CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bombe nucléaire.

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 09 April 2010 - 18:58

Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.

:P

Difficile mais pas "impossiple" ;)

Conseil :

jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !

Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :

Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid

Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.

Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !

Mes avis sur les meilleurs arme a utiliser :

RPD : très utile face a beaucoups d'ennemi, seul hic :
ne ce joue pas sans poigné donc pas de "silencieux" > Si on met bling bling, c'est les munitions qui vont manquer.

Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.

UMP45 : même avis que le Scar-H.

Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.

M16A1 : même avis que le Famas.

AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.

Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.

Voila :rolleyes:
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Répondre

tenao Photo tenao 01 June 2010 - 16:31

Surtout en qg hardcore
Répondre

ZIG Photo ZIG 01 June 2010 - 20:51

Pas compris le delire du NOOB et sa sert a RIEN le capteur cardiaque ..
Franchement suis pas d'accord .. le capteur est tres utile si tu veux assurer la nuke apres tu peux y arriver sans faire " expres " genre si tu chope ton harrier avec une elimination multiple delamorkitue ou t'en tue 9 avec juste le RPG :D ! mais sinon je conseil une classe que je chope des que je suis avec un pote pour lui montrer qui s'est qui Domine :P :

- FAMAS avec Balles Che + silencieux
- SPAS-12 silencieux + Balles Che

- C4

Bling Pro
Sang froid Pro
Ninja Rpo

Bon je passe les details sur les atouts j'explique juste pour ceux que sa peut aider pourquoi je choisi le C4 : il suffit de le poser a un endroit assez loin de vous et strategiquement fequenté afin de pouvoir, de votre cachette secrete trop fatale le declencher quand un Regis pose le pied a cote ( Esperez que personne a rapport )

Sinon pour le choix du FAMAS c'est paske je privilegie l'economie de munitions et que les tire en rafales sont une economie et donc pillard JOSPEF !
Pareil pour SPAS, tir par tir = economie si tu t'appelles pas Rambo :P 7
Voilou je conseil a certaie de tester cela pour donner enfin votre avis ;)

Bonne soiree, ZIG
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 02 June 2010 - 11:31

Je test sa plus tard mais je n'ai pas les chemisées ^^
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 02 June 2010 - 11:36

Mais pour les face-à-face les FAMAS c'est chaud ! Rafale de 3 balles !

D'accord t'as le SPAS-12 en secondaire mais le temps de la prend t'es mort , non ? Avec le Famas qui j'ai le Colt Anaconda ^^

Mais je vais tester aussi après ^^
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 June 2010 - 11:40

Elite-Boy, le 02 June 2010 - 11:36, dit :

Mais pour les face-à-face les FAMAS c'est chaud ! Rafale de 3 balles !

Suffit de tirer juste. ;)
Il y a peu je me suis trouvé face a trois joueurs dans le passage latéral dans Salvage, trois rafales, trois morts.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 02 June 2010 - 19:53

Pour moi le famas c'est plus une arme tir de loin...
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 June 2010 - 20:00

Faut faire une brochette quand ils sont trois, c'est bien plus efficace, et surtout visé les jambe, c'est le plus facile car les hitbox de MW2 étant toutes pourrites donc on a beau visée le pied tu frag ... (Avec un FAMAS j'entends ;))
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 02 June 2010 - 21:10

Mais il faut bien le viser le pied, y'a pas longtemps en plein frag j'ai mis 2 rafales de Famas (que je maitrise plutôt bien en général) entre les jambes d'un gars sans le toucher du tout :lol:
On aurait dit qu'il me regardait hébété de ne pas être mort puis il m'a plombé sans même bouger d'un seul coup de pompe !

C'est vrai que le Famas est une arme avec laquelle il faut pas mal s'entrainer si on veut pas se retrouver a faire le batteur du muppet show dès qu'un gars est a moins de 5m :lol:
Répondre

Rammst Photo Rammst 03 June 2010 - 07:30

WilKillMasta, le 02 June 2010 - 21:10, dit :

C'est vrai que le Famas est une arme avec laquelle il faut pas mal s'entrainer si on veut pas se retrouver a faire le batteur du muppet show dès qu'un gars est a moins de 5m :lol:

Batteur fou

Metallica revisité...
Ce message a été modifié par Rammst - 03 June 2010 - 07:32.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 June 2010 - 09:30

WilKillMasta, le 02 June 2010 - 21:10, dit :

Mais il faut bien le viser le pied, y'a pas longtemps en plein frag j'ai mis 2 rafales de Famas (que je maitrise plutôt bien en général) entre les jambes d'un gars sans le toucher du tout :lol:
On aurait dit qu'il me regardait hébété de ne pas être mort puis il m'a plombé sans même bouger d'un seul coup de pompe !

J'en conviens.
Répondre

ZIG Photo ZIG 03 June 2010 - 11:15

Oui oui ^^ vous me prenez de haut la :X
Non j'entend bien qu'il faut etre entrainer pour les rafales de 3 coups et au corps a corps la FAMAS est assez embetant si tu te rates mais faites quelques parties avec sa ira =) moi je reussi avec un bon pourcentage :)

Voila pour ma petite anecdote :D

Bonne journee a tous !
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 03 June 2010 - 18:10

FAMAS thermique = Sniper, je fais du quickscope avec xD
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 04 June 2010 - 07:12

Famas lunette ACOG j'adore sur Highrise > je met sur l'un des deux escalié pour monter sur la plateforme et je tue a travers le petit espace entre la plateforme et le support qui la tient... la dernière fois j'ai eu mon harrier en tuant 6 adversaires super rapidement ! (détermination)
Répondre

xMatt2k9x Photo xMatt2k9x 04 June 2010 - 16:17

Pourquoi prendre Le FAMAS quand on a le M16 qui fait plus de dégat ?
Et sinon j'ai remarqué quand j'ai le mitrailleur helico on voit de moins en moins les ennemis qui ont la plupart sang froid (1 sur 6) et cela m'empeche de faire beaucoup de frag. C'est juste une impression ou c'est réel ?
Répondre

MonsterEnergyFr Photo MonsterEnergyFr 04 June 2010 - 16:22

xMatt2k9x, le 04 June 2010 - 16:17, dit :

Pourquoi prendre Le FAMAS quand on a le M16 qui fait plus de dégat ?
Et sinon j'ai remarqué quand j'ai le mitrailleur helico on voit de moins en moins les ennemis qui ont la plupart sang froid (1 sur 6) et cela m'empeche de faire beaucoup de frag. C'est juste une impression ou c'est réel ?

C'est pas un impression, j'ai aussi remarqué c'est chiant <_<
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 04 June 2010 - 19:09

Désolé de repartir de votre dérive vers le famas...mais voila j'ai eu le courage de lire jusqu'à la page 6 après...

Page 6 il y avait encore l'histoire du PL qui ne compte pas dans les kills (sur les 25) pour la bombe nuke, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre cependant j'y crois pas trop. C'est pour ça je voudrais savoir s'il y a réellement confirmation (quelqu'un ayant testé).
Merci^^'

PS: Désolé d'avoir un peu coupé votre trip pour revenir un peu plus vers le sujet originel.

Bon jeu à tous.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 04 June 2010 - 19:15

Depuis la récente MàJ, le PL compte dans les KillStreaks ;). Et pourquoi choisir le Famas au lieu du M16 ? Pour le viseur de base peut-être ? Et la précision du Famas qui, je trouve, est bien meilleure.
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 04 June 2010 - 19:43

Oki merci beaucoup pour la réponse.

Et il a toujours eu une confrontation entre le famas et le M16, si on voit plus souvent des famas c'est parce qu'on l'obtient dès le début (donc pour les prestiges plus facile) et aussi que ça cadence de tir est plus élevé que celle du M16. Les 3 balles du famas partent quasiment toutes en même temps donc les 3 balles touchent plus souvent la cible, alors que la rafale du M16 est justement moins rapide donc tuant moins vite et il est moins précis.
Puis bon bah on est français quand même alors on supporte l'arme nationale s'il vous plait!
Ce message a été modifié par Aurel Duke - 05 June 2010 - 22:29.
Répondre

MonsterEnergyFr Photo MonsterEnergyFr 04 June 2010 - 20:50

Oui moi aussi, entre le FAMAS et le M16, je préfère la cadence de tir du FAMAS :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 June 2010 - 11:21

Pour moi le FAMAS remporte mon adhésion.
C'est, avec le FAL, la seule arme a tuer en une seule rafale de 3 coups en mode normal.
Le FAL tue aussi en 3 coups mais il ne tire pas en rafale donc moins évident.
Répondre