Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
walla-walla31
01 May 2010 - 10:57
Salut à tous,
je trouve que le meilleur mode pour mêttre la bombe nucléaire, j'pense que c'est le Qg. La durée peut durer 5 min comme 20 min.
J'ai déjà réussi à la mettre 37 fois et toutes en Qg sauf une seule en MME (^^).
Je vous explique comment jouer.
Atouts:
_Pilliard
_Sang-froid (obligé
)
_Commando
Série d'élimination:
_harrier
_hélico mitrailleur
_bombe nucléaire
Comment y arriver?
Moi je trouve que camper est inutile et surtout ça attire les insultes. Au lieu de camper, vos mieux contourner et pas foncer dans le tas sans réfléchir ^^. Quand tu campes, les joueurs adverse arrivent plus vite (et à plusieurs :/). Donc la meilleur manière d'avoir la bombe nucléaire, c'est de courir partout sans camper.
Et pour répondre à d'autre personne, l'AC-130 est, certe, un avion qui peut pas se faire détruire mais le temps de l'avoir est beaucoup plus court. En plus sur les maps comme Skidrow ou Favela, on a plus de chance de finir l'AC-130 en ayant tuer au maximum 4 - 5 joueurs...
je trouve que le meilleur mode pour mêttre la bombe nucléaire, j'pense que c'est le Qg. La durée peut durer 5 min comme 20 min.
J'ai déjà réussi à la mettre 37 fois et toutes en Qg sauf une seule en MME (^^).
Je vous explique comment jouer.
Atouts:
_Pilliard
_Sang-froid (obligé
_Commando
Série d'élimination:
_harrier
_hélico mitrailleur
_bombe nucléaire
Comment y arriver?
Moi je trouve que camper est inutile et surtout ça attire les insultes. Au lieu de camper, vos mieux contourner et pas foncer dans le tas sans réfléchir ^^. Quand tu campes, les joueurs adverse arrivent plus vite (et à plusieurs :/). Donc la meilleur manière d'avoir la bombe nucléaire, c'est de courir partout sans camper.
Et pour répondre à d'autre personne, l'AC-130 est, certe, un avion qui peut pas se faire détruire mais le temps de l'avoir est beaucoup plus court. En plus sur les maps comme Skidrow ou Favela, on a plus de chance de finir l'AC-130 en ayant tuer au maximum 4 - 5 joueurs...
Shoot And Kill.
01 May 2010 - 12:23
37 nuke... pourquoi commando ?
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 01 May 2010 - 12:24.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 01 May 2010 - 12:24.
grogoire
01 May 2010 - 15:03
mais arrêtez de dire que l'AC130 est indestructible !!!
il suffit de trois stinger et boooom
il suffit de trois stinger et boooom
walla-walla31
01 May 2010 - 15:13
Oui j'suis daccord mais en une vie tu n'as pas 3 balles de stinger et le temps que tu tires t'as des chances de te faire tuer, c'est pourquoi quand j'utilise (moi) le stinger, j'me sang-froid.
Oui, commando, t'as plus de chance de tuer au couteau et tu survis quand tu sautes de haut... Parce que les morts débile du genre "tu sautes et tu meurs" c'est un cas que tu peux éviter quand tu veux mettre la nuke.
Et oui 37 ^^'
Oui, commando, t'as plus de chance de tuer au couteau et tu survis quand tu sautes de haut... Parce que les morts débile du genre "tu sautes et tu meurs" c'est un cas que tu peux éviter quand tu veux mettre la nuke.
Et oui 37 ^^'
Shoot And Kill.
01 May 2010 - 23:11
LOL > Favela, Spas 12, Marathon, Force d'opo, commando pro, semtex, flash > 15 kills sans bonus de série d'élimination !
aragorner
01 May 2010 - 23:25
walla-walla31, le 01 May 2010 - 15:13, dit :
Oui j'suis daccord mais en une vie tu n'as pas 3 balles de stinger et le temps que tu tires t'as des chances de te faire tuer, c'est pourquoi quand j'utilise (moi) le stinger, j'me sang-froid.
Et oui 37 ^^'
Et oui 37 ^^'
A moins de declencher les fusées a l'aide de votre arme principale non ? Peut etre que c'est qu'une rumeur mais il me semble avoir deja lu ca sur le fofo.
I'm just an angel
01 May 2010 - 23:51
Shoot And Kill., le 01 May 2010 - 23:11, dit :
LOL > Favela, Spas 12, Marathon, Force d'opo, commando pro, semtex, flash > 15 kills sans bonus de série d'élimination !
Ok, kewl, mais stop de mettre des LOL partout et des big smiley kom sa tu vwa
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 01 May 2010 - 23:51.
Keveh
02 May 2010 - 01:47
Je suis entièrement d'accord avec Walla-Walla. Perso j'aime bien utiliser le desert eagle avec le couteau tactique suivi de l'atout commando pour débuter ma série d'élimination en espérant me rendre à la nuke. Tuer l'ennemi avec le couteau tactique et l'atout commando, c'est un jeu d'enfant. En espérant que celui-ci soit seul, autrement faut être rapide pour enchaîner la prochaine cible. Bonne chance!
seBZH35
04 May 2010 - 18:40
pour la nucleaire y en a qui triche 2 pote ce mette dans l equipe opposé ensuite il ce planque dans un coin et ce shoot volontairement pour avoir les 25 ensuite l un rejoint l equipe de l autre et y a plus qu a faire peter. facile y en a marre des tricheurs
kai green
04 May 2010 - 21:24
wé on appelle ca un booster ,je pence pas qui face ca 25foi de suite ,ils le fon jusqu'au harrier ensuite il lance le harrier ,hélico et nuke.c'est claire que c'est dégueulasse
aragorner
04 May 2010 - 21:51
Faites attention a ne pas dériver sur le boost ou le topic risque de fermer
Ce topic est consacré à l'obtention "conventionelle" de la bombe A
Ce topic est consacré à l'obtention "conventionelle" de la bombe A
kai green
04 May 2010 - 23:09
dsl c'était pour expliquer le truk ,
parce-que une foi je me balader sur la mape ,et dans un batiment je voi une chose rouge et en face une chose verte qui brille :@ j'ai déposé une plainte pour les deux personne et j'ai quitter !
parce-que une foi je me balader sur la mape ,et dans un batiment je voi une chose rouge et en face une chose verte qui brille :@ j'ai déposé une plainte pour les deux personne et j'ai quitter !
Bhake
05 May 2010 - 06:31
Personnellement, j'aurais pas porté plainte.
Même si c'est de l'anti jeu, steam ne peut rien faire. De plus, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de charte (bien sûr je suis contre, mais je me fais avocat du diable
).
Ensuite imaginons qu'on fasse tous comme toi, y aurait plus aucun joueurs, vu le nombre de personne qui paraissent suspectes sur la killcam (elle sert vraiment à rien celle la ... Bon ok parfois elle est utile, mais certaines sont parfois tellement ambigües que ça crée des problèmes).
De plus tu gâches environ 59€ à quelqu'un qui a rien fait de vraiment grave. J'trouve ça plutôt deg de faire ça a quelqu'un.
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 05 May 2010 - 06:31.
Même si c'est de l'anti jeu, steam ne peut rien faire. De plus, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de charte (bien sûr je suis contre, mais je me fais avocat du diable
Ensuite imaginons qu'on fasse tous comme toi, y aurait plus aucun joueurs, vu le nombre de personne qui paraissent suspectes sur la killcam (elle sert vraiment à rien celle la ... Bon ok parfois elle est utile, mais certaines sont parfois tellement ambigües que ça crée des problèmes).
De plus tu gâches environ 59€ à quelqu'un qui a rien fait de vraiment grave. J'trouve ça plutôt deg de faire ça a quelqu'un.
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 05 May 2010 - 06:31.
marine de choc
05 May 2010 - 07:06
sinon vous prenez les meme atout , vous allez en mélé avec un pote tu te planque avec lui et tu le tue 30 fois j'ai fait sa car j'arrivais pas a faire des nucke j'ai tout éssayer et maintenant je l'utilise pour des headshoot aussi
mais bon c'est aussi un peu en trichant
Ce message a été modifié par marine de choc - 05 May 2010 - 07:07.
Ce message a été modifié par marine de choc - 05 May 2010 - 07:07.
Rammst
05 May 2010 - 07:17
Très franchement, j'en suis à 8jours de jeu et vous savez quoi?! bah j'ai fait aucune nuke et je m'en fous!!!
Pour moi cette chose n'a guère d'importance. Je ne cherche pas à l'avoir et d'ailleurs elle n'est et ne sera je pense jamais dans mes bonus de séries d'éliminations... Qui plus, autant être honnête, suis un ti peu trop nul pour l'avoir...
Pour moi cette chose n'a guère d'importance. Je ne cherche pas à l'avoir et d'ailleurs elle n'est et ne sera je pense jamais dans mes bonus de séries d'éliminations... Qui plus, autant être honnête, suis un ti peu trop nul pour l'avoir...
kai green
05 May 2010 - 10:22
tu véra par la suite ,tu va vouloir en lancer une sans tricher !
moi je sui sprestige 9 niveau 62 et c'est important pour moi d'obtenir l'embleme des 10 nuke !
moi je sui sprestige 9 niveau 62 et c'est important pour moi d'obtenir l'embleme des 10 nuke !
aragorner
05 May 2010 - 12:12
marine de choc, le 05 May 2010 - 07:06, dit :
sinon vous prenez les meme atout , vous allez en mélé avec un pote tu te planque avec lui et tu le tue 30 fois j'ai fait sa car j'arrivais pas a faire des nucke j'ai tout éssayer et maintenant je l'utilise pour des headshoot aussi
Ca va pas de proposer ça sur le forum ?!
Que tu triche c'est une chose mais en plus recommander aux membres de CoD-fr de faire comme toi...
Je n'en dis pas plus attendons qu'un modo jette une oeil à ce topic...
Oeil de Lynx
05 May 2010 - 13:17
Là, ca tombe...
Sanction appliqué à marine de choc immédiatement...
Sanction appliqué à marine de choc immédiatement...
Xender61
05 May 2010 - 13:53
Shoot And Kill.
05 May 2010 - 19:56
ENFIN l'emblème !
, il est beau, mais super galère...
Au passage, évitez s-il_vous_plait, d'expliquer (avec une bonne attention) comme font les "tricheurs".
Comme je viens de finir, je vous rèvele ma "technique", ma "classe" la plus utilisé :
Tout d'abord, déplacement a deux avec un pote, guerre de territoire/Domination, Scar-H silencieux, Spaz 12 poigné, PILLARD, Sang Froid, Ninja, Dernière bataille (sauve d'une bonne série), Harrier/MH/Nuke.
J'envoie mon pote en éclaireur, j'attend son signal au micro je m'avance dans le tas, je shoot, on campe avec nos 4 claymores, Au harrier je me planque il me couvre pour le MH, et tout sa :
JUSTE 10 fois
Au passage, évitez s-il_vous_plait, d'expliquer (avec une bonne attention) comme font les "tricheurs".
Comme je viens de finir, je vous rèvele ma "technique", ma "classe" la plus utilisé :
Tout d'abord, déplacement a deux avec un pote, guerre de territoire/Domination, Scar-H silencieux, Spaz 12 poigné, PILLARD, Sang Froid, Ninja, Dernière bataille (sauve d'une bonne série), Harrier/MH/Nuke.
J'envoie mon pote en éclaireur, j'attend son signal au micro je m'avance dans le tas, je shoot, on campe avec nos 4 claymores, Au harrier je me planque il me couvre pour le MH, et tout sa :
JUSTE 10 fois