CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj] CoD-France, l`aventure prend fin...

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 April 2010 - 07:10

Mise à jour : Tradition du premier avril oblige, il s'agissait bien évidement d'un bon gros poisson d'avril bien gras.

Si Modern Warfare 2 nous a en effet quelque peu déçu, tout n'est pas à jeter et tout n'est pas perdu pour la série Call of Duty. Plusieurs épisodes sont en préparation et nous espérons sincèrement qu'ils pourront apporter quelque chose de nouveau et surtout dans le sens des joueurs. Sans compter les anciens Call of Duty qui sont encore très joués.

Nous attendons donc impatiement les premières infos ''officielles'' concernant le prochain Call of Duty  7 et espérons pouvoir encore longtemps vous faire partager notre passion à travers CoD-France. Quant à la charge de travail que représente l'administration et la gestion de deux sites communautaires, nous nous en sortons plutôt très bien pour l'instant.

Merci à tous d'avoir joué le jeu. :p

PS : ne vous en faîtes pas trop pour ce cher Oeil de Lynx, il se porte à merveille.

Original :

Ce n'est un secret pour personne, Modern Warfare 2 a déçu plus d'un joueur sur PC, dont une bonne partie du staff de CoD-France. L'absence de serveurs dédiés et un manque flagrant de suivi de la part d'Infinity Ward pour contrer les tricheurs et régler les différents problèmes du jeu n'ont pas non plus arrangé les choses.

Vous n'êtes pas aussi sans savoir qu'il y a tout juste un an, le staff de CoD-France lançait un nouveau site communautaire entièrement dédiée à la série Battlefield, BF-France.com. Le succès de ce site a été fulgurant et il est aujourd'hui en passe, après seulement un an d'existence, de rattraper et de détrôner CoD-France.

Aujourd'hui, avec la sortie de Battlefiled : Bad Company 2, il ne fait plus aucun doute que Modern Warfare 2 a manqué quelque chose tant le jeu de DICE regorge de nouveautés et de possibilités. Sans parler du bras de fer entre les anciens dirigeants de Infinity Ward et Activision ou du découpage de la série (3 jeux Cal of Duty sont déjà prévus), la série Call of Duty a bel bien changé au fil des années, elle n'évolue plus. 

BF-France et CoD-France sont devenues deux communautés très importantes et il a fallu faire un choix, le staff ne pouvait plus continuer à jongler entre les deux sites sans que la qualité générale de son travail en pâtisse. Après une réunion de concertation, nous avons donc décidé, non sans peine, de mettre fin à l'aventure CoD-France.com.

Plus que le simple fait de représenter une charge de travail de plus en plus importante c'est surtout la tentative de suicide de notre cher Oeil de Lynx après l'apparition sur son écran d'un énième message : ''Migration de l'hôte impossible'' durant une partie de Modern Warfare 2, qui nous a fait prendre conscience de la dégénérescence de la série Call of Duty. Le pauvre est aujurd'hui interné en hôpital psychiatrique et ne cesse de répéter: ''serveurs dédiés, serveurs dédiés...'' en boucle

L'aventure CoD-France aura duré plus de deux ans et aura été un véritable succès, nous remercions chaleureusement tous nos membres et tous nos visiteurs pour leur fidélité,  vous nous avez permis d'avancer et d'exprimer de la meilleure des manières notre passion ainsi que la vôtre à travers ce site. La décision de fermer CoD-France n'a pas été facile à prendre, nous aimons profondément Call of Duty et sa communauté mais il ne devient plus possible de continuer à transmettre notre passion dans ses conditions quand cette même passion s'épuise de jour en jour.

La fermeture est donc définitive et irrévocable. Le forum restera actif encore une semaine après la fermeture du site. 

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne continuation sur Call of Duty ou ailleurs en espérant que Call of Duty 7 vous apporte enfin tout ce dont vous avez rêvé.

Répondre

TTone Photo TTone 01 April 2010 - 15:41

Non mais sérieux , si c'est un poisson d'avril faut nous le dire maintenant.
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 01 April 2010 - 15:57

Ca sent le poisson d'avril à plein nez ça c'est sur.... petit malin daffy!

En tout cas je trouve ce site tres bien, il est vrai que MW2 a quelques bugs mais avec le nouveau pack j'espère que cela sera corriger... C'est frustrant d'avoir des bugs en cours de partie qui nous téléporte ailleurs car des joueurs s'en vont et viennent et surtout d'annuler la partie en cours alors qu'on est chaud bouillant...

Ce qui se reconnaitront souriront...
Répondre

nac82 Photo nac82 01 April 2010 - 16:36

Ça sent le piège même si ça peut être vrai. Si c'est le cas, alors salut les gars! Vous m'aurez beaucoup aidé merci à tout le staff et tout les gamers qui se trouvent sur ce forum qui est la référence en la matière De COD. J'espère la farce de mauvais goût. Nac82
Répondre

Fatality Photo Fatality 01 April 2010 - 16:45

C'est dommage car je connais la communauté depuis ses débuts casiement (même si mon pseudo a moins d'un an, c'est un nouveau pseudo :P)... Si ce n'est pas un poisson d'avril c'est vraiment dommage mais si vous ne pouvez plus gérer, on ne peut pas vous empêchez d'arrêter CoD-France.com.

Et pour Oeil de Lynx, c'est vrai ? Car si oui, le pauvre :(
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 01 April 2010 - 16:48

Pour ODL c'est faux il l'a dit lui même (il a faillit faire une dépression quand même :unsure: ), j'espere que c'est un poisson d'avril mais le message est quand même fait pour dénoncer le gâchis et ramener la communauté vers BF-France.

Ils vont surement nous le dire se soir ou demain si c'est un poisson d'avril.
Répondre

Fatality Photo Fatality 01 April 2010 - 16:55

Ah ok j'avais pas vus pour ODL ^^ Moi aussi déjà que je suis un peu rageux (a part sur Cod4 :P) sur MW2 quand y a un problème d'host je pète un plomb, je le comprend ! IW ont évités les serveurs dédiés mais serveur cracké ou pas, on peut quand même cracké MW2 donc IW ont eux la mauvaise idée de ne pas mettre de serveurs... Car leur machine c'est un peu (beaucoup) de la merde !
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 01 April 2010 - 17:04

(f-t)-Flokiller-, le 01 April 2010 - 16:48, dit :

(il a faillit faire une dépression quand même :unsure: )

Parce que tu le croit ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur un autre forum ils ont fait la même chose... tout le monde croyait au poisson d'avril. Ben le forum a bel et bien fermé ! (C'est pas une blague, et je suis pas de mèche avec les staff) !

Mais là c'est gros comme un camion quand même !!
Allez Daffy', reprends-toi ! Tes doigts ont fourchés !! :lol: :lol:
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 01 April 2010 - 17:10

si c'est trop dur pour vous vous n'avez cas recuter plusieurs modo,admin B) ect... sur les deux site car si vous fermé celuici je vous traquerais :angry: et je vous ferais du headshoot au couteau de lancer en vrai ;) !!!

denier avertissement :lol: !!!
Ce message a été modifié par mon vieux bérot - 01 April 2010 - 17:11.
Répondre

googue Photo googue 01 April 2010 - 17:17

Oeil de Lynx, le 01 April 2010 - 08:00, dit :

je ne suis pas passé loin de la dépression lorsque j'ai vu le gâchis de ce jeu alors que je l'ai attendu pendant 2 ans :(

:o
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 01 April 2010 - 17:30

Non pas ça a non je vais rejoindre Oeil de Lynx je vais faire une crise cardiaque et repeté:C'est un poisson d'avril c'est un poisson d'avril c'est un poisson d'avril :lol:

Enfin j'espère que c'en en t'ai un :huh:

Je poste sur JVC :rolleyes:
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 01 April 2010 - 17:38

Ils nous aime plus que BF-fr. ;)

Ils nous fait la blaque a nous :rolleyes:

Bon aussi c'est un peu dure de faire cette blaque a BF-FRANCE alors qu'il est sorti a peine il y a 1 ans.

PS: Oeil de Lynx j'aime la même image que toi mais en fonds d'écran quel coïncidence non?
Ce message a été modifié par Artgo - 01 April 2010 - 17:45.
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 01 April 2010 - 17:53

franchement je vais vous pourire la vie sur BF-FRANCE si vous fermé le site !!!

alors ON VEUX DES EXPLICATION !!!
Répondre

PADUC Photo PADUC 01 April 2010 - 17:59

Si c'est un poisson d'avril,c'est génial mais si sa n'en n'est pas un,où je vais trouver mais map zombies custom et mais mod??où je vais dire mais prob??où je vais discuter de n'importe quoi??Où??

FERMER PAS CE SITE!!!

Si vous avez besoin de personel,je ve bien etre modo. ;)
Ce message a été modifié par PADUC - 01 April 2010 - 18:06.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 01 April 2010 - 18:22

jouer pas avec la fermeture de site, car j'ai une communauté qui va vraiment fermer pour manque de font :(

heureusement que c'est qu'un jours par ans :P
Répondre

skatedark Photo skatedark 01 April 2010 - 18:37

non !!! .... c'est pas possible :'(
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 01 April 2010 - 18:38

j'adore les poissons d'avril même si celle là est de mauvais goût^^
Répondre

(LCW)GuiGui Photo (LCW)GuiGui 01 April 2010 - 18:49

Merci pour le poisson d'Avril Daffy ! Je peux voir que les réactions sont mitigées en ce qui le concerne: certains y croient et pas d'autres ! Evite de refaire le coup dans un an et trouve quelque chose de plus drôle. Sinon merci du super travail que tu fais avec COD France et BF-France. ;)
Répondre

Cmt_Nico Photo Cmt_Nico 01 April 2010 - 19:04

J'espere que c'est un poisson d'Avril car ce n'est pas très drôle.Mais perso moi j'y crois pas.
Répondre

PADUC Photo PADUC 01 April 2010 - 19:05

Tous le staff est dedant ou que toi daffy??
Répondre

TTone Photo TTone 01 April 2010 - 19:45

Aller maintenant vous pouvez nous dire si c'est un poisson d'avril ou pas ( je pense fortement a un poisson d'avril mais j'attends confirmation).
Répondre