CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bombe nucléaire.

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 09 April 2010 - 18:58

Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.

:P

Difficile mais pas "impossiple" ;)



Conseil :

jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !

Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :

Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid

Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.

Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !

________________________________________________________________

Mes avis sur les meilleurs arme a utiliser :

RPD : très utile face a beaucoups d'ennemi, seul hic :
ne ce joue pas sans poigné donc pas de "silencieux" > Si on met bling bling, c'est les munitions qui vont manquer.

Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.

UMP45 : même avis que le Scar-H.

Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.

M16A1 : même avis que le Famas.

AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.

Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.


Voila :rolleyes:
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 25 September 2010 - 21:01

Perso j'utilise l'apache et ça marche plutot bien sauf sur les maps genre karachi avec pleins de batiments et où tous le monde va camper à la vue de l'apache ^^

Sinon moi je le trouve stylé l'embleme nuke :)
Ce message a été modifié par mj5detroit - 25 September 2010 - 21:01.
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 26 September 2010 - 08:22

 TheGoodDieYoung, le 22 September 2010 - 11:11, dit :

Pour l'emblème c'est 10 mais je le trouve pas beau perso ^^'

Sinon tes killstreaks conviennent pas du tout mais j'ai cru comprendre que tu jouais pas pour faire des nukes et que tu voyais plutôt ça comme un coup de chance.

Pour ce qui est de l'AC-130 certes il est possible de le détruire, mais disons qu'en général en comparaison avec le mitrailleur hélico il est quasiment indestructible (balancer 3/4 roquettes de Stinger en 42 secondes c'est difficile, pas infaisable mais difficile)




Oui j'ai eu une seule Nuke est sa me vas très bien, camper, je ne peux pas rester en place.... Mon but c'est le premier sang et le maximum de kill :)

Mais pour la Nuke je conseil le Pave low (il déchire tout) et après c'est un choix( AC130 ou mitrailleur) perso le mitrailleur est un carnage mais je ne sais pas l'utilisé j'opte plutôt pour l'AC130
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 26 September 2010 - 08:27

Moi quand je joue en 3e personne avec Mj j'éssaye toujours de l'avoir cette foutu nuke,j'arrive même pas à l'harrier xD
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 26 September 2010 - 12:03

la 3eme personne il faut s'habituer un peu et tu fais des nukes easy ;)

comme t'as pu le constater :P lol
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 26 September 2010 - 13:15

 iQuick_ScOpeZz, le 26 September 2010 - 08:22, dit :

Oui j'ai eu une seule Nuke est sa me vas très bien, camper, je ne peux pas rester en place.... Mon but c'est le premier sang et le maximum de kill :)

Mais pour la Nuke je conseil le Pave low (il déchire tout) et après c'est un choix( AC130 ou mitrailleur) perso le mitrailleur est un carnage mais je ne sais pas l'utilisé j'opte plutôt pour l'AC130

Nan mais justement il faut pas camper pour avoir la nuke, ou un peu quand tu sors du chopper :P
Aprés c'est sur que le pavelow c'est sympa, mais je l'utilise qu'avec l'AC-130, vu que tu ne peux pas avoir deux hélicos en même temps si tu prends le pave low et le chopper gunner, tu es obligé d'attendre que le pave low parte pour lancer ton chopper, donc pendant ce temps ta plus de risques de te faire tuer. Sans compter que la plupart du temps le pave low se fait détruire ce qui signifie que les mecs en face ont sortis les stinger et compagnie donc ça complique plus qu'autre chose ^^'

Sinon pour la 3éme personne je peux pas t'aider j'ai jamais aimé déjà et donc j'y arrive pas bien du tout :P
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 27 September 2010 - 00:46

j'ai testé la 3éme personne sur rust à l'acog sur l'intervention, et ben c'était chaud :lol:
le pave low est assez robuste il feras quelques kill avant de se faire stingé :P apres ben tu te met en mode gros camper et jusqu'a qu'il sent aille et le chopper, tu es au final plus loin du compte ;)

Zellosia c'est normal j'ai jouer avec toi en domination et tu rush comme un anne et tu te jettes sur les positions, :lol: mais c'est bien car c'est des joueurs comme toi qui manquent, des joueurs qui jouent l'objectif ;) mais pour la Nuke ce n'est pas la solution ... :D
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 27 September 2010 - 06:45

Ouai je sais Preda' mais bon je préfere faire gagner mon équipe que faire une nuke dans se genre de mode même si j'y joue pas beaucoup juste défois.La j'joue en mélée géneral ces blinder de booster à chaque partie y'en à.Ces assez amussant,mais bon je m'écarte du sujet!
Pour moi la nuke ces trés facultatif mais j'aimerait en sortir une au moin une fois avant blak ops.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 27 September 2010 - 20:57

T'inquiètes pas Zellosia, je vais te caocher pour les nukes :P lol

Mais, comme t'as pu le voir on est pas obliger de camper pour avoir une nuke (comme mes 2 premieres avec toi sur Estate et je sais pu où) mais ça aide pas mal (comme tu l'as vu aussi sur invasuion ... :unsure: )

Par contre rusher comme un ouf comme toi, c'est bien ca anime le jeu mais tu feras pas de nuke comme ca (à part un bon coup de réussite :P )
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 27 September 2010 - 21:11

Ouai mais j'arriverait pas à rester plus de 30 seconde à la même place je déteste camper même quand suis au bouclier anti-émeute je fonce dans le tas et j'me fais défoncez à chaque coup pratiquement xD.
Mais se week-end j'éssayerait surrement d'en avoir une de nuke,la j'xp le camouflage printemp sur l'Ak-47 et j'me lance,même si j'vois pas l'utiliter d'avoir l'embléme car je garde mon Mario définitivement.
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 27 September 2010 - 23:43

ah le défis ak47 en primtemps? t'en est a quel couleur?

ouais tu joues pour le fun plus et le but du jeu plutôt que le gars se qui se croit dans le réel, bon état d'esprit ;) demain sa petit défis Nuke? on éssaye?
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 28 September 2010 - 06:09

Si tu veut,j'en suis au tigré rouge 100 HeadShoot.
Tu m'invitera;
Ce message a été modifié par Zellosia - 28 September 2010 - 06:34.
Répondre

Kat's Photo Kat's 28 September 2010 - 12:06

Moi je dis, pour s'entrainer à avoir l'harrier, avoir en serie d'elimination Colis strategie et largage d'urgence... Drone aussi pour que ça n'influ pas trop. Et si on voit qu'on arrive au largage d'urgenre plusieurs fois, on peut commencer ^^
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 28 September 2010 - 15:14

Kat's on peut aussi s'entrainer sans bonus de série pour par exemple obtenir le titre "Derriére les ligne ennemie" et surtout l'enbléme du mario pixeliser,qui je trouve et magnifique!
Breff tous sa pour dire que vous pouvez également faire vos défie en vous entrainant,celui ci-dessus mais aussi tueur en série (obtenir un bonus de série d'élimination de 7,8 et 9 kills dans les même killstrak),donc un bon spot d'xp et de nouveau titre et enbléme.
Répondre

Kat's Photo Kat's 28 September 2010 - 15:37

Derriere les lignes ennemis, si c'est le truc de tuer plein de personne sans bonus d'elimination, j'ai fait en essentiel pro ^^
Répondre

r4x0r389 Photo r4x0r389 28 September 2010 - 15:53

Moi perso jai fait 68fois la bombe nucléaire la meilleur tecknik c'est davoir un baucoup plus grosse puissance de feux que lenemie (force dop - bal chemiser) ;)
Répondre

Kat's Photo Kat's 28 September 2010 - 16:02

Tu as eu boucoup de fois l abonbze nucleaire, mais pas les bones notes en ortho".


Essaye de t'appliquer stp ^^"


La puissance de feu fait beaucoup, mais aussi la cadence de tir, car le Fal est puissant, mais comme semi automatique...

La précision aussi peut en faire beaucoup, la mobilité, sa depends de la sensibilité ='D
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 28 September 2010 - 16:13

 Kat, le 28 September 2010 - 16:02, dit :

Tu as eu boucoup de fois l abonbze nucleaire, mais pas les bones notes en ortho"

T'aurait pue te passer de cette remarque trés désagréable et simplement lui demander d'écrire mieu...
Personellement je joue à L'ak 47 balle chemisée et force d'opposition et je n'arrive pas encore à trop gérer cette arme mais elle fais des ravage.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 September 2010 - 16:30

 Kat, le 28 September 2010 - 16:02, dit :

Essaye de t'appliquer stp ^^"


La puissance de feu fait beaucoup, mais aussi la cadence de tir, car le Fal est puissant, mais comme semi automatique...

La précision aussi peut en faire beaucoup, la mobilité, sa depends de la sensibilité ='D



 Zellosia, le 28 September 2010 - 16:13, dit :

T'aurait pue te passer de cette remarque trés désagréable et simplement lui demander d'écrire mieu...
Personellement je joue à L'ak 47 balle chemisée et force d'opposition et je n'arrive pas encore à trop gérer cette arme mais elle fais des ravage.


Et vous deux, pourriez vous passer des faire des remarques de "pseudo modo"
Quand à faire des réflexions sur l'orthographe... Et bien il vaut mieux vérifier avant de poster que l'on en a pas fais soi-même ;)
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 28 September 2010 - 16:39

Pseudo modo ces trés fort,d'autant plus que je suis loin d'être à votre niveau...Je dirait plutot que je fais de la prévention.
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 28 September 2010 - 18:16

La solution "bourrin" a savoir avoir la plus grosse puissance de feu n'est pas la seule solution, on peut aussi jouer discret.
De plus il y a un juste milieu entre "camper" et "rusher" et à mon avis c'est ce juste milieu qu'il faut exploiter (d'après mon expérience personnelle, ça ne se veut pas objectif) pour faire de bon scores. Mais rien n'empêche de rusher ou de camper (même si je ne vois aucun amusement à camper) pour s'amuser, même il faut pas compter faire des séries comme ça, à moins d'un gros coup de chance.

Et, tant qu'à me permettre des réflexions subjectives autant aller jusqu'au bout :P, l'AK-47 a déjà beaucoup de recul (mais reste une trés bonne arme a mi distance) alors si tu fous les FMJ en plus c'est très d'être précis.
Répondre