CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bombe nucléaire.

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 09 April 2010 - 18:58

Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.

:P

Difficile mais pas "impossiple" ;)

Conseil :

jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !

Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :

Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid

Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.

Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !

Mes avis sur les meilleurs arme a utiliser :

RPD : très utile face a beaucoups d'ennemi, seul hic :
ne ce joue pas sans poigné donc pas de "silencieux" > Si on met bling bling, c'est les munitions qui vont manquer.

Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.

UMP45 : même avis que le Scar-H.

Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.

M16A1 : même avis que le Famas.

AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.

Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.

Voila :rolleyes:
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Répondre

Dead77 Photo Dead77 22 August 2010 - 20:22

Cela depend ce que tu prefere faire. Si tu prefere etre discret met le silencieux par contre si tu est en mode semi rush met le CGC
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 22 August 2010 - 21:04

J'ai fais ma 3ème aujourd'hui =) (même classe) en domination sur invasion

Je pense que je vais pas mettre silencieux car j'ai tester et sans force d'opp je galère un peu à tuer quand même ^^'
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 23 August 2010 - 21:54

Dead77, le 22 August 2010 - 20:22, dit :

Cela depend ce que tu prefere faire. Si tu prefere etre discret met le silencieux par contre si tu est en mode semi rush met le CGC

Je pense pareil, Ak-47 CGC, sa rush.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 23 August 2010 - 23:13

Ok merci de vos conseils ;) je vais donc rester avec le CGC !
parce que camper c'est pas mon fort ^^
mais c'est vachement chaud sans camper du tout les NUKE :o
en general j'arrive à ne pas camper jusqu'à l'apache :P
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 August 2010 - 14:49

<_<

Camper ? non.

Par exemple si tu joues sur Quarry, tu commences près de la position A ou C en domination, je te conseille de rester dans le bâtiments a côté, t'avancer au fur et a mesure, a ce moment tu seras a environs 5 frags, avec un score en tête avoisinant les 100, tu comprends ce que je veux dire ?

On peut camper de deux façons :

-A la traitre : campe dur.
-Tactique : tu campes pour mieux avancer !

Faut toujours s'assurer d'avancer sans prendre de risque !
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 24 August 2010 - 14:51.
Répondre

pharell22 Photo pharell22 08 September 2010 - 21:21

Pour mes bombes, j utilise l atout machine de guerre.

ce qui me permet d alterner fusil d assaut pour les combats rapprochés avec silencieux ou lance patate en fonction du contexte, puis sniper.

Deuxieme point de cet atout non négligeagle, on peut placer deux claymores. en défense quand je snipe et dans des points stratégiques quand je suis au fusil d assaut.

Troisieme avantage(pour moi) on peut alterner les atouts de classe 2 et 3.Pour la classe 2: sang froid quand y a un drone ou harrier .... et détermination pour avoir mon harrier plus vite. Pour la classe 3: rapport pro, ce qui me permet d entendre l ennemi arriver (surtout dans les missions enneigées, c est que du bonheur on les entend a trois kilometres :lol: ) et ninja si un adversaire a un capteur cardiaque.

Quatrieme avantage, munitions illimitées, et oui fini de courir apres des munitions ou armes sur la map avec une chance sur trois de se faire descendre ^^

LE point négatif, le temps de chargement du kit... on est entierement a la merci des ennemis, meme pas de couteau pour se défendre

mais ce qu il faut SURTOUT c est un peu de chance :lol:

pour mes bonus: harrier + mitrailleur d hélico + bombe
Ce message a été modifié par pharell22 - 08 September 2010 - 21:26.
Répondre

pharell22 Photo pharell22 12 September 2010 - 15:03

J ai fait trois bombes nuke hier toujours avec l atout machine de guerre B)

par contre j aurai une petite question

quel est le meilleur choix de jeu pour faire la bombe nuke lorsque son equipe perd?

car moi je joue beaucoup sur MME et ce défi est quasi impossible.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 12 September 2010 - 16:05

pharell22, le 12 September 2010 - 15:03, dit :

J ai fait trois bombes nuke hier toujours avec l atout machine de guerre B)

par contre j aurai une petite question

quel est le meilleur choix de jeu pour faire la bombe nuke lorsque son equipe perd?

car moi je joue beaucoup sur MME et ce défi est quasi impossible.

Moi ce défis je l'ai réussi en domination ;)

Pour ma 1ere nuke ! j'ai arrêté d'en faire durant les vacs vu que ça me soulait :P et la j'viens de m'y remettre j'en suis a 5 :)

Bon jeu et bon défis ^^
Répondre

pharell22 Photo pharell22 12 September 2010 - 17:22

Dès la première! et ben tu es chanceux toi ^^

merci pour l info, je vais tester en démolition ;)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 13 September 2010 - 11:05

Personnellement, le côté ennemis n'est pas beaucoup cité dans ce poste, alors que c'est lui qui fait toute la différence. Déjà sa ma piquer les yeux de voir des joueur avouer camper.... et que l'ennemi n'arrive même pas à tuer...

De plus, sur Wasterland camper devient dur, car idem, via la killcam, la planque est démasqué, et faut savoir que dire que c'est plus facile, revient à dire que pour l'ennemis aussi c'est plus facile à vous choper !

Maintenant venant en au killstreak... Imaginez-vous avec 1 ou 2 joueurs ennemis ayant sang froid et un stinger, déjà votre harrier ne fait pas 3 secondes... au commande du mitrailleur d'hélico idem, le temps de remarquer un ennemis sang froid, lui vous aura déjà verrouillé... L'apache dur de moins en moins longtemps sur les parties (sauf si le stinger bug....).

Donc le côté "ennemis" est le plus gros critère qui vous dira, "oui la nuke sera facile" ou pas. Selon si les joueurs sont pas trop en forme, ou joue mal, et selon leurs atouts, équipements !

Malgré tout, la majorité non pas sang froid, car à 90%, les joueurs ont force d'opposition... Autant dire certains sont équipés lourdement en armements... Je n'en dirais pas plus.
Répondre

pharell22 Photo pharell22 13 September 2010 - 15:30

une autre faite ce matin mais toujours quand je gagne :angry:

j ai enfin fini le défi bombe nuke, je vais pouvoir me concentrer sur les prestiges.
Ce message a été modifié par pharell22 - 13 September 2010 - 15:31.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 19 September 2010 - 11:57

Sinon je vous conseille un mode de jeu très peu commun :

La 3eme personne :) !

J'ai tester hier et vu que les gars sont pas tres bon j'ai fais 2 nuke en une 20aine de partie ^^
Répondre

Deathpote Photo Deathpote 19 September 2010 - 12:14

pour la bombe nucleaire quitte a passer pour un campeur rester dans une zone de forte affluence et allonger avec sang froid pillard(ou machine de guerre pour claymore) et ninja puis une claymore pour vous proteger derriere quand au arme je conseil une arme qui recharge vite et qu on entende peu eviter uzi ou aug qui meme avec silencieux font du bruit voila bonne chance a tous et si vous ne faites pas la nuke penser a rusher la partie sera plus agreable pour tout le monde ;) [xbox360][/xbox360]
Répondre

St0od Photo St0od 19 September 2010 - 14:53

sur rust en QG hc, je fais une nuke quasi à achaque partie :P

Tu montes sur la passerelle du milieu, ak avec LG + rpg .
(ouai c'ma classe noob spé rust)
ça tombe tout seul :P
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 20 September 2010 - 19:14

Salut

Perso je ne pense pas que camper soit LA solution pour avoir une nuke, déjà parce qu'il n'y a pas de solution parfaite et ensuite parce que camper c'est déjà assez critiquable au niveau "éthique" de jeu et puis c'est pas magique non plus il suffit de tomber sur un rageur (comme moi :P) qui reviendra vous tuer pour tout gâcher.

Après il y a deux grands axes de jeu a mon avis (mais bon la encore ça dépend beaucoup de votre style de jeu, et de la façon dont vous aimez jouer) :
- Soit on fait dans la subtilité, déplacements rapides, armes polyvalentes (mitraillettes notamment), silencieux, sang froid, ninja, etc...
- Soit on fait dans le sonore et on joue sur la puissance pour obtenir les killstreaks le plus vite possible (fusils mitrailleur entre autre), FMJ, force d'opposition, etc...

A noter que la plupart des fusils d'assaut peuvent faire un bon compromis entre ces deux modes.

Pour ce qui est des killstreaks deux possibilités :
- Harrier/Pave Low
- Chopper/AC-130
- Nuke

Voilà ça ne se veut pas exhaustif c'est simplement le fruit de mon expérience personnelle :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 September 2010 - 19:16

Je donne pas souvent de +1 mais là ça le mérite.
Nice Job TheGoodDieYoung. :P B)
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 20 September 2010 - 19:35

Ah ça fait bien plaisir merci :P
Contente que ça plaise en tout cas :)
Répondre

_Minigun-34_ Photo _Minigun-34_ 21 September 2010 - 22:13

Njk, le 09 April 2010 - 23:00, dit :

Sinon je préfere l'AC 130 Car on peux tué autant de personens qui n'ont pas sang froig mais l'ac 130 ne se détruit pas comparé au mitrailleurs hélico mais il reste certes moins de temps dans la partie ( AC 130 )

Je ne sais pas si ça a été dit, mais l'AC-130 peut se faire détruire, plus difficilement, mais peut quand même ^^
L'hélico Apache, c'est deux roquettes de Stinger, l'AC-130 c'est 4, car il peut larguer des leurres thermiques (fusées éclairantes jaunes à l'écran) et l'artilleur un sonnerie d'alerte comme quoi il est visé ^^
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 22 September 2010 - 10:48

j'ai eu 1 seule Nuke sur Terminal à l'intervention, et hier il m'en manqué 2 sur Favela, à savoir j'utilise le colis stratégique et le prédator, vu que je rush au snip la Nuka c'est quasiment rarissime, donc je l'ai mit comme ça sans pensser à la faire, et j'ai fait je crois 27-3 je me suis surppris à les massacrer avec mon inter aussi "facilement" mais j'étais chaud :lol:

Cependant une petite question, pour l'embleme il en faut combien? parce-qu'il est beau quand même!

un ami personel en est à 78 Nuke il fait sa en capture du drapeau.J'avoue là je ne vois plus l'intêret à part le Guinesse book des records? :lol:
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 22 September 2010 - 11:11

Pour l'emblème c'est 10 mais je le trouve pas beau perso ^^'

Sinon tes killstreaks conviennent pas du tout mais j'ai cru comprendre que tu jouais pas pour faire des nukes et que tu voyais plutôt ça comme un coup de chance.

Pour ce qui est de l'AC-130 certes il est possible de le détruire, mais disons qu'en général en comparaison avec le mitrailleur hélico il est quasiment indestructible (balancer 3/4 roquettes de Stinger en 42 secondes c'est difficile, pas infaisable mais difficile)
Répondre