Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
aragorner
14 May 2010 - 11:48
I, le 14 May 2010 - 09:00, dit :
Pour la nucléaire, les atouts que tu retrouveras le plus souvent sont : Pillard, Sang Froid et Ninja/Commando :
Pillard pour pas tomber à sec en pleine série (même si c'est très très très rarement le cas)
Sang Froid pour pas être tué comme un bleu à cause d'un vulgaire hélico d'attaque
Commando pour pas mourir à cause d'une chute débile
Ninja pour être discret en s'approchant des ennemis et éviter de crever à cause d'un capteur cardiaque
Bon moi je dis ça mais c'est pas objectif du tout, parce que moi les seules que j'ai envoyées ou failli envoyer j'avais aucun de ces 3 atouts, sauf peut être ninja.
Pillard pour pas tomber à sec en pleine série (même si c'est très très très rarement le cas)
Sang Froid pour pas être tué comme un bleu à cause d'un vulgaire hélico d'attaque
Commando pour pas mourir à cause d'une chute débile
Ninja pour être discret en s'approchant des ennemis et éviter de crever à cause d'un capteur cardiaque
Bon moi je dis ça mais c'est pas objectif du tout, parce que moi les seules que j'ai envoyées ou failli envoyer j'avais aucun de ces 3 atouts, sauf peut être ninja.
Ca marche tres bien avec passe-passe/FO/visée solide ou Marathon/poids léger/commando
experience personnelle
I'm just an angel
14 May 2010 - 11:50
Oui je sais, c'est pour ça que je dis que ce sont eux qui sont le plus souvent trouvés, ma première nuke je l'ai envoyé au Aug Hbar Holo + Chemisées avec Bling/FO et Ninja...
Edit : Je viens de remarquer que l'auteur du sujet donne les mêmes conseils que moi niveau atout
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 14 May 2010 - 11:51.
Edit : Je viens de remarquer que l'auteur du sujet donne les mêmes conseils que moi niveau atout
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 14 May 2010 - 11:51.
nine
16 May 2010 - 00:27
En même temps toutes les classes et tous les atouts "marchent" pour l'avoir!!
Tu ne l'obtient pas en fonction de ce que tu as entre les mains, il suffit d'avoir une classe qu'on maîtrise et ca passe! les bonus de series sont + importants. je l'ai eu avec un snip et force d'opp, avec un silencieu et sang froid (mode scred), ou même en rushant... je l'ai quand je gère mon ac130 ou que j'arrive a m'infiltrer dans les lignes adverses...
A ceux qui ne l'ont pa eu, patience, il faut une petite part de chance des fois ( que le harrier fasse le tafe par exemple)...
$$
Tu ne l'obtient pas en fonction de ce que tu as entre les mains, il suffit d'avoir une classe qu'on maîtrise et ca passe! les bonus de series sont + importants. je l'ai eu avec un snip et force d'opp, avec un silencieu et sang froid (mode scred), ou même en rushant... je l'ai quand je gère mon ac130 ou que j'arrive a m'infiltrer dans les lignes adverses...
A ceux qui ne l'ont pa eu, patience, il faut une petite part de chance des fois ( que le harrier fasse le tafe par exemple)...
$$
Donuuuts
27 May 2010 - 16:34
Personnelement je prends :
Principale :
SCAR-H avec silencieux
Secondaire :
PP2000 avec silencieux
Atouts :
Pillard : Eviter d'être a court de munitions
Sang-froid : Eviter one-shoot d'harrier , drones etc...
Ninja : Eviter d'être répéré par un capteur et en pro être silencieux
Avec ça c'est sans porblème pour avoir la nuke
Principale :
SCAR-H avec silencieux
Secondaire :
PP2000 avec silencieux
Atouts :
Pillard : Eviter d'être a court de munitions
Sang-froid : Eviter one-shoot d'harrier , drones etc...
Ninja : Eviter d'être répéré par un capteur et en pro être silencieux
Avec ça c'est sans porblème pour avoir la nuke
xMatt2k9x
28 May 2010 - 15:14
J'ai une question : Pour faire le max de frags pour avoir son harrier vous "rusher" ou vous attendez derrière vos coéquipier et plus attendre l'ennemi?
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 19:27
Faut que tu te sépare du groupe, plus vous etes collé plus ta de la cance d'avoir un max d'énnemi autour donc de mourir 1 fois sur 3 !
Je te conseille : Scar H capteur cardiaque et Détermination (ou l'UMP, ce sont les seul arme qui ne néccesite pas forcement Force d'opo...)
Sinon j'aime jouer avec mes potes en groupe avec qui j'ai confiance et qui me détruissent un drone si je suis en pleine série sans Sang Froid.
Je te conseille : Scar H capteur cardiaque et Détermination (ou l'UMP, ce sont les seul arme qui ne néccesite pas forcement Force d'opo...)
Sinon j'aime jouer avec mes potes en groupe avec qui j'ai confiance et qui me détruissent un drone si je suis en pleine série sans Sang Froid.
I'm just an angel
28 May 2010 - 19:31
Alors je te dis ce qui est pas bon dans ton post : Capteur cardiaque, détermination et seules armes qui ne nécessitent pas forcément force d'oppo.
Là on remplace : Chemisées/Silencieux, Sang-Froid/Force d'oppo et Ak-47, Tar21, M16, Toutes les mitraillettes, tout les fusils mitrailleurs et Barrett pour les armes qui ne nécessitent pas Sang Froid, et en hardcore aucune arme n'en a besoin, maintenant c'est parfait
Là on remplace : Chemisées/Silencieux, Sang-Froid/Force d'oppo et Ak-47, Tar21, M16, Toutes les mitraillettes, tout les fusils mitrailleurs et Barrett pour les armes qui ne nécessitent pas Sang Froid, et en hardcore aucune arme n'en a besoin, maintenant c'est parfait
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 19:48
Franchement y'a pas grand monde avec Ninja > chemisée/silencieux inutile sur Scar-H > arme bourin.
Mais le Famas et le M16A1 très bon auss, c'est vrai
EDIT : j'ai sortis le Scar-H / UMP 45 car ce sont des armes accesible très rapidement (pas genre le AK 47 / M16...)
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 May 2010 - 19:52.
Mais le Famas et le M16A1 très bon auss, c'est vrai
EDIT : j'ai sortis le Scar-H / UMP 45 car ce sont des armes accesible très rapidement (pas genre le AK 47 / M16...)
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 May 2010 - 19:52.
I'm just an angel
28 May 2010 - 19:50
Non mais je dis pas que c'est nul à cause de ninja, c'est nul tout court le Capteur ! tu passes pour un gros noob, c'est très laid et ça sert à R.I.E.N, autant prendre les chemisées ou le silencieux.
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 19:56
Je prefere être un gros N.O.O.B et envoyer un jolie missile nucléaire a la gueule de mes ennemis...
D'ailleur Angel, je n'ai pas dis que je jouais avec, mais pour un débutant qui cherche a faire une nuke je le conseille fortement ! Apres avec plus d'experience y'en a plus besoin...
(moi la c'est Vector silencieux/Stinger Sang Froid/Ninja en quête de ma 16ème nuke !)
D'ailleur Angel, je n'ai pas dis que je jouais avec, mais pour un débutant qui cherche a faire une nuke je le conseille fortement ! Apres avec plus d'experience y'en a plus besoin...
(moi la c'est Vector silencieux/Stinger Sang Froid/Ninja en quête de ma 16ème nuke !)
I'm just an angel
28 May 2010 - 20:05
C'est sûr que pour une première fois, osef de passer pour un noob, mais ça le fait quand même plus quand on l'envoie d'une manière plus compliquée et glorieuse^^'.
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 20:09
Pfouuu !!!
Sans capteur je serai sans douter entrain de jouer avec Colis / Drone / Nuke...
(pourquoi ? car il m'a vraiment aprit a jouer, j'ai apris les base avec !)
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 May 2010 - 20:10.
(pourquoi ? car il m'a vraiment aprit a jouer, j'ai apris les base avec !)
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 May 2010 - 20:10.
xMatt2k9x
29 May 2010 - 16:03
Citation
C'est sûr que pour une première fois, osef de passer pour un noob, mais ça le fait quand même plus quand on l'envoie d'une manière plus compliquée et glorieuse^^'.
je suis tout a fait d'accord avec toi je n'ai jamais eu de nuke et je m'en fiche comment je l'aurais (si une fois je l'ai
Par contre ce qui m'énerve le plus c'est quand j'ai réussi a faire 7/8 kills d'affilés , je lance mon harrier il se fait pulveriser 15s après sans que j'ai pu avoir 1 ou 2 kills avec. Et Après je me fais descendre...
Im2hot4u
01 June 2010 - 09:52
Ca va t'arriver souvent, jusqu'au jour ou tu tombes sur des ennemis qui peuvent pas détruire ton harrier (pas de stinger, javelin etc..)et la t'as de grande chance de l'avoir.
C'est justement avec le harrier que l'on voit si on peut avoir la nuke ou non.
Si comme tu dis ils le pètent dès qu'il arrive, alors de toute facon t'arrivera pas à la nuke car même si tu fais les autres frags toi même jusqu'au mitrailleur hélico ils vont le détruire direct aussi..
Alors que si tu vois que lorsque tu as ton harrier, personne le détruit et ton harrier fait 5-6 frags, a priori le mitrailleur hélico t'amènera jusqu'à la bombe nucléaire.. (quoi que pas toujours, hier j'ai eu la nuke sur karachi en MME, mon mitrailleur hélico est parti j'en étais a 19 frags, j'ai du faire le reste moi même)
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 01 June 2010 - 09:55.
C'est justement avec le harrier que l'on voit si on peut avoir la nuke ou non.
Si comme tu dis ils le pètent dès qu'il arrive, alors de toute facon t'arrivera pas à la nuke car même si tu fais les autres frags toi même jusqu'au mitrailleur hélico ils vont le détruire direct aussi..
Alors que si tu vois que lorsque tu as ton harrier, personne le détruit et ton harrier fait 5-6 frags, a priori le mitrailleur hélico t'amènera jusqu'à la bombe nucléaire.. (quoi que pas toujours, hier j'ai eu la nuke sur karachi en MME, mon mitrailleur hélico est parti j'en étais a 19 frags, j'ai du faire le reste moi même)
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 01 June 2010 - 09:55.
Rammst
01 June 2010 - 10:00
Très sincèrement, y a t il une recette miracle pour l'avoir? Moi je dis non... Chacun sa façon de fragger et d'essayer de l'avoir. Quels que soient les conseils que l'on pourra donner ici, ils ne seront pas valables pour tout le monde. Quelles que soient les classes données, il en va de même, tout le monde n'aura pas la même approche pour décocher une tite nuke.
Ma recette miracle : la patience!!! à force de temps, d'essais, de frags, de bonnes séries et d'expérience, ça finira par venir. Nul besoin de telle ou telle combinaison d'atouts, de telle ou telle classe... ça viendra.
Ma recette miracle : la patience!!! à force de temps, d'essais, de frags, de bonnes séries et d'expérience, ça finira par venir. Nul besoin de telle ou telle combinaison d'atouts, de telle ou telle classe... ça viendra.
Shoot And Kill.
01 June 2010 - 10:31
Voila la meilleur des réponses !
Mais le but du sujet c'est de poser des réponses et y répondre.
Rammst
01 June 2010 - 10:38
Shoot And Kill., le 01 June 2010 - 10:31, dit :
Voila la meilleur des réponses !
Dans ce cas, je reformule :
La meilleure des façons de nuker, ça ne serait pas : "patience et classe qui te convient le mieux"?
Ce message a été modifié par Rammst - 01 June 2010 - 10:39.
tenao
01 June 2010 - 13:57
Capteur qui apprend a jouer ?
iNFO : Le bug du pav low est corrigé depuis maintenant 1 mois ( ou plus ) il compte desormais dans les series .
iNFO : Le bug du pav low est corrigé depuis maintenant 1 mois ( ou plus ) il compte desormais dans les series .
Marvin!
01 June 2010 - 14:25
Ah merci de l'info Tenao car je trouvais ça dommage. C'est bien de balancer le pav low et de pouvoir continuer à killer a coté. Limite pour balancer la nuke mettre directement le Pav Low+Mitrailleur Helico/ac130 et Nuke.
bon ok c'est dur d'avoir le pav low (faire 9 kills d'affiler sans mourir) mais une fois qu'on l'a, si l'équipe d'en face réagit pas vite et le détruit pas tout de suite il y a facilement moyen d'envoyer la nuke je pense.
bon ok c'est dur d'avoir le pav low (faire 9 kills d'affiler sans mourir) mais une fois qu'on l'a, si l'équipe d'en face réagit pas vite et le détruit pas tout de suite il y a facilement moyen d'envoyer la nuke je pense.