Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
kelvinator64
07 May 2010 - 20:20
Bonjour
Moi j'aurais pu envoyer une nucléaire, j'ai fait 27 d'affilées mais j'avais : harrier, pave low, mittrailleur hélico
j'pensé pas que j'aurais pu en envoyer une mais vu l'équipe ennemie qui avais j'aurais pu prévoir
équipe ennemie que des gens pas prestige et sous le niv.50, j'étais entre le niveau 30 et 40 prestige 1
Moi j'aurais pu envoyer une nucléaire, j'ai fait 27 d'affilées mais j'avais : harrier, pave low, mittrailleur hélico
j'pensé pas que j'aurais pu en envoyer une mais vu l'équipe ennemie qui avais j'aurais pu prévoir
équipe ennemie que des gens pas prestige et sous le niv.50, j'étais entre le niveau 30 et 40 prestige 1
Thibo45
09 May 2010 - 14:09
Je n'ai envoyé qu'une seule bombe nucléaire , j'ai eu du mal à l'avoir en 3ème personne sur Rust
warhammer2345
10 May 2010 - 20:20
bonjour je n'ai jamais eu de bombe nucléaire et je voulais savoir quel est le meilleur mode pour l'avoir.
kai green
10 May 2010 - 20:36
je pence que guerre terrestre est un bon mode pour l'avoir,y a beaucoup de monde et ca bouge bien!
Xender61
11 May 2010 - 10:54
warhammer2345, le 10 May 2010 - 20:20, dit :
bonjour je n'ai jamais eu de bombe nucléaire et je voulais savoir quel est le meilleur mode pour l'avoir. 
Un recherche, rien que dans ce topic t'aurai donné un nombre incalculable de réponses a ta question.
Je ne sais pas si il existe un mode "ultime" pour l'avoir, mais je sais surtout qu'il faut etre bon et rester en vie.
nb: je n'ai jamais eu la nuke et je ne suis pas près de l'avoir
Rammst
11 May 2010 - 11:04
Xender61, le 11 May 2010 - 10:54, dit :
nb: je n'ai jamais eu la nuke et je ne suis pas près de l'avoir
Tout pareil... En plus, rien ne sert de courir après, il nous en arrive assez sur la tronche comme ça... et enfin, je râle assez quand un gugus la balance alors c'est pas pour faire subir le même sort aux autres...
Xender61
11 May 2010 - 11:15
Rammst, le 11 May 2010 - 11:04, dit :
Tout pareil... En plus, rien ne sert de courir après, il nous en arrive assez sur la tronche comme ça... et enfin, je râle assez quand un gugus la balance alors c'est pas pour faire subir le même sort aux autres...
Déja il me faudrai être meilleur pour l'avoir.
Je ne l'ai pas mis dans mes killstreak car cela n'est pas mon intention.
Si un jour j'atteins une série de 25 sans être mort cela suffira à mon bonheur.
Comme toi j'apprécie aussi moyennement de m'en prendre une sur le nez
aussi je me dis "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'ils te fassent"
aragorner
11 May 2010 - 17:57
Xender61, le 11 May 2010 - 11:15, dit :
Déja il me faudrai être meilleur pour l'avoir.
aussi je me dis "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'ils te fassent"
J'avais jamais vu les chose sous cet angle...
Enfin perso je suis pas vraiment embêté par les nuke car sur les 20 que j'ai dû voir 10 étaient à moi...
Bhake
11 May 2010 - 18:08
Arrêtez cette phrase idiote ... J'aimerais pas qu'on me le fasse, bien que dans la vie de tous les jours, elle soit vrai, dans un jeu où la loi est : tuer ou être tuer, je vois pas à quoi ça sert de dire que je voudrais pas qu'une personne utilise une nuke. Moi je dis plus bravo que je ne lui fait de remontrances, sauf si il la place lorsque la partie vient de commencer. Personnellement, quand je l'ai, j'attends les toutes dernières secondes, donc pour moi, un HQ (HC) est le mode le plus propice à nuker.
Avis personnelle, certes, mais je pense être dans le vrai. Je pense
Avis personnelle, certes, mais je pense être dans le vrai. Je pense
French_legend
11 May 2010 - 18:27
j ai jamais nuker perso ( j doit trop rusher pour ca) mais y a des ptit malin avec insertion tactique qui se font plaisir ( de plus en plus)
Xender61
11 May 2010 - 19:01
Bacque(Bac), le 11 May 2010 - 18:08, dit :
sauf si il la place lorsque la partie vient de commencer. Personnellement, quand je l'ai, j'attends les toutes dernières secondes, donc pour moi, un HQ (HC) est le mode le plus propice à nuker.
Voila pourquoi j'aime pas...
Parce que ca met fin prématurément à la partie et que du coup ca gache un peu mon plaisir de jouer.
Si il la colle alors qu'il reste 100 point a faire pour finir pas de soucis par contre.
Rammst
11 May 2010 - 19:05
aragorner
11 May 2010 - 19:51
nzangel
12 May 2010 - 10:35
Moi aussi je suis plutot contre la bombe nucléaire, il est facile de se planquer dans un des bugs de la map. Je ne vois pas trop se que fait cette "arme" dans le jeu.
Rammst
12 May 2010 - 10:53
nzangel, le 12 May 2010 - 10:35, dit :
Moi aussi je suis plutot contre la bombe nucléaire, il est facile de se planquer dans un des bugs de la map. Je ne vois pas trop se que fait cette "arme" dans le jeu.
Je précise que ce cher NZangel gueule comme un putois ou un porcin qu'on égorge dès qu'il voit un des joueurs balancer par écrit: "Nuke Ready" ou quelque chose dans le genre... et je ne vous parle même pas du "pffffffffff ça me gonfle ça" qui s'échappe de sa bouche quand la bombe fait boum...
Perso, je le répète, je n'aime pas trop "l'ultimate Boumboum" mais je reconnais que ça doit être grisant d'arriver à 25 kills sans s'être fait lapider la tronche et balancer une tite nuke...
D'ailleurs, si je l'ai un jour, je me ferai un plaisir de balancer à tout le monde par écrit : "Ordo Ab Chao!"
Ce message a été modifié par Rammst - 12 May 2010 - 10:54.
Weapon EDGE
12 May 2010 - 12:30
French_legend, le 11 May 2010 - 18:27, dit :
j ai jamais nuker perso ( j doit trop rusher pour ca) mais y a des ptit malin avec insertion tactique qui se font plaisir ( de plus en plus) 
Tout à fait d'accord, moi non plus j'en ai jamais balancé mais il faudra que j'm'y mette au prestige 10 si je veux terminer tout les défits. :-p
Cependant s'il n'y avait pas de défit à la con du genre balancer 10 Nukes pour avoir un symbole tournoyant, peut être y aurait il moins de magouilles avec les insertion tactiques.
Nb: Autre défit à la con, vider un chargeur complet sans mettre une balle à côté, où est l'intérêt ?
wachipe59
12 May 2010 - 12:32
Sur crash c'est trop simple à la faire
Sans oublier :
Harrier
Mitrailleur hélico
Nuke
Voilà
Sans oublier :
Harrier
Mitrailleur hélico
Nuke
Voilà
La.Cible
12 May 2010 - 13:02
moi me suis jamais vraiment posé la question de comment avoir la nuke ... je prend le harrier/Mitrailleur helico/nuke ... en arme je prend celle que j'utilise habituellement
Acr + viseur holo
AA-12 ( pour les corps à corps )
claymore
flash
Tpp ou pillard ( car l'acr ce vide mais VITe!!! )
force d'opposition
viseur solide
Et ope ... suffit de trouver une bonne camp ... avoir le harrier en espèrent tuer au moins 2 gars avec ... si tu camp toujours tu peux débloquer le mitrailleur et ope c'est partit pour la nuke ... j'ai réussi comme ca à en enchainer 3 ... en mode de jeu, je conseil guerre de territoire ... qui en domination permet aux équipes de tourner sur la map et ainsi mettre du mouvement ...
sinon maintenant je ne cherche plus à avoir la nule ( on la débloque pas assez souvent ^^ ) donc j'ai predator/harrier/mitrailleur hélico ... et en avant pour le défis commandant de cobra =) je fais un mitrailleur qu'a si par partie ...
Acr + viseur holo
AA-12 ( pour les corps à corps )
claymore
flash
Tpp ou pillard ( car l'acr ce vide mais VITe!!! )
force d'opposition
viseur solide
Et ope ... suffit de trouver une bonne camp ... avoir le harrier en espèrent tuer au moins 2 gars avec ... si tu camp toujours tu peux débloquer le mitrailleur et ope c'est partit pour la nuke ... j'ai réussi comme ca à en enchainer 3 ... en mode de jeu, je conseil guerre de territoire ... qui en domination permet aux équipes de tourner sur la map et ainsi mettre du mouvement ...
sinon maintenant je ne cherche plus à avoir la nule ( on la débloque pas assez souvent ^^ ) donc j'ai predator/harrier/mitrailleur hélico ... et en avant pour le défis commandant de cobra =) je fais un mitrailleur qu'a si par partie ...
Thibo45
13 May 2010 - 19:09
J'en ai lancé une deuxième encore sur Rust en 3ème personne , je suis content
I'm just an angel
14 May 2010 - 09:00
Pour la nucléaire, les atouts que tu retrouveras le plus souvent sont : Pillard, Sang Froid et Ninja/Commando :
Pillard pour pas tomber à sec en pleine série (même si c'est très très très rarement le cas)
Sang Froid pour pas être tué comme un bleu à cause d'un vulgaire hélico d'attaque
Commando pour pas mourir à cause d'une chute débile
Ninja pour être discret en s'approchant des ennemis et éviter de crever à cause d'un capteur cardiaque
Bon moi je dis ça mais c'est pas objectif du tout, parce que moi les seules que j'ai envoyées ou failli envoyer j'avais aucun de ces 3 atouts, sauf peut être ninja.
Pillard pour pas tomber à sec en pleine série (même si c'est très très très rarement le cas)
Sang Froid pour pas être tué comme un bleu à cause d'un vulgaire hélico d'attaque
Commando pour pas mourir à cause d'une chute débile
Ninja pour être discret en s'approchant des ennemis et éviter de crever à cause d'un capteur cardiaque
Bon moi je dis ça mais c'est pas objectif du tout, parce que moi les seules que j'ai envoyées ou failli envoyer j'avais aucun de ces 3 atouts, sauf peut être ninja.