Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
WalterB
17 April 2010 - 16:21
Njk, le 09 April 2010 - 23:00, dit :
Sinon je préfere l'AC 130 Car on peux tué autant de personens qui n'ont pas sang froig mais l'ac 130 ne se détruit pas comparé au mitrailleurs hélico mais il reste certes moins de temps dans la partie ( AC 130 )
Faux, l'AC130 peut être descendu. Il prendra plusieurs stinger avant qu'un missile le touche, mais il se descend. Ça arrive très souvent d'ailleurs. En général, le 3e missile le descend.
kai green
17 April 2010 - 16:55
vous faite comment en hardcore pour éviter le tire allié avec l'élico,ou ac-130 ou vous méttez autre chose en bonus d'élimination?
fouine02
17 April 2010 - 16:57
simplemment etre vigilent ne pas tiré dans le tas comme un sauvage mais miticulesement sur chaque enemie sans debordé.
I'm just an angel
17 April 2010 - 17:07
Sinon tu mets le PaveLow, t'attends juste que les harriers partent, ça fais énormément de kills comme ça, j'ai fais une série de 19 comme ça sauf que j'avais mis prédator au lieu de harrier donc...
kai green
17 April 2010 - 18:28
c'est bon j'ai réussie mai premier nuke ya 10min enfin !lol
j'était en hardcore !
le pavelow je pence que les frags ne compte pas pour la nuke?!
j'était en hardcore !
le pavelow je pence que les frags ne compte pas pour la nuke?!
I'm just an angel
17 April 2010 - 18:40
Bien sûr que si ! Sauf si tu le lances après être mort (càd : tu fais une série de 9 -> tu meurs -> tu réapparais et tu envoies le pave low) mais ça c'est valable pour tout les killstreak
Pmouvs
17 April 2010 - 19:45
I, le 17 April 2010 - 18:40, dit :
Bien sûr que si ! Sauf si tu le lances après être mort (càd : tu fais une série de 9 -> tu meurs -> tu réapparais et tu envoies le pave low) mais ça c'est valable pour tout les killstreak
Avec le pave low tu peux pas débloquer l'ac130 ou le chopper par contre.
EDIT : Nan en fait je me suis gouré.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 18 April 2010 - 11:44.
Pmouvs
17 April 2010 - 19:52
Im2hot4u, le 16 April 2010 - 14:09, dit :
"que tu apprennent à lire"... Mais loooool!
et toi à écrire..
et toi à écrire..
Tu veux que je te cite tes nombreuses fautes?
Pour mon post je disait que arriver aux 6 kills tu a au moins 75% de réussir à avoir la nuke après, enfin bon si tu fais pas exprès de mourir, donc va ton 1er post sur le sujet était plus que hors sujet.
EDIT: M*rde j'avais pas vu que j'avais posté avant
Ce message a été modifié par Pmouvs - 17 April 2010 - 19:52.
tenao
17 April 2010 - 19:57
Comment l'avoir :
Deja il faut Savoir jouer , ensuite vous lancez une guerre de territoire : Harrier , Apache ou AC 130 , si vous etes normalement constitué vous faite minimum 10 kills , plus que 5 et voila ,
Cordialement T3N40 .
Deja il faut Savoir jouer , ensuite vous lancez une guerre de territoire : Harrier , Apache ou AC 130 , si vous etes normalement constitué vous faite minimum 10 kills , plus que 5 et voila ,
Cordialement T3N40 .
kai green
17 April 2010 - 23:22
guerre de territoire j'aime pas ca cours dans tout les sens ,je trouve que c'est plus dure a arriver jusqu'au harrier ,et si tu le lance pas au bonne endroit on te l'éclate assez vite au stinger !
mai ca mai déja arriver que mon harrier face 10frags en guerre de territoire ,le truk c'est que je l'avais lancer une foi mort donc c'était mort pour la nuke :s
mai ca mai déja arriver que mon harrier face 10frags en guerre de territoire ,le truk c'est que je l'avais lancer une foi mort donc c'était mort pour la nuke :s
foxkid92
18 April 2010 - 01:13
salut a tous si kelkun pe me prendre dans une ekîpe ou dans une team sa serai bien je suis nouvo sur le site et jai modern warfar 2 il ya moin dun mois jai pa mal progreesser et je suis assez bon joueur jai eu le premier modern warfar cod4 et jai fini le jeu online donc je mi conaid bien sur modern warfar2 jai la ps3 mon pseudo psn est foxkid92 faites moi signe svp merci
et dsl si je suis hor sujet o bomb nucleaire
Jumpz_56
18 April 2010 - 04:23
Je râle
J'ai fais une série de 11 kills et là comme par hasard j'ai pas harrier, apache et nuke
Xender61
18 April 2010 - 11:28
foxkid92, le 18 April 2010 - 01:13, dit :
salut a tous si kelkun pe me prendre dans une ekîpe ou dans une team sa serai bien je suis nouvo sur le site et jai modern warfar 2 il ya moin dun mois jai pa mal progreesser et je suis assez bon joueur jai eu le premier modern warfar cod4 et jai fini le jeu online donc je mi conaid bien sur modern warfar2 jai la ps3 mon pseudo psn est foxkid92 faites moi signe svp merci
et dsl si je suis hor sujet o bomb nucleaire 
En effet vous êtes hors sujet.
Si vous cherchez une team il y a une page pour cela: http://www.cod-france.com/teams.php
De plus soignez votre écriture s'il vous plait. Nous arrivons à décrypter mais a peine.
Attantion, l'hauteur de sept paje n'ait pas aller eau CP est sa ce voie. L'articlle kontiun une otrografe deu poné. Ci vou étez bon en ostrographe, aller zi. Moa j'est pa le couraje..
Note : ce bando ne doigt hetre retirait que si on a toukorigé. sinon c la gaire
I'm just an angel
18 April 2010 - 11:33
Pmouvs, le 17 April 2010 - 19:45, dit :
Avec le pave low tu peux pas débloquer l'ac130 ou le chopper par contre.
Si mais c'est... comment dire... inutile^^' vu que le pavelow fait presque autant de kills que ces 2 compères on peut même arriver à la nuke AVANT d'avoir balancé le mitra ou l'AC130
Xender61, le 18 April 2010 - 11:28, dit :
Attantion, l'hauteur de sept paje n'ait pas aller eau CP est sa ce voie. L'articlle kontiun une otrografe deu poné. Ci vou étez bon en ostrographe, aller zi. Moa j'est pa le couraje..
Note : ce bando ne doigt hetre retirait que si on a toukorigé. sinon c la gaire
Ok ok, je m'y mets, alors :
Attention, l'auteur de cette page n'est pas allé au CP et ça se voit. L'article contient une orthographe de poney (
Note : Ce bandeau ne doit être retiré que si on a tout corriger. Sinon c'est la guerre.
J'ai bon ?
Pmouvs
18 April 2010 - 11:35
I'm just an angel
18 April 2010 - 11:37
Étrange
Le pavelow est à 9 kills, les 2 autres à 11, alors pourquoi on peut pas ?
Pmouvs
18 April 2010 - 11:38
I, le 18 April 2010 - 11:37, dit :
Étrange
Le pavelow est à 9 kills, les 2 autres à 11, alors pourquoi on peut pas ?
Je sais pas mais sur que ça marche pas...
Ya même eu un topic sur ça.
Je me suis d'ailleurs prit la tête avec tenao sur ce topic.
C'était gungrave qu'il l'a fait je crois.
Je venais d'arriver sur cod fr.
EDIT : Nan en fait je me suis gouré.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 18 April 2010 - 11:44.
I'm just an angel
18 April 2010 - 11:41
Non GunGrave expliquait que les kill de son pavelow ne comptait pas pour la nuke avec lui, et non pas que le pavelow empêchait d'avoir les 2 autres.
Pmouvs
18 April 2010 - 11:43
Aurait je mal compris le topic 0o...
En même temps avec le temps!
Bon et bien excuse moi de mon intervention useless! ^^
En même temps avec le temps!
Bon et bien excuse moi de mon intervention useless! ^^