CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2 : Stimulus Package, trailer officiel

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 March 2010 - 13:29

Hier, Microsoft nous proposait une vidéo de gameplay  du prochain Stimulus Package de Modern Warfare 2, aujourd'hui c'est au tour d'Infinity Ward de nous dévoiler le trailer officiel mis en scène bien comme il faut et présentant rapidement les 5 maps du pack.

Le développeur californien a aussi mis en place un questionnaire plutôt marrant de 20 questions sur le site mapathy.com, si vous n'avez rien à faire...

Répondre

Pirate974r Photo Pirate974r 25 March 2010 - 14:01

salut, a quand la sortie?????

Vite
:blink: :blink:

A+
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 March 2010 - 14:07

 Pirate974r, le 25 March 2010 - 14:01, dit :

salut, a quand la sortie?????

Vite
:blink: :blink:

A+

Petite jeu - Quelle est la date de sortie ?

Indice : la fin de la vidéo, il y a un lien au début de la news qui renvoie vers une autre news, le site mapathy.com donne la réponse.

Aide : News 1 - News 2.


A toi de jouer. ;)
Répondre

Jumpz_56 Photo Jumpz_56 29 March 2010 - 19:01

Sur xbox360 c'est demain soit Le 30 mars
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 30 March 2010 - 21:11

préparez la vaseline
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 March 2010 - 22:26

 Chacal89, le 30 March 2010 - 21:11, dit :

préparez la vaseline


Subtile remarque.

Constructive, pensée, argumentée...

Tout ce que j'aime. <_<

Gardez la prochaine pour vous, ca vaudra mieux pour vous comme pour nous.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 31 March 2010 - 14:09

Une pensée claire peut se résumer en 3 mots, pas besoin d'un pavé pour redire l'évidence, une métaphore foireuse ça suffit. En plus y a pas le moindre mot grossier, alors je vois pas pourquoi garder ça pour moi, ça n'insulte personne.
Enfin, si tu bondis pour ces 3 mots-là, ça prouve bien qu'ils sont plus efficaces qu'un long pavé argumenté d'apparence objective totalement inutile.

Donc la prochaine fois, c'est ta "répartie" acerbe qui ferait mieux de ne pas être postée gratuitement et sans réflexion préalable, ou bien je risque de me sentir insulté, ce qui est, je suis bien placé pour le savoir, particulièrement prohibé.

Maintenant, si tu veux un argument simple, précis et indéniable, qui n'a même pas besoin d'être formulé tellement l'exemple qui suit est probant, 15€ c'est le prix de BF2 et ses add-ons aujourd'hui. Pour 3 maps.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 31 March 2010 - 14:10.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 31 March 2010 - 14:18

Votre remarque était peut-être clair mais vulgaire voire salasse. Vous êtes sur un forum, il y a un minimum ;) Pas besoin de mot vulgaire pour faire passer une idée "cracra"...

Effectivement, dire que 14 euros, c'est le prix de Battlefield 1943, c'est à dire un jeu complet, c'est beaucoup plus clair et courtois ;)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 31 March 2010 - 15:30

Ouais c'est une image bien nulle je suis le premier à le reconnaitre, mais c'est pas interdit non plus et ça ne vise personne, c'est pas la peine de s'énerver pour ça. :mellow:
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 31 March 2010 - 19:21

Quelqu'un a test le mappack ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 March 2010 - 19:58

 Chacal89, le 31 March 2010 - 15:30, dit :

Ouais c'est une image bien nulle je suis le premier à le reconnaitre, mais c'est pas interdit non plus et ça ne vise personne, c'est pas la peine de s'énerver pour ça. :mellow:


Je ne vous ai jamais dis que c'était interdit.
Je ne me suis pas non plus énervé, sinon je pense que vous l'auriez senti passer. ;)

J'ai juste fais remarquer le coté "brut de fonderie" et pas intéressant de la remarque.

Sans vouloir alimenter la polémique, loin de moi cette idée, je note néanmoins que ma
remarque "acerbe" a porté puisque vous y avez répondu.

Considérons l'incident clos.

Xender61, modérateur.;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 March 2010 - 20:02

 MONKEY.D.JAVI, le 31 March 2010 - 19:21, dit :

Quelqu'un a test le mappack ?


Oui je l'ai fais hier.
J'ai pu faire les 5 maps dans différents modes.
C'était fort amusant, même les deux maps de COD4 sont biens.

Je pense qu'elles on été un peu retravaillées, je les trouve bien plus riches que dans COD4.

Techniquement, aucun soucis, pas de bug, et pas de lag
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 01 April 2010 - 09:29

 MONKEY.D.JAVI, le 31 March 2010 - 19:21, dit :

Quelqu'un a test le mappack ?



Ouai et 3 parties plus loin j'ai rangé CoD et remis BF dans ma console franchement bug lag deconnection j'en peu plus il fini par me sortir par les yeux ce jeu :angry:
Répondre

sukesa33 Photo sukesa33 02 April 2010 - 07:20

 sxlpsyko, le 01 April 2010 - 09:29, dit :

Ouai et 3 parties plus loin j'ai rangé CoD et remis BF dans ma console franchement bug lag deconnection j'en peu plus il fini par me sortir par les yeux ce jeu :angry:


Ouais le meilleur c' est CoDWaW :rolleyes: B) ;)
Répondre