Bombe nucléaire.
Shoot And Kill.
09 April 2010 - 18:58
Sujet du TOPIC : La bombe nucléaire.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
Difficile mais pas "impossiple"
Conseil :
jouer discrètement et lentement sur des maaps type "Afgan" ou "Wasteland" des maaps ou l'ennemi est souvent a découvert, il est presque impossible sans experience de la faire sur (par exemple) Scrapyard , petite, l'ennemi peut se retrouver derrière vous sans que vous le sachiez !
Comme souvent la classe ainsi que les bonus de série d'élimination suivant sont indispensables :
Sang-froid ; pour éviter de ce faire tuer par un harrier.
Ninja ; Pour éviter les capteurs cardiaque.
Pillard ; ou (edit) machine de guerre/full bourin avec au début et a partir du harrier > classe type Sang-Froid
Le plus simple c'est en Domination : Score élevé ; possibilité de camper près des positions > qui attire un max d'ennemi.
Avec bien sur : Harrier ; Mitrailleur d'hélico/AC 130 ; Nuke !
Scar-H : Arme parfaite qui ce joue aussi bien avec un silencieux qu'avec sang-froid/détermination > dégat très élevé.
UMP45 : même avis que le Scar-H.
Famas : très utile car il tue en une rafale donc très pratique avec détermination/sang-froid.
M16A1 : même avis que le Famas.
AK-47 : une arme qui pour moi bouge trop, mais après c'est si on aime ou on aime pas.
Tar 21 : je l'aime beaucoups avec silencieux, mais elle bouge beaucoup, donc pour un kill de loin vaut mieu tirer de petit coup et bien viser.
Voila
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 18:25.
I'm just an angel
09 April 2010 - 19:05
En domination au mitra hélico, jveux pas être méchant mais un Ac-130 est bien plus efficace dans ce genre de mode vu que tout les ennemis sont regroupés et qu'on peut même shooter ceux qui ont sang froid.
lithium
09 April 2010 - 19:19
Citation
En domination au mitra hélico, jveux pas être méchant mais un Ac-130 est bien plus efficace dans ce genre de mode vu que tout les ennemis sont regroupés et qu'on peut même shooter ceux qui ont sang froid.
C'est pareil avec le mitra helico tu peux autant buter des mecs avec sang froid je voit aucune difference...
didi76
09 April 2010 - 19:21
bonsoir
je n'est jamais ou la bonbe nuclaire et je voudrais bien l'avoir pour avoir l'embleme mais aussi l'avoir
je n'est jamais ou la bonbe nuclaire et je voudrais bien l'avoir pour avoir l'embleme mais aussi l'avoir
Njk
09 April 2010 - 23:00
Salutations a tous ^^
Enfaite la Bombe nucléaire comme tu dis ; facile pour certains pour d'autre très c'est durs..mais entent que joueurs éxpérimenté je joue sur Ps3 et Pc ...
Pc ne sont pas rare les cheaters ou plutôt rare ceux qui ne cheats pas... mais certains y arrive et ont beaucoup de skill ^^
Mais que je joue sur PS3 j'ai l'impréssion sans être méchant de joué contre des bots et a ce moments la si j'ai activé la Nuke c'est fini quoi
fin voila mon opinions ^^
Sinon je préfere l'AC 130 Car on peux tué autant de personens qui n'ont pas sang froig mais l'ac 130 ne se détruit pas comparé au mitrailleurs hélico mais il reste certes moins de temps dans la partie ( AC 130 )
Enfaite la Bombe nucléaire comme tu dis ; facile pour certains pour d'autre très c'est durs..mais entent que joueurs éxpérimenté je joue sur Ps3 et Pc ...
Pc ne sont pas rare les cheaters ou plutôt rare ceux qui ne cheats pas... mais certains y arrive et ont beaucoup de skill ^^
Mais que je joue sur PS3 j'ai l'impréssion sans être méchant de joué contre des bots et a ce moments la si j'ai activé la Nuke c'est fini quoi
fin voila mon opinions ^^
Sinon je préfere l'AC 130 Car on peux tué autant de personens qui n'ont pas sang froig mais l'ac 130 ne se détruit pas comparé au mitrailleurs hélico mais il reste certes moins de temps dans la partie ( AC 130 )
cr4zy
10 April 2010 - 01:20
Et niveau moyenne de kills concernant l'AC130 sa donne quoi ? Je sais qu'avec un mitrailleur on peut taper facilement les 15 kills sans problème.
-Flokiller-
10 April 2010 - 01:56
Moi j'y arrive souvent , il m'arrive d'avoir deux bombe dans la meme map !!
Ma technique (vous allez m'engueuler
) la CAMP !
Sur Wasteland , Rundown , Derail et Afghan principalement , ma classe c'est le sniper
-M21 plus silencieux
PP2000
Sang froid
Tour de passe passe
Ninja
Insertion
Ou alors
-ACR + Thermique + balle chemisée
RAFFICA avec holographique et balle chemisée
Bling bling
Sang froid
Rapport (mais sa c pour les defis)
Claymore et une fumi bien utile avec un thermique
C'est de la camp mais de la camp "mobile" , c'est a dire tuer 2 ou 3 mec et changer de spot sinon c'est grenade land.
Et la je fait de 82-5 sur Afghan (voir mon screen)
Ma technique (vous allez m'engueuler
Sur Wasteland , Rundown , Derail et Afghan principalement , ma classe c'est le sniper
-M21 plus silencieux
PP2000
Sang froid
Tour de passe passe
Ninja
Insertion
Ou alors
-ACR + Thermique + balle chemisée
RAFFICA avec holographique et balle chemisée
Bling bling
Sang froid
Rapport (mais sa c pour les defis)
Claymore et une fumi bien utile avec un thermique
C'est de la camp mais de la camp "mobile" , c'est a dire tuer 2 ou 3 mec et changer de spot sinon c'est grenade land.
Et la je fait de 82-5 sur Afghan (voir mon screen)
I'm just an angel
10 April 2010 - 05:28
En QG HC j'ai déjà fait un score à 60 et quelque pour 15 mort environ, au wa2000 silencieux, mais ça m'a tellement gavé de mourir à chaque fois en tirant une semtex sur le QG alors qu'un allié s'y trouvait que j'ai arrêté ^,^
Shoot And Kill.
10 April 2010 - 16:20
Ok.
Mais en ce qui concerne le AC 130, je le trouve pas trop efficase sur les grande maap (wasteland...) les joueurs jouent plus solo, de plus sont temps de rechargement pour la grosse bombe est plutot long, et il reste pas super longtemps.
Mais je l'ai testé, avec je fais 10 kill ~~ donc pour la nuke ; dur.
Mais en ce qui concerne le AC 130, je le trouve pas trop efficase sur les grande maap (wasteland...) les joueurs jouent plus solo, de plus sont temps de rechargement pour la grosse bombe est plutot long, et il reste pas super longtemps.
Mais je l'ai testé, avec je fais 10 kill ~~ donc pour la nuke ; dur.
kai green
10 April 2010 - 17:28
impossible pour moi j'arrive a allé jusqua 19 frags ,22 frags mai aprés je meurt
et je suis mort pendant que j'étais sur l'élico mitrailleur .je veux savoir si en hardcore si je tire sur mes aliés je mourais ?
et je suis mort pendant que j'étais sur l'élico mitrailleur .je veux savoir si en hardcore si je tire sur mes aliés je mourais ?
kai green
10 April 2010 - 17:31
Shoot And Kill.
11 April 2010 - 19:15
Utilise la fonction "Editer", merci
.
Mais c'est le tir allié est renvoyé, c'est pareil avec les bonus, tu tue un allié avec un missile prédator : tu meurs.
*(A confirmer)*
Mais c'est le tir allié est renvoyé, c'est pareil avec les bonus, tu tue un allié avec un missile prédator : tu meurs.
*(A confirmer)*
dry95
12 April 2010 - 12:10
ENFIN!! Ma première nuke hier, ça fait plaisirrr!!!!
En mode démolition sur Afgan en défendant B. J' étais equipé du L86, poignée + silencieux, bling-bling - force d' opp - ninja. et la combi parfaite harrier - héllico mitrailleur et NUKE!!!
La MAP idéale pour la lancer.
En mode démolition sur Afgan en défendant B. J' étais equipé du L86, poignée + silencieux, bling-bling - force d' opp - ninja. et la combi parfaite harrier - héllico mitrailleur et NUKE!!!
La MAP idéale pour la lancer.
Pvt.John
12 April 2010 - 14:01
Voici la classe que je pense être la meilleure pour avoir la Bombe Nucléaire:
M4A1+Silencieux+Capteur Cardiaque
AA-12+Silencieux+CGC
Bling-Bling(Pro)
Sang-Froid(Pro)/Force D'Opposition(Pro)
Ninja(Pro)
Voila alors comme vous l'avez deviné c'est une classe d'INFILTRATION !!!!
Les Killstreaks sont Harrier,Mitraileur et Bombe Nucléaire !!
M4A1+Silencieux+Capteur Cardiaque
AA-12+Silencieux+CGC
Bling-Bling(Pro)
Sang-Froid(Pro)/Force D'Opposition(Pro)
Ninja(Pro)
Voila alors comme vous l'avez deviné c'est une classe d'INFILTRATION !!!!
Les Killstreaks sont Harrier,Mitraileur et Bombe Nucléaire !!
xand7r
12 April 2010 - 14:08
Je ne pense pas que lui donner des Classes soit le mieux.
Je te conseil de prendre la Classe avec lequel tu te sens le plus à l'aise, mais pense à bien réfléchir aux équipements. Campe avec modération, et change de position à chaque kill.
Bon courage =).
Je te conseil de prendre la Classe avec lequel tu te sens le plus à l'aise, mais pense à bien réfléchir aux équipements. Campe avec modération, et change de position à chaque kill.
Bon courage =).
cr4zy
12 April 2010 - 14:18
Bonjour ,
J'utilise en atout 2 détermination, c'est à dire 1 kill en moins à faire ( ex: harrier : 7 kills , avec determination 6 kills)et je vois que beaucoup utilise Force d'opposition.
Pourquoi utiliser Force d'opp alors que détermination est un atout "préférable" pour une bombe nucléaire ?
J'utilise en atout 2 détermination, c'est à dire 1 kill en moins à faire ( ex: harrier : 7 kills , avec determination 6 kills)et je vois que beaucoup utilise Force d'opposition.
Pourquoi utiliser Force d'opp alors que détermination est un atout "préférable" pour une bombe nucléaire ?
I'm just an angel
12 April 2010 - 14:55
Détermination, force d'opposition etc... sont vraiment nuls si on veut faire une grosse série, sauf peut-être au snip.. parce que sang froid protège des prédator/drones et autres hélicos ennemis compromettant lors de grosses séries.
g-unitmotherfucka
12 April 2010 - 14:58
cr4zy, le 12 April 2010 - 14:18, dit :
Bonjour ,
Gagner que un seul kill, c'est pas énorme sur 25. A ce niveau la t'es plus a 1 prêt casiment. C'est vrai que seul sang froid est bien pour faire une bombe nuk.
Wrath
12 April 2010 - 15:01
Ca sert à rien le silencieux dans ta classe nuke, perso j'ai déjà envoyé 10 nukes, et quelques unes en rushant
avec AK-47 xD. Le principal quand tu recherches la nuke, c'est de pas trop trop rusher, d'utiliser tes équipements quand c'est nécessaire, et surtout, de faire extrèmement attention. Du genre, tu te planques quand tu recharges ( ca parait évident mais y'en a qui recharge en plein milieu de la map ) et tu avances doucement. Le mieux, c'est de regarder où est ton équipe, généralement l'équipe adverse est à l'opposé. Quand t'as tes harrier, rentre dans un batiment et bombarde là où tu le sens ou là où tu vois ne serait-ce qu'un point rouge. ensuite, perso je me planque direct jusqu'au mitrailleur hélico. Si ton harrier se fait niquer à 9 ou 10 kills, t'es deg mais tu dois resortir et tuer des mecs à la main xD
I'm just an angel
12 April 2010 - 15:06
Ben perso j'ai bien failli la rater pour ce petit kill, on était à 7300 sur 7500 quand je l'ai balancée... Et je l'ai faites avec force d'oppo, je réfléchissais pas à sang froid etc...