CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bombe nucléaire.

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 09 April 2010 - 18:58

Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.

:P

Difficile mais pas "impossiple" ;)

Conseil :

jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !

Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :

Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid

Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.

Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !

Mes avis sur les meilleurs arme a utiliser :

RPD : très utile face a beaucoups d'ennemi, seul hic :
ne ce joue pas sans poigné donc pas de "silencieux" > Si on met bling bling, c'est les munitions qui vont manquer.

Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.

UMP45 : même avis que le Scar-H.

Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.

M16A1 : même avis que le Famas.

AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.

Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.

Voila :rolleyes:
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 05 June 2010 - 12:56

T'oublies le M16 imho^^' T'oublies aussi le Scar, l'Ak et le Tar21 qui peuvent tuer en 3 balles en normal^^'
Répondre

Jeseb06 Photo Jeseb06 05 June 2010 - 14:27

didi76, le 09 April 2010 - 19:21, dit :

bonsoir

je n'est jamais ou la bonbe nuclaire et je voudrais bien l'avoir pour avoir l'embleme mais aussi l'avoir

Salut ! si tu veux avoir la bombe nucléaire je vais te donner un conseil : scar H +viseur laser , en atout tu met :pillard , force d'opo et ninja (pro) et hop :) tu prend harrier , apache et nuke !
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 05 June 2010 - 15:12

Jeseb06, le 05 June 2010 - 14:27, dit :

Salut ! si tu veux avoir la bombe nucléaire je vais te donner un conseil : scar H +viseur laser , en atout tu met :pillard , force d'opo et ninja (pro) et hop :) tu prend harrier , apache et nuke !

Se que tu dis n'est pas logique : Pourquoi mettre NINJA[PRO] avec un VISER LASER sur ton Scar-H ?? Si tu joue avec le Viser autant mettre genre Rapport ou commando PRO !
Mais sinon si tu joue avec NINJA[pro] autant faire une classe "Fantome" Avec genre : ( bon je prend l'exemple du Scar-H ^^ )

Scar-H + Silencieux
Une arme de point ( pour quand tu as plus de balle , le gun vient plus vite qu'un Shotgun par exemple )
Semtex
Flash
Pillard[PRO] / Passe-Passe[PRO]
Sang-Froid ( le mode PRO est très dur a avoir ^^ )
NINJA [PRO]

C'est une classe ou je met plus l'UMP ou lieu d'une arme d'assault !
J'ai fais 24KILLS avec classe mais bon je suis tomber du toit ou j'été et donc je suis mort ( LES BOULES :( )
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 05 June 2010 - 15:36

Pour choper une Nuke: Bomb. Harrier/Mitrailleur d'Hélico/Nuke c'est le top.
Le plus dur étant de faire les 7 premiers kills, une fois qu'on a le Harrier
il ne faut plus que 4 kills pour arriver au Mitrailleur d'Hélico.
On peut facilement en descendre une bonne 10aine avec, (voir les 14 manquants :P )
on a déjà pratiquement le compte suffit d'avoir un peu de chance pour arriver a la Nuke.

Avec le Famas / balles chem / passe passe / force d'opp / commando j'ai même
réussi a en lacher une sur Quarry en MME B)
Ce message a été modifié par WilKillMasta - 05 June 2010 - 15:38.
Répondre

gamebox94 Photo gamebox94 05 June 2010 - 18:23

Quand tu obtiens ton Harrier, tu te planque je n'sais ou et t'attend que ton Harrier face tous l'boulot et ensuite quand ta enfin ton Mitrailleur Hélico, il te reste juste à assuré un max car quelque fois, c'est dur de les avoir. Je pense surtout dans Skidrow là ou tous l'monde est à l'intérieur :angry: ! Mais bon, en espérant qu'une personne ne détruise pas ton Harrier avant que t'ai ton Mitrailleur Hélico ! ;)
Ce message a été modifié par gamebox94 - 05 June 2010 - 18:24.
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 06 June 2010 - 11:13

Pour avoir la nuke, une fois le harrier débloqué il vaut mieux pas le lancer tout de suite, faire encore 3 kills à peu près pour être vers 10, là tu le lances, après tu lances ton mitrailleur dans la foulée. Et là les 2 kills un max. Parce que sinon ils voient le harrier, au bout d'un moment les adversaires changent de classe, détruise le harrier et du coup sont en sang froid avec l'arsenal pour détruire les supports aériens et du coup détruisent rapidement le mitrailleur.
Répondre

sissou Photo sissou 06 June 2010 - 14:02

bonjour g eu deux fois la bombe nucleaire au tout debut du jeu 25-0 deux fois mais j'avais les bonus debloquer donc jme suis fait niquer lol et depuis j'ai plus u snifffffff
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 June 2010 - 15:27

sissou, le 06 June 2010 - 14:02, dit :

bonjour g eu deux fois la bombe nucleaire au tout debut du jeu 25-0 deux fois mais j'avais les bonus debloquer donc jme suis fait niquer lol et depuis j'ai plus u snifffffff

C'est grave docteur???

Non non, juste un abus de radioactivité.
Ca lui passera...
Répondre

Blacky Photo Blacky 06 June 2010 - 16:02

[No-SmS On]

C'est dommage tout ces raccourcis sms.... écrire "u" au lieu de "eu" qui aurait pris 0.5 seconde (pour une débutant au clavier) à mettre. 0.5 seconde qui rendent un texte agréable à lire....

[No-SmS Off]

Personnellement je ne cours pas après la Nuke... le FPS c'est pour appuyer sur une gachette :) Plus une partie est longue mieux c'est :)

Je ne pense pas qu'il y est d'astuce pour l'avoir... Seul le skill/chance permet de l'avoir.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 07 June 2010 - 18:26

INFO

Edit du texte d'intro avec l'ajout de commentaire et j'ai supprimé certains mots.
Répondre

tenao Photo tenao 07 June 2010 - 22:54

85 % de skilz et 15 % de Chance s'too
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 08 June 2010 - 06:47

Je précise, le 15% de chance consiste : A éviter une grenade perdue qui a traverser toute la map, à éviter des lanceur en tout genre, à éviter de tomber sur un pgm du snip qui vous repère à chaque fois que vous vous planquer derrière un mur et qui vous allume le derrière et tout les petits trucs comme ça...
Répondre

Rammst Photo Rammst 08 June 2010 - 07:01

[Mode Grognon ON] Moi j'aime pas la nuke! [Mode Grognon OFF]

Image IPB
Répondre

Weapon EDGE Photo Weapon EDGE 08 June 2010 - 11:26

Elite-Boy, le 05 June 2010 - 15:12, dit :

Se que tu dis n'est pas logique : Pourquoi mettre NINJA[PRO] avec un VISER LASER sur ton Scar-H ?? Si tu joue avec le Viser autant mettre genre Rapport ou commando PRO !
Mais sinon si tu joue avec NINJA[pro] autant faire une classe "Fantome" Avec genre : ( bon je prend l'exemple du Scar-H ^^ )

Scar-H + Silencieux
Une arme de point ( pour quand tu as plus de balle , le gun vient plus vite qu'un Shotgun par exemple )
Semtex
Flash
Pillard[PRO] / Passe-Passe[PRO]
Sang-Froid ( le mode PRO est très dur a avoir ^^ )
NINJA [PRO]

C'est une classe ou je met plus l'UMP ou lieu d'une arme d'assault !
J'ai fais 24KILLS avec classe mais bon je suis tomber du toit ou j'été et donc je suis mort ( LES BOULES :( )

Bonjour,

Je viens de voir ton message concernant le passage en mode PRO de l'Atout Sang-Froid.
En réalité c'est très rapide de le passer en mode PRO. Le tout est d'avoir le Stinger en arme secondaire.
Losrque quelqu'un balance un Harrier, mitrailleur helico, AC 130, Pavelow, Etc. tu attends qu'il fasse 2 Kills et tu le détruit. tu fais ça 40 fois et le tour est joué.

J'pense qu' l'Atout le plus galère à passer en mode PRO c'est Rapport. 120 c'est long. :-)
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 08 June 2010 - 11:46

Petite question un peu HS (désolé au staff) mais puisque vous parlez de classe fantome etc...

Je me suis fait une classe la plus discrete possible

ump45 + silencieux
PP2000 + silencieux
Pillard pro
Sang froid pro
Ninja pro
semtex+para

Je voudrais savoir si l'ennemis détecte sur son radar quand on lance une semtex ?

Si non, est-ce que sans sang froid par exemple l'ennemis détecte ta position lors de lancé de semtex ?
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 08 June 2010 - 12:15

Weapon EDGE, le 08 June 2010 - 11:26, dit :

Je viens de voir ton message concernant le passage en mode PRO de l'Atout Sang-Froid.
En réalité c'est très rapide de le passer en mode PRO. Le tout est d'avoir le Stinger en arme secondaire.
Losrque quelqu'un balance un Harrier, mitrailleur helico, AC 130, Pavelow, Etc. tu attends qu'il fasse 2 Kills et tu le détruit. tu fais ça 40 fois et le tour est joué.

Sinon, y'a un gros myth qui fonctionne parfaitement sur les hélicoptères qui s'écrasent au sol... mais ça, je le garde pour moi et pour ceux qui ont été capable de le découvrir tout seul ou de voir la vidéo qui le montre...

Pour infos, j'ai monté le défi "Sang Froid" au maximum grâce à un seul hélico... si si !
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 June 2010 - 13:02

Marvin!, le 08 June 2010 - 11:46, dit :

Si non, est-ce que sans sang froid par exemple l'ennemis détecte ta position lors de lancé de semtex ?

Baah il peut te voir la lancer mais te repère pas sur la carte.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 June 2010 - 13:07

Killamasta60, le 08 June 2010 - 12:15, dit :

Sinon, y'a un gros myth qui fonctionne parfaitement sur les hélicoptères qui s'écrasent au sol... mais ça, je le garde pour moi et pour ceux qui ont été capable de le découvrir tout seul ou de voir la vidéo qui le montre...

Pour infos, j'ai monté le défi "Sang Froid" au maximum grâce à un seul hélico... si si !

En cas je crois que c'est patché ;) je pense que beaucoups le connaisent.

Staff ? je peut mettre la vidéo ?
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 08 June 2010 - 13:07.
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 08 June 2010 - 13:14

okay merci

Sinon j'ai monté sang froid aussi comme ça je l'avoue :ph34r:
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 08 June 2010 - 13:25

Aucune honte à avoir, ce défi est des plus chiants, avec rapport. De un il empêche de jouer à son niveau maximum parce que sinon les ennemis pourraient ne pas avoir la chance d'envoyer un hélico quelconque, de deux parce que se balader avec un stinger en arme secondaire c'est très lourd et, de 3, 40 hélicos à détruire... MAIS C'EST LONG !!!
Répondre