Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Shoot And Kill.
08 June 2010 - 13:26
En MME/Domination en jouant toujours avec c'est rapide.
I'm just an angel
08 June 2010 - 13:30
Euhh ça dépend... Domin je peux comprendre mais MME là c'est beaucoup plus long.
Shoot And Kill.
08 June 2010 - 13:31
"Plus long" ? 
Tu veux dire que les matchs sont rapide ?
Bof, hier y'avait un deux harrier et ensuite 1MH sa fait déja 3...
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 08 June 2010 - 13:32.
Tu veux dire que les matchs sont rapide ?
Bof, hier y'avait un deux harrier et ensuite 1MH sa fait déja 3...
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 08 June 2010 - 13:32.
I'm just an angel
08 June 2010 - 13:39
Déjà c'est rapide et de 2 c'est très rare de tomber sur un ennemi assez bon pour envoyer un hélico... Limite un harrier mais voilà quoi.
Marvin!
08 June 2010 - 13:41
Bah disons qu'en MME plus, tu kills, plus ça avance... CQFD
En domination c'est pas le nombre de kill qui font avancer le jeu. Donc Domination en général (ça dépend des maps) mais c'est largement plus long.
En domination c'est pas le nombre de kill qui font avancer le jeu. Donc Domination en général (ça dépend des maps) mais c'est largement plus long.
I'm just an angel
08 June 2010 - 13:45
Pour augmenter sang froid ? MME beaucoup plus long que Domination ! Domination rare que t'ai pas 2-3 voir plus d'hélicos à détruire. Sinon y a QG aussi qu'est pas mal
Chocopop
08 June 2010 - 18:33
Bah pour moi démolition c'est le meilleur mode si tu joues en team et que tu contrôles la partie
.
Un bon Scar-H + LG, un AA-12 + poignée (mode défense owi) avec claymore. Comme atouts: Pillard, Force d'opposition, Commando.
Avec ça tu peux mettre quelque nukes si tu connais de bons spots et le respawn de tes ennemis
. Sinon si t'as une bonne team, vous pouvez campouzer au respawn avec des insertions tactiques, un vrai massacre.
Un bon Scar-H + LG, un AA-12 + poignée (mode défense owi) avec claymore. Comme atouts: Pillard, Force d'opposition, Commando.
Avec ça tu peux mettre quelque nukes si tu connais de bons spots et le respawn de tes ennemis
I'm just an angel
08 June 2010 - 18:36
Surtout si tu campes comme un gros porc, que tu te jettes au LG et au cut commando, mais tkt, je dirais rien à personne :]
Chocopop
08 June 2010 - 18:42
J'm'y attendais
. Bah déjà LG me sert uniquement quand j'dois achever ma cible (quand il est caché derrière un obstacle). Commando me sert plus à sauter sans crever, vu que comme j'mets des claymores pour sauver mon cul
. Et si t'es un prokitutoulemondepskjroxxsamer, t'as qu'à venir déloger le "noobkikamp". Et j'vois pas ce que vous avez contre les LG/capteur/cut/campeur/nuke et tout, si t'es pas content du jeu, casse-toi et c'est tout! (Désolé, les gamins qui insultent et qui chialent à tout va, ça saoule à force)
Ce message a été modifié par Chocopop - 08 June 2010 - 18:43.
Ce message a été modifié par Chocopop - 08 June 2010 - 18:43.
aragorner
08 June 2010 - 20:19
Chocopop, le 08 June 2010 - 18:42, dit :
J'm'y attendais
. Bah déjà LG me sert uniquement quand j'dois achever ma cible (quand il est caché derrière un obstacle). Commando me sert plus à sauter sans crever, vu que comme j'mets des claymores pour sauver mon cul
. Et si t'es un prokitutoulemondepskjroxxsamer, t'as qu'à venir déloger le "noobkikamp". Et j'vois pas ce que vous avez contre les LG/capteur/cut/campeur/nuke et tout, si t'es pas content du jeu, casse-toi et c'est tout! (Désolé, les gamins qui insultent et qui chialent à tout va, ça saoule à force)
Ah mon avis il est pas venu pleurer mais plutot pour dénoncer (et oui il est comme ca Manu quand il peut emmerder le monde
Apres ce que moi j'ai personnelement contre tout ca c'est que ce sont des armes qui ne font pas progresser, qui manquent cruellement de style et qui peuvent etre utilisés par n'importe qui sans avoir besoin de skill. Tout ca pour dire qu'un veritable joueur ne joue pas avec toutes ces bavioles ><. Apres elles font partie intégrante du jeu donc je sais que c'est pas la peine de râler
Peace.
Xender61
08 June 2010 - 20:22
Chocopop, le 08 June 2010 - 18:42, dit :
(Désolé, les gamins qui insultent et qui chialent à tout va, ça saoule à force)
C'est pas une raison suffisante pour en faire autant.
On pourrai te retourner le compliment "si ca te plais pas ici va voir ailleurs"
Donc c'est pas une chose à dire et l'agressivité reste au vestiaire également.
Unique avertissement, il n'y en aura pas d'autre.
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Shoot And Kill.
08 June 2010 - 20:36
Chocopop
08 June 2010 - 22:09
@Xender
Ah je vois, on prend la défense des anciens, vive la démocratie. Si t'as envie de me ban, bah fais-toi plaisir, sinon, tant mieux. Comme j'penche pour la première option, j'vous dis bonne continuation.
Ciao.
Ah je vois, on prend la défense des anciens, vive la démocratie. Si t'as envie de me ban, bah fais-toi plaisir, sinon, tant mieux. Comme j'penche pour la première option, j'vous dis bonne continuation.
Ciao.
Xender61
09 June 2010 - 00:52
Chocopop, le 08 June 2010 - 22:09, dit :
@Xender
Ciao.
Ciao.
Je ne prend la défense de personne.
Je ne me fais pas plaisir de cette manière, j'en connais de plus agréables.
Quand on commence par sortir aux membres
Citation
si t'es pas content du jeu, casse-toi et c'est tout! (Désolé, les gamins qui insultent et qui chialent à tout va, ça saoule à force)
Quand à parler de démocratie rappelle toi que ta liberté s'arrête où commence celles des autres.
C'est valable pour tout le monde, ici aussi.
Garde ton agressivité pour toi SVP.
Cordialement,
Xender61
Rammst
09 June 2010 - 06:18
Mouvementé par ici...
Reste plus qu'à lâcher une nuke!
Ordo ab Chao!
Ordo ab Chao!
Xender61
09 June 2010 - 11:42
Rammst, le 09 June 2010 - 06:18, dit :
Mouvementé par ici...
Ordo ab Chao!
Ordo ab Chao!
j'aurai pu lui lancer une nuke pour le congeler quelques temps en effet suite a sa réaction à mon rappel à l'ordre.
Mais je ne suis pas pour l'utilisation abusive du nettoyeur haute pression cher a certains.
Comme tu dis, Ordo ab chaos, Primum non nocere