CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bombe nucléaire.

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 09 April 2010 - 18:58

Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.

:P

Difficile mais pas "impossiple" ;)

Conseil :

jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !

Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :

Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid

Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.

Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !

Mes avis sur les meilleurs arme a utiliser :

RPD : très utile face a beaucoups d'ennemi, seul hic :
ne ce joue pas sans poigné donc pas de "silencieux" > Si on met bling bling, c'est les munitions qui vont manquer.

Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.

UMP45 : même avis que le Scar-H.

Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.

M16A1 : même avis que le Famas.

AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.

Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.

Voila :rolleyes:
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 18 April 2010 - 11:45

Ben tu sais quoi, personne n'a raison pour le moment donc, dans l'aprèm j'irais tester moi même ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 April 2010 - 11:48

I, le 18 April 2010 - 11:33, dit :

J'ai bon ?

Oui :lol:
Sauf que c'était destiné à l'auteur du hors sujet. ;)

Mais correction acceptée, donc guerre évitée :P
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 18 April 2010 - 11:52

Xender61, le 18 April 2010 - 11:48, dit :

Mais correction acceptée, donc guerre évitée :P

nAAAAAAAAAAn!!
Je voulais jouer à Call of Duty Beshrelle moi :(
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 18 April 2010 - 12:26

kal hauf dyuti :)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 18 April 2010 - 14:57

S'matin j'ai balancé le Pavelow sur Invasion :

J'suis monté a 19 kill !
Après j'ai presque eu la nuke mais je me suis fait bute <_< (j'étais au petit coin ! ) :lol:
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 18 April 2010 - 14:57.
Répondre

Lefa Photo Lefa 22 April 2010 - 09:11

Moi personnellement sur Wasteland, c'est Barett Cal + Silencieux

Marathon (aucun rapport xD)
Sang Froid
Peu importe le troisième ^^

Et harrier mitrailleur helico nuke ^^
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 22 April 2010 - 11:56

Waah !

AC 130 c'est rusher sur Wasteland !!! Waah !

Nouvelle stratégie : (marre du harrier qui ce fait tout l'temps destroy) je joue comme sa :
AC 130 ; Pavelow ; Nuke.

Vous me direz "pourquoi" tout simplement pour un max de kill et les avantages de ces deux série d'élimination. L'un est un gros blindé, qui ne ce fait détruire qu'en deux roquettes ou une pour le Javelin. Mais, celui ci est très efficace, parfois le harrier reste planté comme une m*rde a rien faire, tout le contraire avec le pavelow. Ensuite on a l'AC 130, il vole super haut et peut facilement détruire un nid de campeur d'un seul tire ! Au final même si on a la nuke depuis un moment grâce au gros coup de pouce du pavelow, on est a environ 45 kills facile ;)
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 22 April 2010 - 21:07

Oui, mais reste la difficulté d'avoir le Pave Low ;) Ce qui est vraiment pas chose facile sans voir des killstreaks avant .. :)
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 22 April 2010 - 21:17

Ah oui c'est sûr qu'avec Pave Low+Mitrailleur/ac130/Nuke, une fois que tu as enclenché ton premier kill streak tu y arrives facilement, mais il faut quand même faire 9 frags sans mourir et sans kill streak. C'est faisable mais faut quand même avoir un très bon niveau.
Répondre

aragorner Photo aragorner 22 April 2010 - 21:20

Juste un petit rappel, qui va faire l'effet d'une douche froide pour certains, les kills du PL ne comptent pas pour vos series d'élimination. ;)
Ce message a été modifié par aragorner - 22 April 2010 - 21:20.
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 22 April 2010 - 22:06

Hein??? N'importe quoi les Kill au Pave Low compte dans ta série !!
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 22 April 2010 - 22:39

Nan ils comptent pas pour la nuke seulement.
Enfin je croyait que c'était pour tous aussi, mais après une discussion avec angel je me suis rappeler que non.
Répondre

Devonus Photo Devonus 22 April 2010 - 22:48

Perso j'ai jamais tenter la nuke... meme si des fois quand je fais 20 kills avec un predator qui tue personne et un harrier qui me fait 10 kills je rage quand je voie que je suis à 27/0 --'
Répondre

Maykone Photo Maykone 23 April 2010 - 00:11

Bonjours , Voila sa fais depuis environ une semaine que j'ai décider de jouer la nuke , pourtant je joue depuis 3/4 mois a cod , prestige 7 mais j'avais jamais eu l'idée de la faire , enfin le bilan de cet aventure , bin ... je ne lais toujours pas eux ! j'ai réussis a l'avoir une seul fois en faite sur Wasteland, mais je suis passer a la killcam avec le mitrailleur Hélico , 31kill sans être mort ! je l'avais eux a 25 dans le mitrailleur hélico et comme un C** j'ai continuer a tirer et voila ! j'suis deg a mort ! et toutes les autres fois où j'arrive a 24/23 kill et que je me fais tuer part un mec au LG !

Pour l'avoir je joue intervention avec thermique et en atout marathon (pro) / sans froid (pro) et vissé solide (pro) , sinon je joue Toujours avec l'ump45 + silencieux avec marathon (pro) / Poids léger (pro) / commando (pro)

Voila
Ce message a été modifié par Maykone - 23 April 2010 - 00:14.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 23 April 2010 - 00:29

Maykone, le 23 April 2010 - 00:11, dit :

Bonjours , Voila sa fais depuis environ une semaine que j'ai décider de jouer la nuke , pourtant je joue depuis 3/4 mois a cod , prestige 7 mais j'avais jamais eu l'idée de la faire , enfin le bilan de cet aventure , bin ... je ne lais toujours pas eux ! j'ai réussis a l'avoir une seul fois en faite sur Wasteland, mais je suis passer a la killcam avec le mitrailleur Hélico , 31kill sans être mort ! je l'avais eux a 25 dans le mitrailleur hélico et comme un C** j'ai continuer a tirer et voila ! j'suis deg a mort ! et toutes les autres fois où j'arrive a 24/23 kill et que je me fais tuer part un mec au LG !

Pour l'avoir je joue intervention avec thermique et en atout marathon (pro) / sans froid (pro) et vissé solide (pro) , sinon je joue Toujours avec l'ump45 + silencieux avec marathon (pro) / Poids léger (pro) / commando (pro)

Voila

Prend ninja c'est toujours plus sur.
Répondre

kai green Photo kai green 23 April 2010 - 18:33

fait du hardcore ,moi c'est comme ca que j'ai lancer 3 nuke en une semaine ,alors que la semaine précedente je n'y arrivé pas en simple
Répondre

gloss2038 Photo gloss2038 26 April 2010 - 23:32

réussi avec la technique harrier - mitrailleur helico - nuke !

j'en suis à ma sixième !! parfait !!
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 27 April 2010 - 09:27

lithium, le 09 April 2010 - 19:19, dit :

C'est pareil avec le mitra helico tu peux autant buter des mecs avec sang froid je voit aucune difference...

Si t'as 4 mecs les un a coté des autres en un tir de 105mm avec l'AC130 tu les multikill le mitrailleur hélico c'est bien mais t'alignes les types un par un !!!
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 28 April 2010 - 11:07

Franchement hier sur Afghan :

M4A1 LG, machine de guerre, Poid Leger,Commando Pro (au début c'était ma classe Cut/test x)) Drone, MH, Nuke...
POUR LE FUN ! et ... surprise !

Je suis monté au MH, avec je suis arrivé a 22, puis merde, deux mec a la roquette x).
Après un sale c*n de sniper.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 April 2010 - 11:08.
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 28 April 2010 - 12:04

Sa c'est moche pour toi mec ^^
Répondre