CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2 : La Date du DLC sur PC et PS3

RiDeR Photo RiDeR 08 April 2010 - 23:39

Comme vous le savez, le 1er Map Pack exclusif à la Xbox 360 est disponible depuis le 30 mars. Nous n'avions aucune nouvelle des versions PC et PS3. Voilà que Fourzerotwo ( Robert Bowling pour les intimes), le community manager, nous donne les dates de disponibilité sur les 2 autres plate formes ( PC et PS3 ) via son twitter.

The Modern Warfare 2 Stimulus Package DLC will hit PS3 in North America on May 4th, everywhere else May 5th. PC gets it worldwide on May 4th

Le Stimulus Mappack pour Modern Warfare 2 sera disponible sur PS3 en Amérique du Nord le 4 mai, et le 5 mai pour le reste du monde. La version PC arrivera quant à elle le 4 mai pour tout le monde.

Pas de nouvelles malheureusement concernant le prix, sur PS3 cela devrait être le même que sur Xbox ( 15euros ) pour le PC aucune info si le DLC sera payant ou non mais vu le succés lors de la sortie sur Xbox, pourquoi ne pas le mettre payant aussi sur cette plateforme ?

Pour rappel, ce DLC contiendra 5 maps dont 3 inédites : 

• Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
  • Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
  • Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures

Ainsi qu'un remix de 2 maps de Call of Duty 4 : Crash et Overgrown

Afin de vous faire patienter, vous pouvez retrouver ici une vidéo de gameplay.

Répondre

aragorner Photo aragorner 13 April 2010 - 00:04

On pourrait étendre cette généralisation à Microsoft ;)
Répondre

saucisson Photo saucisson 13 April 2010 - 09:21

Xender61, le 12 April 2010 - 22:48, dit :

Peut tu nous expliquer cela ?

bon voila la x box est la pire console qui existe pour moi a cette epoque :

-moins puissante que la ps3
-l'acces a internet payant (escuse moi j'ai jamais vu sa 60 E par ans + abonnement a FAI)
-apres avoir payé tu te dit cool je vbais pouvoir telechargé un contenu suplementaire pour un jeu mais a ta grande horreur il est payant
-(en plus on joue avec une mannette bas sa pu ^^)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 April 2010 - 11:43

Je vais mettre ma réponse en mode Hors sujet pour eviter de lancer une polémique déja abordée ailleurs:

Ca reste à voir, benchmarks a faire et a documenter.
Mais pour moi MW ne va pas plus vite et n'est pas plus beau sur une PS3 que sur une xbox, ni un pc.
C'est kif kif, j'en suis sur j'ai testé les trois moi même (en 1920x1080 toutes options graphiques a fond pour le PC).

-l'acces a internet payant (escuse moi j'ai jamais vu sa 60 E par ans + abonnement a FAI)
Ok mais 60€ c'est quand tu est assez crédule pour payer au prix fort, le prix moyen sur Internet est a 30€
La mention de l'abonnement FAI est superflue puisqu'elle est indispensable, même sur PC ;).
Ok le PSN est gratuit mais bon sa qualité est parfois discutable.
De plus il y a aussi des jeux online pc payants, WOW par exemple.
Cela vient aussi sur PS3

-apres avoir payé tu te dit cool je vbais pouvoir telechargé un contenu suplementaire pour un jeu mais a ta grande horreur il est payant
Il est aussi payant sur PSN.
Et en général tout ce qui se vend se paye.

-(en plus on joue avec une mannette bas sa pu ^^)
Chacun ses goûts, sur PS3 aussi il y a une manette.

Voila ma position de joueur xBox
Si débat il doit y avoir la dessus c'est sur le topic -Xbox 360-Vs-Playstation 3-
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 April 2010 - 12:04

Xender61, le 13 April 2010 - 11:43, dit :

Ca reste à voir, benchmarks a faire et a documenter.
Mais pour moi MW ne va pas plus vite et n'est pas plus beau sur une PS3 que sur une xbox, ni un pc.
C'est kif kif, j'en suis sur j'ai testé les trois moi même (en 1920x1080 toutes options graphiques a fond pour le PC).

Techniquement parlant la PS3 est plus puissante, maintenant ça ne lui sert à rien non plus, donc plouf...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 April 2010 - 13:26

Daffytheduck, le 13 April 2010 - 12:04, dit :

Techniquement parlant la PS3 est plus puissante, maintenant ça ne lui sert à rien non plus, donc plouf...

Allez hop je cotinue dans le hors sujet technique:

Oui je suis d'accord, la puissance brute de la PS3 est supérieure a celle d'une xBox et même de beaucoup de PC.
Mais comme tu le dis cela ne lui sert quasiment a rien.
Pourquoi?
Parce que les titres PS3 sont développés pour le continent nord-américain où les standards TV sont du 720p max,
donc bien en deçà de ce que les titres xBox développés plutôt pour l'Europe sont capable de faire.
De plus les développeurs ne se foulent pas pour aller chercher les derniers retranchements de la console, du fat de la destination finale qui est le consommateur US.
Donc oui une PS3, techniquement, c'est mieux mais en pratique non.
C'est dommage .
En plus, alors que c'est possible, pourquoi ne pas avoir prévu l'option clavier/souris pour jouer?
(j'ai déjà branché un clavier/souris sur ma xBox, ca marche, dans certains cas seulement, mais pas pour jouer)
On aurai alors perdu une des raison de la guéguerre consoles/PC, et ce serai pas plus mal de tirer la qualité vers le haut.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 April 2010 - 13:39

Xender61, le 13 April 2010 - 13:26, dit :

En plus, alors que c'est possible, pourquoi ne pas avoir prévu l'option clavier/souris pour jouer?

Dans ce cas autant rester sur PC.

Ce qui fait (faisait) l'une des forces des consoles c'est leur simplicité d'accès. Tu branches la console, tu l'allumes, tu mets ton jeu et zou. T'as une manette, une petite dizaine de boutons, rien de compliqué.
Bon, ça c'était avant, aujourd'hui c'est plutôt : tu branches la console, tu l'allumes, t'attends la fin de la mise à jour, après t'as des jeux qui demandent une installation, il te faut un disque dur... bref c'est devenu compliqué pour rien, et la Xbox c'est en fait un simple PC déguisé en console, et encore sans les possibilités qu'offre un PC.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 April 2010 - 15:23

Daffytheduck, le 13 April 2010 - 13:39, dit :

Dans ce cas autant rester sur PC.

Ce qui fait (faisait) l'une des forces des consoles c'est leur simplicité d'accès. Tu branches la console, tu l'allumes, tu mets ton jeu et zou. T'as une manette, une petite dizaine de boutons, rien de compliqué.
Bon, ça c'était avant, aujourd'hui c'est plutôt : tu branches la console, tu l'allumes, t'attends la fin de la mise à jour, après t'as des jeux qui demandent une installation, il te faut un disque dur... bref c'est devenu compliqué pour rien, et la Xbox c'est en fait un simple PC déguisé en console, et encore sans les possibilités qu'offre un PC.

Bonne question...

Début de réponse:
une xBOx = de 169€ à 269€ (avec un jeu)
une carte graphique milieu de gamme = 150€ à 200€ et il me manque le reste du PC

Certe c'est un PC fermé (comme la PS3) mais ca coute moins cher c'est tout. Et c'est pas si compliqué que ca.
En tout cas moins qu'un Windows avec des drivers non conformes et du matériel exotique ou non.

Je sais de quoi je parle j'ai une console et je bosse dans l'intégration de systèmes informatique en entreprise donc le PC et ses dessous je connais.En plus je suis ancien joueur PC passé à l'ennemi, pas pour tout d'ailleurs.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 April 2010 - 15:28

Je n'ai jamais dis qu'un PC était simple à maîtriser, au contraire même. Je dis juste que la simplicité est l'un des atouts des consoles mais si tu rajoutes un clavier avec ses 36 milles touches t'en mets un coup à la simplicité d'accès.

Et le prix n'est clairement pas un bon argument au passage.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 April 2010 - 17:06

Daffytheduck, le 13 April 2010 - 15:28, dit :

Je n'ai jamais dis qu'un PC était simple à maîtriser, au contraire même. Je dis juste que la simplicité est l'un des atouts des consoles mais si tu rajoutes un clavier avec ses 36 milles touches t'en mets un coup à la simplicité d'accès.

Et le prix n'est clairement pas un bon argument au passage.

En effet, un clavier PC n'est sans doute pas le mieux.
On peut imaginer pleins de périphériques dédiés FPS, avec un peu d'imagination, qui pourraient faire l'affaire mieux qu'un clavier 105 touches. J'en ai quelques un en tête (comme le belkin N52).

Pour le prix je vois pas pourquoi c'est pas un argument valable?
Prix et simplicité, jouent en faveur de la console.
Modularité et performance en faveur du PC

Bon cela dis on s'éloigne a toute vitesse du sujet initial la :P :P :P
Répondre

Isa45120 Photo Isa45120 13 April 2010 - 17:18

Bonjours j'ai entendu qu'il y aurais 2 mod un qui est zombie est l'autre je ne c'est plus est-ce-que c'est vrai ? Merci de me repondre B) :bli :ph34r: nk:
Ce message a été modifié par Daffytheduck - 13 April 2010 - 20:24.
Raison de l'édition :: Pas la peine de crier !
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 April 2010 - 20:29

Xender61, le 13 April 2010 - 17:06, dit :

Pour le prix je vois pas pourquoi c'est pas un argument valable?
Prix et simplicité, jouent en faveur de la console.
Modularité et performance en faveur du PC

Disons que sur console faut rajouter le prix élevé des accessoires, l'abonnement au Live sur Xbox, le prix des jeux 20€ plus élevé que sur PC et un catalogue beaucoup plus restreint.

Sur PC tu as accès à un catalogue s'étalant sur plus de 20 ans de jeux vidéo avec un grand nombre de jeux gratuits et à petit prix. Donc on perd sans doute sur l'achat de la machine au début, quoique à 500€ tu as un très bon PC de jeu aujourd'hui, mais sur le long terme je suis sûr que ça ne revient pas plus cher de jouer sur PC que sur consoles si on n'est pas un fanatique de la puissance.

Xender61, le 13 April 2010 - 17:06, dit :

Bon cela dis on s'éloigne a toute vitesse du sujet initial la :P :P :P

Ah !? :D

Isa45120, le 13 April 2010 - 17:18, dit :

Bonjours j'ai entendu qu'il y aurais 2 mod un qui est zombie est l'autre je ne c'est plus est-ce-que c'est vrai ? Merci de me repondre B) :bli :ph34r: nk:

Non ce n'est pas vrai.
Répondre

Get Killed Photo Get Killed 19 April 2010 - 00:51

Pour la question du clavier, la seule technique utile et simple, c'est de prendre 4 doights de la main gauche, desole pour la grossierte que je vais employer mais voila bon en schemas ||||| <- 5 doights (desole '^^) deja le plus petit donc | |||| celui la va etre inoccupe apres celui la ||||| va etre sur la touche Q puis vient ce doight la ||||| qui va etre sur la touche Z on continue avec l'autre ||||| celui la va etre sur la touche D enfin le pouce donc celui doight la ||||| qui va etre sur la barre d'espace, le petit doight tout a droite (du schema) est utile en cas de bon reflexe pour appuyer sur S et pour finir la main droite sur la souris :) (pour les commandes par defaut). C'est comme ca que je place mes doights sur mon clavier pour faire en moyenne du 40/10 pas partie (Domination) et 20/5 (Match a Mort par Equipe) et enfin 30/10 (Quartier General Pro). J'espere que ce message Hors Sujet (HS) pourra vous aider ou faciliter votre jeu sur PC :)
Répondre

Get Killed Photo Get Killed 19 April 2010 - 00:53

desole pour le double post mais mes couleurs ne se sont pas affichées :(, dans le schema de la main gauche, les explications partent du doight droit jusqu'au gauche :)
Répondre

cobrasas Photo cobrasas 19 April 2010 - 14:26

salut a tous le monde toujours pas de nouvelle sur le prix du pack pc merci de vos reponce
Répondre

Xender61 Photo Xender61 19 April 2010 - 14:44

Get Killed, le 19 April 2010 - 00:51, dit :

Pour la question du clavier, la seule technique utile et simple, c'est de prendre 4 doights de la main gauche, desole pour la grossierte que je vais employer mais voila bon en schemas ||||| <- 5 doights (desole '^^) deja le plus petit donc | |||| celui la va etre inoccupe apres celui la | | ||| va etre sur la touche Q puis vient ce doight la || | || qui va etre sur la touche Z on continue avec l'autre ||| | | celui la va etre sur la touche D enfin le pouce donc celui doight la |||| | qui va etre sur la barre d'espace, le petit doight tout a droite (du schema) est utile en cas de bon reflexe pour appuyer sur S et pour finir la main droite sur la souris :) (pour les commandes par defaut). C'est comme ca que je place mes doights sur mon clavier pour faire en moyenne du 40/10 pas partie (Domination) et 20/5 (Match a Mort par Equipe) et enfin 30/10 (Quartier General Pro). J'espere que ce message Hors Sujet (HS) pourra vous aider ou faciliter votre jeu sur PC :)

Merci.
C'est ainsi que je dispose aussi mes doigts mais par manque d'habitude (je joue quasi jamais sur pc)
je m'emmêlai un peu quand ca chauffe dur.
Mais c'est la disposition la plus naturelle.

Cela dis cmme je pense pas abandonner ma xbox pour le PC(*) ca me servira pas beaucoup :P

(*) il me faudrai racheter le jeu, déja, et surtout un PC, et la ca fait mal au porte monnaie.
Répondre

Get Killed Photo Get Killed 19 April 2010 - 22:11

CENSURE PAR MODERATION
je veux poster des videos de quelques 'exploits')
Pour acheter un jeu pas trop cher il y a eBay ou Priceminister dans les plus connus :)
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 19 April 2010 - 22:44.
Raison de l'édition :: Censure
Répondre

aragorner Photo aragorner 19 April 2010 - 22:20

Je te conseil d'éditer vite fait ton message ava,t qu'un modo ne tombe dessus car ce n'est pas très intelligent de poster ce genre de message <_<

Tu aura été prévenu.
Répondre

Get Killed Photo Get Killed 19 April 2010 - 22:40

Je rends juste service au personne et demande de l'aide... donc le modo tombe dessus ce n'est pas grave si je me prends un avertissement je ne recommencerai plus et pour finir donne moi une bonne raison ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 April 2010 - 22:43

La bonne raison, la voici :

Citation

CoD-France est un forum légal et regroupant des joueurs de tout type. Tout ce qui concerne la triche, le hack, les cracks sont strictement interdit et sanctionnable sur le forum. Il est donc interdit de demander ou poster un crack, des fichiers sources du jeu, des sauvegardes des jeux (cela s'applique particulièrement à CoD4:MW et CoDWaW), des méthodes de glitchs, de hack, des bugs illégaux, des modifications illégales de .cfg, des liens menant vers des sites ou logiciels de triche, des propositions de boosts d'XP, etc... Toute personne ne respectant pas, à la lettre, ce point de la charte, se verra sanctionner immédiatement et sévèrement.
Bien entendu, cela n'est pas valable que pour Call of Duty mais aussi pour n'importe quel autre jeu, logiciel, etc...

J'applique immédiatement la sanction.
Répondre

Pandamag Photo Pandamag 27 April 2010 - 19:41

Il me tarde sa sortie !!!!! :D
Répondre