aucun doute. Si vous pensez à une arnaque, appelez dès maintenant Julien Courbet, il s'ennuit sur france 2...

La date de ce superbe pack comprenant 3 nouvelles maps et 2 maps rafraîchies de Call of Duty 4 sera disponible en mai prochain.

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end.

Ouvrez ouvrez la cage au Pigeon...

Répondre

Razou Photo Razou 23 April 2010 - 20:46

Rofl u_u
J'ai juste une question, on pourra acheter le pack en magasin ou c'est obligatoirement par internet ?
Ce message a été modifié par Razou - 23 April 2010 - 20:46.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 23 April 2010 - 20:48

Les DLC ne sont jamais disponible sous forme de boîtes en magasin ;)
Faudra le payer via Steam ;)
Répondre

Darthvader Photo Darthvader 23 April 2010 - 20:51

Super... C'est vrai que, pourquoi le mettre gratuit, si on peut gagner de l'argent aussi sur pc, y'en a pleins qui ont de l'argent à jeter par les fênetres. Je trouve ça cher, 10 € aurait simplement suffit. Mais sans aucun doute que ça va étre piraté et diffusé facilement sur le net...
Les éditeurs vont beaucoups trop loin sur les bonus telechargeable payants, bientôt se seront les démos qui vont étre payantes, certains suppriment la fin du jeu, et la vendent après en DLC, c'est du grand n'importe quoi.
Pour ceux qui ont les moyens, n'ésitez pas, mais moi je garde mon argent pour d'autres choses bien plus utiles...
Répondre

Razou Photo Razou 23 April 2010 - 21:02

Merci de ta réponse ODL.
Mais je suppose qu'on peut payer uniquement par carte bleue ?
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 23 April 2010 - 21:04

Ouvrez ouvrez votre porte monnaie, Regardez vos euros s'envolé c'est beau ...
Les joueurs, si vous voyez des DLC prisonnier .. Ouvrez votre porte monnaie pour leurs liberté ..

Est-ce possible d'acheter une carte prépayée en magasin pour acheter la DLC au lieu d'utiliser une carte de crédit ?
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 23 April 2010 - 21:24

Pigeon spoted :rolleyes:

http://www.acapela.t...705_c2199e6401f
Ce message a été modifié par DxSpark - 23 April 2010 - 21:26.
Répondre

Devonus Photo Devonus 23 April 2010 - 21:38

Vraiment des voleurs --'
Répondre

Rex95 Photo Rex95 23 April 2010 - 22:14

Bon la ils ont gagnés leurs jeu passe par la fenêtre!
Répondre

Rex95 Photo Rex95 23 April 2010 - 22:15

Kebs91, le 23 April 2010 - 21:04, dit :

Ouvrez ouvrez votre porte monnaie, Regardez vos euros s'envolé c'est beau ...
Les joueurs, si vous voyez des DLC prisonnier .. Ouvrez votre porte monnaie pour leurs liberté ..

Remix By ActiPigeon <_<

lol.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 23 April 2010 - 22:19

Oeil de Lynx, le 23 April 2010 - 20:48, dit :

Les DLC ne sont jamais disponible sous forme de boîtes en magasin ;)

Ceux de Fallout 3 le sont.

Il se peut qu'il y ait une édition Game of the Year de Modern Warfare 2 qui contienne le jeu + son (ou ses) DLC.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 23 April 2010 - 22:22

Comme quoi la leçon du DLC de FarCry 2 PC payant sur Steam na pas été retenue par les editeurs/développeurs. :rolleyes:

Perso, cela ne me gêne pas de payer du DLC mais quand le contenue vaut le coup, mais la le prix et abuser pour ce qu'il y a. 7 Maps gratuites et inédites j'aurais pas dit non. Mais la... La réduction à 1.50 :lol:
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 24 April 2010 - 06:43

je vais le crier haut et fort : Je vais attendre qu'il soit cracké, il fera pas long feu sur pc...

Je trouve ça débile de faire payer les pc...
Ce message a été modifié par sgt_jack - 24 April 2010 - 06:48.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 24 April 2010 - 08:10

Font chier... <_<
En plus steam "fête" ça en nous faisant une réduction pourrie D'UN EURO CINQUANTE !
Ce message a été modifié par dingdingdong - 24 April 2010 - 08:31.
Répondre

rosenoire Photo rosenoire 24 April 2010 - 09:44

salut a tous je viens de voir que le pack map cod 6 est payant avec certe une petite reduction d'1 euro 50 mais pour nous : nous sommes trois a avoir le jeu donc 3 pack map compter la sommes que nous devrions payer pour ce pack map je ne dirais qu une chose c est abuse ils ne pensent pas a ceux qui ont deux voir trois jeux chez eux de cod 6
sur playstation ou sur xbox 360 les personnes ont rarement voir jamais 2 ou 3 consoles
Ce message a été modifié par rosenoire - 24 April 2010 - 11:19.
Répondre

sukesa33 Photo sukesa33 24 April 2010 - 10:08

Ya plus Qu' a aller se pendre quoi
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 April 2010 - 10:25

Ahah, what a joke ! :P Non mais ils se foutent de nous... <_<
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 24 April 2010 - 11:00

Fallait s'en douter de ça, ça m'aurait étonner qu'il le fasse gratuit .
En plus, vous autres joueurs PC, vous avez même pas de serveurs dédiés et donc de nombreux bugs, alors que nous tout roule dans le meilleur des mondes, z'aurait pu vous faire une vrai réduc (à 5 ou 7€) :D
Après même si c'est une arnaque, je vais quand même le prendre (sur console) .
Répondre

Khârn Photo Khârn 24 April 2010 - 11:04

putain (dsl mais ya pas d'autre mot pour exprimer ma frustration :angry: )
en tout cas mon argent ils peuvent se le mettre la où je pense. Et puis quoi encore, je dépense 60euros dans un jeu qui au fonds ne m'apporte que des malheurs et on me dit qu'il faut encore payer!!!!! mais c'est quoi ces conneries. Comme si un map pack valait réellement 15euros. Pour moi, ça en faudrait tout juste entre 2 et 5euros.
au moins je sais maintenant que steam a vu le jour uniquement pour pourrir la vie.
Ce message a été modifié par Khârn - 24 April 2010 - 11:05.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 April 2010 - 11:20

[Mode MEGA-TROLL Activé]

rosenoire, le 24 April 2010 - 09:44, dit :

sur playstation ou sur xbox 360 les personnes ont rarement voir jamais 2 ou 3 consoles

J'ai deux xBox, une PS2 et 3 PC à la maison... :P

[Mode MEGA-TROLL Desactivé]
Répondre