[PC] probleme espace disque
SHADOW DANCER
05 April 2008 - 15:34
Slt tt le monde,
Dans la mission avec McMilan, dans le batiment pour accéder à la grande roue, j'ai une erreur juste à l'entrée de la pièce où il y a des chiens et un commité d'accueil :
erreur espace disque insuffisant. essayez de liberer 5 Mo sur le disque où est installé le jeu.
puis retour au menu principal.
Or il me reste 123 Go !!!
Comprends pas et vous, vous pouvez m'aider, SVP?
merci
Dans la mission avec McMilan, dans le batiment pour accéder à la grande roue, j'ai une erreur juste à l'entrée de la pièce où il y a des chiens et un commité d'accueil :
erreur espace disque insuffisant. essayez de liberer 5 Mo sur le disque où est installé le jeu.
puis retour au menu principal.
Or il me reste 123 Go !!!
Comprends pas et vous, vous pouvez m'aider, SVP?

merci
LhOrLoGeR
05 April 2008 - 16:09
Tu copies tes sauvegarde, tu desinstalles ton jeu, tu défragmente ton DD, tu redemarre ton pc, tu reinstalles ton jeu, tu redemarres, tu installe le patch 1.5, tu défragmente et tu redemarres et tu joues

SHADOW DANCER
05 April 2008 - 16:28
WAHOUUUUU !!!! TOUT CA !!!!
Bon ok, je vais essayer et je te tiens au jus.
Merci pour ta réponse rapide
Bon ok, je vais essayer et je te tiens au jus.
Merci pour ta réponse rapide
SHADOW DANCER
07 April 2008 - 09:53
slt,
Alors j'ai tout fait, le jeu fonctionne.
Mais je pense plutôt que c'est un probleme d'allocation mémoire, car c'est de nouveau arrivé au niveau de la grande roue quand il y a un max de cibles à traiter.
Je ne sais pas comment faire à part baiser les parametres du jeu....
A moins d'agir sur la mémoire cache.....
Alors j'ai tout fait, le jeu fonctionne.
Mais je pense plutôt que c'est un probleme d'allocation mémoire, car c'est de nouveau arrivé au niveau de la grande roue quand il y a un max de cibles à traiter.
Je ne sais pas comment faire à part baiser les parametres du jeu....
A moins d'agir sur la mémoire cache.....
SHADOW DANCER
07 April 2008 - 11:25
VISTA 32
P4 3.4GHZ
NVIDIA GEFORCE 8500 GT
CREATIVE SB X-FI
2 GO RAM
P4 3.4GHZ
NVIDIA GEFORCE 8500 GT
CREATIVE SB X-FI
2 GO RAM
LhOrLoGeR
07 April 2008 - 12:47
Vista te prend beaucoup de ressource avec ta config (core2duo minimum pour jouer correctement dessus), ingame c'est tout au mini et en 800x600. Sinon ça marche bien le online ou tu as toujours des problèmes?
Ce message a été modifié par LhOrLoGeR - 07 April 2008 - 12:48.
Ce message a été modifié par LhOrLoGeR - 07 April 2008 - 12:48.
SHADOW DANCER
07 April 2008 - 15:59
En multijoueur c'est nickel à part un petit pb de grade qui ne se conserve pas, mais je n'avais pas installé le patch 1.1.
c'est juste en solo, c'est ça qui est bizarre, parcequ'en multi il y a bien plus de joueurs et de cibles.....
Ce message a été modifié par SHADOW DANCER - 07 April 2008 - 16:00.
c'est juste en solo, c'est ça qui est bizarre, parcequ'en multi il y a bien plus de joueurs et de cibles.....

Ce message a été modifié par SHADOW DANCER - 07 April 2008 - 16:00.
SHADOW DANCER
07 April 2008 - 16:33
j'ai parlé trop vite, depuis que j'ai installé les patches ça ne marche plus, j'ai systématiquement :
code_post_gfx_mp.ff is different from the server
C'est génial, je commence à en avoir ras le casque de ces conneries qui coûtent 60 € et qui merdent !!!
C'est génial, je commence à en avoir ras le casque de ces conneries qui coûtent 60 € et qui merdent !!!
Pvtalex
07 April 2008 - 16:59
Citation (SHADOW DANCER @ 7/04/2008, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai parlé trop vite, depuis que j'ai installé les patches ça ne marche plus, j'ai systématiquement :
Désolé mais j'ai jamais eu ce problème là , as-tu bien installé tes patchs a la suite (1.1,1.2,1.5) ? Sinon je vois pas d'ou viens le problème , désolé ! Peut etre que d'autres personnes plus calées que moi a ce sujet pourront te répondre , je l'espère en tout cas !

SHADOW DANCER
07 April 2008 - 18:21
oh oui !!! même verdict.
Je vais tout désinstaller si ça continue.....
Pvtalex
07 April 2008 - 18:26
Citation (SHADOW DANCER @ 7/04/2008, 19:21) <{POST_SNAPBACK}>
oh oui !!! même verdict.
Bah il doit y avoir une solution à ton problème mais moi je suis pas assez callé sur ce sujet pour pouvoir t'y répondre

SHADOW DANCER
07 April 2008 - 23:37
Bon, aprés désinstallation, réinstallation + patches 1.4 & 1.5 le mode multi refonctionne.
Reste le pb en mode solo que je ne comprends pas !!!!

Reste le pb en mode solo que je ne comprends pas !!!!

SHADOW DANCER
08 April 2008 - 10:16
je pense oui, sinon en quoi cela peut-il influer?
Ce n'est pas un pb d'affichage ou de son.......
Ce n'est pas un pb d'affichage ou de son.......