Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Oeil de Lynx
28 September 2010 - 18:40
Zellosia, le 28 September 2010 - 16:39, dit :
Pseudo modo ces trés fort,d'autant plus que je suis loin d'être à votre niveau...Je dirait plutot que je fais de la prévention.
Fait, fait... D'autres avant toi ont essayer et les modos ont du faire les pompiers de service pour calmer tout le monde par la suite. Donc évite ta "prévention" et laisse nous faire, merci
Xender61
28 September 2010 - 19:54
mj5detroit
28 September 2010 - 21:06
Pour la nuke, camper c'est limite nul, car dès que t'es à l'harier,
soit par rage les gars te le destroy ou il viennent a plusieurs te déloger et la t'es mal
En fait, il faut faire du "semi-rush" comme certain appelleront ça ^^ tu bouge doucement tout en regardant partout, tu scrute le moindre recoin lol (limite a en devenir parano
)
soit par rage les gars te le destroy ou il viennent a plusieurs te déloger et la t'es mal
En fait, il faut faire du "semi-rush" comme certain appelleront ça ^^ tu bouge doucement tout en regardant partout, tu scrute le moindre recoin lol (limite a en devenir parano
Bhake
28 September 2010 - 21:08
En gros pour avoir la nuke, tu restes le dos collé à un mur en attendant un peu les ennemis et en changeant souvent de position.
mj5detroit
28 September 2010 - 21:58
nan c'est plus marrant en bougeant car y'a le stress en plus
Ce message a été modifié par mj5detroit - 28 September 2010 - 21:59.
Ce message a été modifié par mj5detroit - 28 September 2010 - 21:59.