CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Weekend gratuit pour Modern Warfare 2 sur PC

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 April 2010 - 20:20

Pour ceux qui hésiteraient encore à franchir le pas Modern Warfare 2, Steam propose de tester gratuitement le mode multijoueur du jeu à partir de demain (8 avril) et durant tout le week end.

L'occasion de découvrir enfin par soi-même le fameux système de matchmaking tant décrié sur PC.

Les impatients peuvent d'ores et déjà pré-charger le mode multijoueur, via Steam bien entendu.

Le weekend multi débutera à 16 heures (heure du pacifique), il faudra donc attendre minuit/1 heure du mat' pour pouvoir y accéder depuis la France.

Répondre

La.Cible Photo La.Cible 07 April 2010 - 21:13

enfin je vais pouvoir ramener mes amis de Ps3 pour les démonter ;) MErci beaucoup de l'infos c'est uen bonne chose .
Répondre

sukesa33 Photo sukesa33 08 April 2010 - 06:57

Wiz

Les pauvres ils vont être décus :mellow:
Répondre

nac82 Photo nac82 08 April 2010 - 08:16

En tout cas, moi je trouve le système actuel pas trop dérangeant même si les serveurs dédiés, c'est mieux. Et puis, c'est une bonne idée de la part de Steam de faire une action comme celle-là.
Ce message a été modifié par nac82 - 08 April 2010 - 08:17.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 08 April 2010 - 13:57

"Bonne" nouvelle pour les joueurs consoles :)
Répondre

jujub2o Photo jujub2o 08 April 2010 - 16:11

J'ai l'impression de me faire...Je ne dirai pas le mot.
Il y a eu une mise à jour de Steam et depuis, impossible de pré-charger le jeu.
Merci qui ?
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 08 April 2010 - 16:20

Moi je pourrais testé le multi et voir si j'ai eu tord de prendre cod4(ce qui m'étonnerais)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 08 April 2010 - 16:32

si ils offrent des jours de jeux gratuit, sa s'annonce bien pour le pack gratuit sur PC :P

mais bonjours le week'end de, camp, keke, chialement de joueur sans expérience et famas/LG
<_<
mais coucou les HS et les cut :P
Répondre