Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
-Flokiller-
12 April 2010 - 22:14
Sa dépend le mode de jeu si c'est en normal prenez force d'oppo et si c'est hardcore sang froid ou détermination (pour éviter un drone et qu'un mec vienne te cuter pendant l'helico
)
Shoot And Kill.
12 April 2010 - 22:35
erf je y'arrive mieu en mêlee générale, mais pas droit a l'erreur : tuer 6 pers. et mourir.
car en équipe soit on ce fait voler sa cible ou bien on peut vraiment pas compter sur nos camarades
Vous pensez que Scar capteur cardiaque, G18 Akimbo (pour l'auto-défense) Pillard (pro) (chargeur du scar :s) Sang-froid et Ninja sa marche ?
Je vais tester.
Vous pensez que Scar capteur cardiaque, G18 Akimbo (pour l'auto-défense) Pillard (pro) (chargeur du scar :s) Sang-froid et Ninja sa marche ?
Je vais tester.
Kebs91
12 April 2010 - 22:54
Shoot And Kill., le 12 April 2010 - 22:35, dit :
erf je y'arrive mieu en mêlee générale, mais pas droit a l'erreur : tuer 6 pers. et mourir.
car en équipe soit on ce fait voler sa cible ou bien on peut vraiment pas compter sur nos camarades
Je vais tester.
Je vais tester.
Oui ça devrait marcher
Car même avec Pillard ( Pro ) les balles du Scar s'envolent très vite .. Et recharge après chaque kill
p2201
15 April 2010 - 19:49
voila jai jamai eu de bombe nuclaire
jaimerai tro en avoir une
ca va comme classe :
baret termique silensieu
RAFICA
bling bling
san froi
ninja
derniere bataille
et en seri : harier mitraileur helico ou ac 130 (jesite) NUKE!!!
jaimerai tro en avoir une
ca va comme classe :
baret termique silensieu
RAFICA
bling bling
san froi
ninja
derniere bataille
et en seri : harier mitraileur helico ou ac 130 (jesite) NUKE!!!
Pmouvs
15 April 2010 - 20:24
Pour avoir la nuke:
Faire 6 kill avec determination en prenant harrier/chopper/nuke en guerre de territoire.
Votre pourcentage de réussite arriver aux 6 kills sera de 75%
Faire 6 kill avec determination en prenant harrier/chopper/nuke en guerre de territoire.
Votre pourcentage de réussite arriver aux 6 kills sera de 75%
bulletproof86700
15 April 2010 - 21:04
Actuellement au lvl 35 prestige 5 j'ai lacher 16 bombe nucléaire et vaut classe me font alluciner. Pour ma part je n'utilse pas le capteur cardiaque je trouve sa de bas niveau. Moi je vous conseille une M4A1 avec chargeur de grande capaciter, Model akimbo ou spas 12 balle chemisées, claymore, grenade paralysante, marathon pour les rusher pillard pour les campeur, force d'oppositions, et ninja. Avac comme bonus de series d'éliminations: harrier, mitrailleur et la NUKE. Le seul mode ou je les ais eu c'était de la demolition. bonne NUKE
MonsterEnergyFr
16 April 2010 - 10:54
bulletproof86700, le 15 April 2010 - 21:04, dit :
Actuellement au lvl 35 prestige 5 j'ai lacher 16 bombe nucléaire et vaut classe me font alluciner. Pour ma part je n'utilse pas le capteur cardiaque je trouve sa de bas niveau. Moi je vous conseille une M4A1 avec chargeur de grande capaciter, Model akimbo ou spas 12 balle chemisées, claymore, grenade paralysante, marathon pour les rusher pillard pour les campeur, force d'oppositions, et ninja. Avac comme bonus de series d'éliminations: harrier, mitrailleur et la NUKE. Le seul mode ou je les ais eu c'était de la demolition. bonne NUKE
Merci pour ces explications bulletproof86700, je pense que pour certains, ces explications seront utiles comme moi
Im2hot4u
16 April 2010 - 11:09
Pmouvs tu peux m'expliquer d'ou tu sors ton pourcentage (75%) d'arriver au 6 kills la?!
Call of c'est pas des statistiques (on joue pas au poker la), du moins pas pour arriver à la nuke. si c'est un débutant et qu'il joue avec des personnes qui ont un bon gameplay, détermination ou non il arrivera pas au 6 kills, et même si il y arrive ensuite je doute qu'il optimise l'utilisation de son mitrailleur hélico pour arriver jusqu'à la nuke.
Selon moi quand il aura le niveau pour avoir une nuke, il sera pas a 1 frag prêt (atout détermination)
Je lui dirai plutôt:
Pillard (pour pouvoir faire 7 frag sans manquer de munitions)
Force d'opposition (pour gagner tes duels sans avoir à chercher des HS)
Ninja, Commando, ou Visée Solide (ca dépend de ton style de jeu et des armes que tu utilises)
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 16 April 2010 - 11:12.
Call of c'est pas des statistiques (on joue pas au poker la), du moins pas pour arriver à la nuke. si c'est un débutant et qu'il joue avec des personnes qui ont un bon gameplay, détermination ou non il arrivera pas au 6 kills, et même si il y arrive ensuite je doute qu'il optimise l'utilisation de son mitrailleur hélico pour arriver jusqu'à la nuke.
Selon moi quand il aura le niveau pour avoir une nuke, il sera pas a 1 frag prêt (atout détermination)
Je lui dirai plutôt:
Ninja, Commando, ou Visée Solide (ca dépend de ton style de jeu et des armes que tu utilises)
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 16 April 2010 - 11:12.
Pmouvs
16 April 2010 - 11:19
Im2hot4u, le 16 April 2010 - 11:09, dit :
Pmouvs tu peux m'expliquer d'ou tu sors ton pourcentage (75%) d'arriver au 6 kills la?!
Je lui dirai plutôt:
Je lui dirai plutôt:
Mon pourcentage n'est pas expertisé désolé... (C'est de l'ironie hein)
Et justement faudrait que tu apprennent à lire avant de taper sur ton clavier avec ta tête....
Relis mon post et va vite edit le tien...
kai green
16 April 2010 - 11:25
ce que j'en dit ca dépend surtout de ton équipe perso j'ai pas de team :s
et quand j'arrive a 19-0 pour avoir la nuke ya personne qui a intelligence de me couvrir,du coup les mecs enface son pas débile il change de classe prennent marathon poids léger et viennent me cuter !!car a ce moment la ce qui leur importe c'est de trouver le gars qui prépare ca nuke !
du coup toujours pas de nuke !
du coup j'ai abandonner !
et quand j'arrive a 19-0 pour avoir la nuke ya personne qui a intelligence de me couvrir,du coup les mecs enface son pas débile il change de classe prennent marathon poids léger et viennent me cuter !!car a ce moment la ce qui leur importe c'est de trouver le gars qui prépare ca nuke !
du coup toujours pas de nuke !
du coup j'ai abandonner !
Im2hot4u
16 April 2010 - 14:09
"que tu apprennent à lire"... Mais loooool!
et toi à écrire..
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 16 April 2010 - 14:15.
et toi à écrire..
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 16 April 2010 - 14:15.
I'm just an angel
16 April 2010 - 14:26
Rammst
16 April 2010 - 14:30
Im2hot4u, le 16 April 2010 - 14:09, dit :
"que tu apprennent à lire"... Mais loooool!
et toi à écrire..
et toi à écrire..
Citation
Mon pourcentage n'est pas expertisé désolé... (C'est de l'ironie hein)
Et justement faudrait que tu apprennent à lire avant de taper sur ton clavier avec ta tête....
On se calme les enfants! Pas la peine d'en venir aux mains... en plus c'est pas le sujet...
La meilleure façon de Nuker, c'est encore la nôtreuh! c'est d'faire un frag après l'autre et de recommencer...
MonsterEnergyFr
16 April 2010 - 14:35
Im2hot4u
16 April 2010 - 14:55
La haine c'est quand tu fais des séries de 25, 26, 27... frags
mais que t'as pas choisi la nuke en bonus de série d'élimination.
Pour ce qui est des modes de jeu, pour le réussir en MME ou en FFA faut réussir vite en début de partie ou on atteint rapidement la limite de score (ça aussi c'est rageant).
Donc c'est plus simple en domination démolition ...
Pour ce qui est des modes de jeu, pour le réussir en MME ou en FFA faut réussir vite en début de partie ou on atteint rapidement la limite de score (ça aussi c'est rageant).
MonsterEnergyFr
16 April 2010 - 15:00
Im2hot4u, le 16 April 2010 - 14:55, dit :
La haine c'est quand tu fais des séries de 25, 26, 27... frags
Oué sa fout la rage quand tu la pas choisie
Citation
oué domination et démolition sa va vite, mais ya aussi QG qui va asser vite
jesus
16 April 2010 - 15:36
totalement d'accord avec bulletproof86700:le capteur pour moi c'est un truc de noob.perso,je suis a ma 24 eme bombe nucléaire et sa me parait comme même asser facile de l'avoir.Le truc,c'est d'être plus intelligent que son adversaire peu importe la classe choisi et l'arme.
Faut se mettre aux bons endroits,au bon moment.Perso j'en ait fait avec toujours(ou pratiquement )la même classe:
pillard(pour scar-H)ou bling-bling
force d'oppostion
commando
après,j'ai fait la bomb nuk avec plein d'arme différentes:ump45,M4A1,FAMAS,scar-H,M16 et je crois que c'est a peu près tout
ptit conseil:prenez le mitailleur hélico,c'est BEAUCOUP mieu.
voila voila
Faut se mettre aux bons endroits,au bon moment.Perso j'en ait fait avec toujours(ou pratiquement )la même classe:
pillard(pour scar-H)ou bling-bling
force d'oppostion
commando
après,j'ai fait la bomb nuk avec plein d'arme différentes:ump45,M4A1,FAMAS,scar-H,M16 et je crois que c'est a peu près tout
ptit conseil:prenez le mitailleur hélico,c'est BEAUCOUP mieu.
voila voila
palasoul06
17 April 2010 - 16:00
Pour ma par je ne pense pas que le conseil game d'autrui puisse réellement nous aidez.
C'est à dire , chaque personne a son propre mode de jeu lui imposez des règles ne fera que le perturber.
Pour ma part le choix de l'arme na pas vraiment d'importance car je ne sait plus a combien je suis de nuke je ne m'amuse plus a les compter depuis longtemps. Mais je retiens que j'en est faites une avec casi toute les armes ( sauf M240 , WA2000 , M21 EBR , Bouclier , et les armes secondaires bien-sur. Qui est réellement mon prochaine objectif ... )
Bref... Les atouts ce discutent plutôt du coté : -Pillard
-Force d'opposition ( pour la simple uniquement sinon sang-froid )
-Visée solide pour mon choix personnel ( Aucune importance vaut mieux prendre Ninja pour celui la )
Tandis qu'au bonus de séries d'élimination il est vraiment indispensable pour tout amateur de nuke : Harrier , Mitrailleur hélico , nuke.
C'est à dire , chaque personne a son propre mode de jeu lui imposez des règles ne fera que le perturber.
Pour ma part le choix de l'arme na pas vraiment d'importance car je ne sait plus a combien je suis de nuke je ne m'amuse plus a les compter depuis longtemps. Mais je retiens que j'en est faites une avec casi toute les armes ( sauf M240 , WA2000 , M21 EBR , Bouclier , et les armes secondaires bien-sur. Qui est réellement mon prochaine objectif ... )
Bref... Les atouts ce discutent plutôt du coté : -Pillard
-Force d'opposition ( pour la simple uniquement sinon sang-froid )
-Visée solide pour mon choix personnel ( Aucune importance vaut mieux prendre Ninja pour celui la )
Tandis qu'au bonus de séries d'élimination il est vraiment indispensable pour tout amateur de nuke : Harrier , Mitrailleur hélico , nuke.