CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2 : La Date du DLC sur PC et PS3

RiDeR Photo RiDeR 08 April 2010 - 23:39

Comme vous le savez, le 1er Map Pack exclusif à la Xbox 360 est disponible depuis le 30 mars. Nous n'avions aucune nouvelle des versions PC et PS3. Voilà que Fourzerotwo ( Robert Bowling pour les intimes), le community manager, nous donne les dates de disponibilité sur les 2 autres plate formes ( PC et PS3 ) via son twitter.

The Modern Warfare 2 Stimulus Package DLC will hit PS3 in North America on May 4th, everywhere else May 5th. PC gets it worldwide on May 4th

Le Stimulus Mappack pour Modern Warfare 2 sera disponible sur PS3 en Amérique du Nord le 4 mai, et le 5 mai pour le reste du monde. La version PC arrivera quant à elle le 4 mai pour tout le monde.

Pas de nouvelles malheureusement concernant le prix, sur PS3 cela devrait être le même que sur Xbox ( 15euros ) pour le PC aucune info si le DLC sera payant ou non mais vu le succés lors de la sortie sur Xbox, pourquoi ne pas le mettre payant aussi sur cette plateforme ?

Pour rappel, ce DLC contiendra 5 maps dont 3 inédites : 

  • Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
  • Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
  • Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures

Ainsi qu'un remix de 2 maps de Call of Duty 4 : Crash et Overgrown

Afin de vous faire patienter, vous pouvez retrouver ici une vidéo de gameplay.

Répondre

Cedro16 Photo Cedro16 09 April 2010 - 09:32

Enfin une bonne nouvelle concernant la date de sortie car je commençais à tourner en rond sur les cartes!!!

En revanche je trouve relativement élever le cout de ce map pack qui apporte seulement 5 cartes dont 2 anciennes.
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 09 April 2010 - 09:55

Reste plus qu'a espéré que le map pack soit gratos :unsure:
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 09 April 2010 - 16:25

Gratos, pom pom pom, Gratos, pom pom pom, Gratos, pom pom pom Ouééééééé :P

Non s'il est payant il y a peu de chance que je l'achète, mais c'est vrai qu'en vue du succès sur XBOX 360, on peut rêver...
Répondre

saucisson Photo saucisson 09 April 2010 - 16:55

Citation

pourquoi ne pas le mettre payant aussi sur cette plateforme ?



parceque trop facile na cracké ^^


3 mai 3 mai mais non non thats not possible

comment vais je attendre aussi longtemps
Répondre

Lolos_destroy Photo Lolos_destroy 09 April 2010 - 17:00

IMPOSSIBLE qu'il soit gratuit infinity ward veut TROP d'argent B) :ph34r:
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 09 April 2010 - 17:14

 Lolos_destroy, le 09 April 2010 - 17:00, dit :

IMPOSSIBLE qu'il soit gratuit infinity ward veut TROP d'argent B) :ph34r:

S'ils sont payant la moitié des maps packs seront obtenus illégalement et ça tous le monde le sait : /.
Répondre

saucisson Photo saucisson 09 April 2010 - 17:22

 Lolos_destroy, le 09 April 2010 - 17:00, dit :

IMPOSSIBLE qu'il soit gratuit infinity ward veut TROP d'argent B) :ph34r:

correction Activision ^^
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 09 April 2010 - 22:39

Moi j'espere que pour la PS3 se serra a 10€ ;15€ sa fais cheros ! <_<

Eperons :rolleyes:
Répondre

Devonus Photo Devonus 10 April 2010 - 17:12

 Adou_, le 09 April 2010 - 22:39, dit :

Moi j'espere que pour la PS3 se serra a 10€ ;15€ sa fais cheros ! <_<

Eperons :rolleyes:

Voilà moi j'attends surtout confirmation du prix...
Mais pour ma part je prend en compte que mon compte PSN peut être le compte "parent" de cinq autre comptes ( ou 4 + le mien ) donc déjà ceux de mes frères dépendent du miens donc même à 15€ : 15/3 = 5€ soit 5€ chacun ce qui devient tout de suite beaucoup moins chère :)
Répondre

mathod95 Photo mathod95 10 April 2010 - 18:21

je trouve scandaleux de mettre le pack de map sur pc payant voici se que j'ai trouver sur ce site

http://www.pcgen.fr/...d=2339&Itemid=1

J'esperais que comme pour call of duty 4 ce map pack serai gratuit et passerais comme une mise a jour
apparament non et il pence que je site "Activision espère faire mieux que le succès sur Xbox 360, avec plus de 2,5 millions de téléchargements."
je pence qu'il se mettent le doigt dans l'oeil et le font sortir par le **** si il croive que je vais dépencer 15 euro pour 3 map et 2 remis a jours
et je pence ne pas ètre le seul a pencer sa

avec tout les soucis qu'on a pour se connecter / pour jouer avec des amis / tous les cheats / tous les probleme de serveur

franchement ou va se jeux qui a decus plus d'un fan rien que par la suppression des serveur dédie je trouve sa franchement honteux de la part
d'activision et je me demande si je me suis pas tromper j'aurai peut ètre mieux fait d'acheter battle field

et je tien a dire aussi que récement je me suis retrouver sur un serveur thermonuclaire j'ai preferer quitter par peur de probleme avec mon compte steam apré
et sa ma fai pencer que c'est mod son installez de base sur nos jeux et qui seront surement payant il nous prenne pour quoi chez activision :angry: :angry: :angry: :angry:
Répondre

aragorner Photo aragorner 10 April 2010 - 21:44

C'est dingue ca pourquoi vous les PCistes vous plaigniez toujours de devoir payer ce DLC alors que tout le monde doit le faire ? En quoi le fait de jouer avec un ordi vous octroi le droit d'avoir du contenu supplémentaire gratuit ? Parce que si j'en croit ce que j'ai vu l'hunanimité des joueurs sur PC pensent qu'il serait normal que le pack soit gratuit pour eux et eux seuls ! Rappelons que le jeu est déjà 10 E moins chère sur ordi alors si je résume un mw2 coute 85 E sur console et 60 E sur ordi ?
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi tout le monde semble penser que cela est normal ?

Espérant ne pas avoir été trop brutal, n'hésitez pas à me le faire remarqur si vous pensez que j'en fait un peu trop. Ceci est dit (ecrit?) sans annimosité ni arrière pensée ;)

Ps: j'attent vos réponses
Répondre

Devonus Photo Devonus 10 April 2010 - 22:24

Oui je suis d'accord, je trouve que les PCistes se croient au-dessus de tout, ok le pc est la meilleur console ( enfin faut y mettre le prix ! )
Je suis bien d'accord 85€ c'est vraiment une somme, je sais pas si vous vous rendez comptes que ça fait plus de 550 francs, et 550 francs ça fait beaucoup d'argent !
Je pense vraiment que IW prend les joueurs pour des cons, surtout les européens vue que il n'y a pas de conversion de prix mais bien plus simple 10$ => 10€ donc en gros ont paye 10€ pour un supplément qui coûte en faite 7/7.5€...
Je pense que mettre le DLC gratuit pour tous serait beaucoup plus simple ( il se sont fait 50 millions payer par microsoft pour l'exclu et encore 40 millions pour les ventes sur Xbox360...90 millions, de quoi donner une bonne prime au développeur.
Enfin voilà je sais pas si les studios prennent les joueurs pour des cons mais franchement c'est tous comme...
Répondre

mathod95 Photo mathod95 10 April 2010 - 23:23

" C'est dingue ca pourquoi vous les PCistes vous plaigniez toujours de devoir payer ce DLC alors que tout le monde doit le faire ? En quoi le fait de jouer avec un ordi vous octroi le droit d'avoir du contenu supplémentaire gratuit ? Parce que si j'en croit ce que j'ai vu l'hunanimité des joueurs sur PC pensent qu'il serait normal que le pack soit gratuit pour eux et eux seuls ! "

Pour la simple et bonne raison que pour cod4 le pack de map etait gratuit voila pourquoi tout lé "PCistes" pence qu'il devrait etre gratuit et pour te dire le mieu sa seraix que ce dlc soit gratuit POUR TOUS je vois pa ou ta vue que les gars qui joue sur pc voudrais que le jeux soi gratuit pour eux n'importe quoi :rolleyes:. De plus je ne savais pas que le prix sur consol etait different sur pc jtrouve sa inexplicable et c'est n'importe quoi et pour finir je tien a rappellez que call of duty modern warfare 2 a établi un record mondial du jeux le plus vendu je crois qui a generez plus de 1 milliard $ je ne sais plus mais il faut admettre que le prix pour consevoir le jeux na pas dépassé les 1 millions je pence que la prime a était correcte et il pourrais arréter de nous prendre pour des vache a lait de plus leur dlc contien que 3 map exclu et 2 map a l'ancienne ouaa c beaucoup de boulot celui ci étant a 15€ je vous rappelle que un autre dlc sortiras avec 4/5 map donc 2 ancienne et 3/4 mod (thermonuclaire/un drapeau/vip/arene) c'est mod sont pour pc et je pence aussi consol deja dans le jeux donc en gros acheter ce futur dlc debloquerais juste le fai de pouvoir clicé dessus et je sais pas si c'est le cas pour les consol mais les joueur sur pc on de gros probleme avec les serveur de gros probleme pour se rejoindre on aussi les cheater et jen passe bref j'en pence que avec tout c'est argument tu auras compris le pourquoi du comment que l'on se plaint

Ps = J'ai pas voulus etre brutal non plus faite la paix sauf dans MW ;)
Ce message a été modifié par mathod95 - 10 April 2010 - 23:43.
Répondre

Get Killed Photo Get Killed 11 April 2010 - 00:23

Je trouve qu'il est completement inutile de faire payer les packs sur PC, les fans seront decus alors que d'autres seront malin et crackeront ce pack ce qui est 'facile' pour ces personnes la ! donc serieusement les PC sont inutiles a faire payer :).
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 11 April 2010 - 01:48

Parce qu'on s'en fout des console c'est un jeu qui est fait pour le PC a l'origine et s'était c'est a sa sera gratuit car on est sur PC vous avez qu'a acheter un PC plutôt que c'est console de M***e
C'est a cause d'eux qu'on a pas de server dédié car au vu du succès des consoles ils se sont dit tient si on faisait du matchmaking sur ordi et après ils ont creusé l'idée!

Tout sa pour te dire que les console c'est des pompes a frics et que sur PC ils nous ont tellement déçu que c'est normal qu'il soit gratuit.De plus nous on a internet et on peut télécharger plein de truc comme des maps zombies custom sur cod5 et ben on pirate leur petite dlc payant et basta !

Désolé pour mon langage je suis énervé après mon XXX Migration de l'hôte impossible , l'hôte ne répond pas , l'hôte qui quitte en plein quand j'ai un apache et le 10000e de cheater ! :angry: :angry:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 April 2010 - 07:30

 aragorner, le 10 April 2010 - 21:44, dit :

C'est dingue ca pourquoi vous les PCistes vous plaigniez toujours de devoir payer ce DLC alors que tout le monde doit le faire ?

Traditionnellement ce genre de contenu a presque toujours été gratuit sur PC depuis plus de 15 ans, mais avec l'arrivée des nouvelles consoles et l'avènement du contenu téléchargeable, il était facile pour les éditeurs de voir une rentrée d'argent non négligeable, les DLCs. Les joueurs consoles n'étant pas habitués à recevoir du nouveau contenu pour leur jeu, rendre ce contenu payant ne présentait pas de risque puisqu'il n'y avait aucun moyen pour eux de comparer, c'était nouveau. La distribution de contenu sous forme de DLC payants a donc pris de l'ampleur et c'est devenu une habitude désormais.

Autrefois on avait des extensions, c'était vendu moins cher que le jeu original mais c'était de vrais jeux à part entière, avec beaucoup de contenu, bien pensées et tout aussi longues que le jeu de base. Aujourd'hui on a des DLCs qui sont souvent du contenu du jeu de base qu'on a retiré pour le vendre ensuite sous cette forme. C'est la plupart du temps insignifiant et ça n'apporte pas grand chose de nouveau.
On pourrait penser que c'est pour redonner de l'intérêt au jeu mais quand on voit que parfois ça sort deux-trois jours après la sortie du jeu, on peut se poser des questions sur la véritable utilité des DLCs (hormis la rentrée d'argent substantielle).

Sans même parler d'un éventuel support de mods (tout à fait possible sur consoles au passage) qui rend ce contenu payant inutile.

Voilà pourquoi les joueurs PC s'attendent à du gratuit parce que traditionnellement ce genre de contenu est gratuit, et 15€ c'est la moitié du prix d'une "ancienne" véritable extension, or ce pack ne représente même pas le quart du contenu de ces mêmes extensions.
Donc payant ok, mais faudrait le justifier déjà.

D'ailleurs le Variety Map Pack de CoD 4 était à 10€, celui-là à 15€, pourquoi ?

 mathod95, le 10 April 2010 - 23:23, dit :

De plus je ne savais pas que le prix sur consol etait different sur pc jtrouve sa inexplicable et c'est n'importe quoi

Les constructeurs de consoles se prennent un pourcentage sur le prix de vente de chaque jeu sortant sur leur plateforme, d'où les ~10€ de plus.
Quand on développe sur console on doit en plus acheter le kit de développement à chaque constructeur, même si au final ça n'a pas grande importance sur le prix du jeu c'est une autre contrainte des consoles pour les développeurs.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 April 2010 - 12:07

 (f-t)-Flokiller-, le 11 April 2010 - 01:48, dit :

Parce qu'on s'en fout des console c'est un jeu qui est fait pour le PC a l'origine et s'était c'est a sa sera gratuit car on est sur PC vous avez qu'a acheter un PC plutôt que c'est console de M***e
C'est a cause d'eux qu'on a pas de server dédié car au vu du succès des consoles ils se sont dit tient si on faisait du matchmaking sur ordi et après ils ont creusé l'idée!

Tout sa pour te dire que les console c'est des pompes a frics et que sur PC ils nous ont tellement déçu que c'est normal qu'il soit gratuit.De plus nous on a internet et on peut télécharger plein de truc comme des maps zombies custom sur cod5 et ben on pirate leur petite dlc payant et basta !

Désolé pour mon langage je suis énervé après mon XXX Migration de l'hôte impossible , l'hôte ne répond pas , l'hôte qui quitte en plein quand j'ai un apache et le 10000e de cheater ! :angry: :angry:


Voila une contribution propre a relancer une gueguerre inutile.

Un peu de respect pour les joueurs quel que soit leur plateforme que diable.

Comme dis dans la charte, garde tes énervements pour toi, les autres ne sont pas responsables de tes malheurs.

>>> RETOUR AU SUJET <<<
Répondre

saucisson Photo saucisson 12 April 2010 - 20:54

Citation

avec l'arrivée des nouvelles consoles



precison la x box 360 qui imcorpore un nouveau systeme plus tu paie plus tu te fais arnaqué
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 April 2010 - 22:48

 saucisson, le 12 April 2010 - 20:54, dit :

precison la x box 360 qui imcorpore un nouveau systeme plus tu paie plus tu te fais arnaqué


Peut tu nous expliquer cela ?
Répondre