CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2, le Stimulus Package en vidéo

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 March 2010 - 17:09

L'émission Inside Xbox de Microsoft nous propose près de 5 minutes de gameplay sur les maps du prochain Stimulus Package de Modern Warfare 2.

La vidéo s'attarde principalement sur les trois vraies nouvelles maps du pack : Bailout, Storm et Salvage.

Le pack sera disponible le 30 mars prochain uniquement sur Xbox 360 pour commencer et au prix de 1200 Microsoft Points.

Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 March 2010 - 22:28

Tagada, le 30 March 2010 - 21:06, dit :

Qu'est ce qu'un hote local ?

Bonsoir,

C'est hôte qui réside dans la même région que vous.

En clair on ne vous connectera pas à un hôte se trouvant a Hong Kong ou à Fairbank (Alaska)
mais plutôt à Paris, Saint Etienne ou Palavas les flots.
Ce qui sera mieux pour le lag et pour la proportion de français dans la partie (quoique... :unsure: pour ca je suis moins sur que ce soit un plus)
Répondre

Avalon Photo Avalon 31 March 2010 - 08:32

Bonjour,
en fait les autres membres ont répondu a ma place et fort bien.
Je suis pas sur que terminal soit une map ranger mais j'aimerai bien.

Pour mes sources, c'est simplement un descriptif du pack par les développeurs sur le forum officiel de mw2.com. (en anglais bien sur).

Pour les sceptiques voici le lien: http://www.modernwar...04d543d66ff1c44

Ava.

ps1: des retours du pack?
ps2: j'ai pas parler de l'XP doublée a la sortie du pack sur les news maps.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 01 April 2010 - 10:02

Terminal c'est rangers vs spetsnaz pour info ;)
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 01 April 2010 - 15:46

Même si ces map ont l'air immenses et malgrès les campeurs je pense qu'elles vont être bien parce que de toute façon un campeur ca se déloge... Hihihi! faut persévérer!
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 01 April 2010 - 15:50

Un truc me chagrine quand... C'est pas normal que des marques (Microsoft pour Xbox) se permettent des offres d'exclusivité comme ca, parce que c'est nous les victimes (PS3 et PC) qui attendons encore 1 mois! Tout ca parce que monsieur GATE a le bras long.... Et c'est pareil pour la date de sortie des consoles... polémique ou pas? Moi je dis qu'il faut une date de sortie équivalente pour que tout le monde ne soit pas lésé...et surtout (vis-à-vis des consoles) de voir laquelle se vent le mieux, ca ne fausserai pas les statistiques au moins. (je sais je m'égard du sujet... mais bon c'est quand même innadmiscible je trouve! Un point me réconforte quand même... sur PS3 on paye pas pour jouer en réseau c'est déjà ca... ^^
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 01 April 2010 - 16:44

Va sur PC tu payera rien !!
Tant qu'a choisir je préfère la XBox a la ps3 (j'en ai une de boite) le live est pas cher tu paye 10 euro pour un an si t'achète a Hong Kong :P
Répondre

Xp 7 I OverShoot Photo Xp 7 I OverShoot 08 April 2010 - 19:33

Je trouve que ce pack est a mon goût très très cher,15€ pour 5 maps donc 2 de COD4 un peu excessif...
Mais bon,après y a deux nouveaux modes de jeux donc on se plaindra pas,perso je vais me l'acheter en vacance comme sa ,ca sera fait

By Xp7
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 April 2010 - 20:07

Xp 7 I OverShoot, le 08 April 2010 - 19:33, dit :

... y a deux nouveaux modes de jeux ...

D'ou tiens tu l'information concernant de nouveaux modes de jeu?
Pour avoir joué sur ce pack depuis presque une semaine je ne les ai pas encore vu.
Répondre

keky Photo keky 03 May 2010 - 13:59

Citation

Ce qu'il reste d'Infinity Ward a annoncé les détails sur le Stimulus map pack de Call of Duty : Modern Warfare 2 qui débarque le 30 mars sur Xbox live. Contrairement à ce qu'indiquait la rumeur, le pack ne contiendra pas 10, mais seulement 5 maps dont deux remakes de MW1 pour un total de 1200 Ms points (14€ !)
Bailout - un complexe d'appartements
Storm - un parc industriel sous la pluie
Salvage - une casse auto enneigée
Overgrown - Une map champêtre tirée de MW1 (ci-contre)
Crash - Le site de crash d'un hélicoptère, également issue du premier épisode
Ce lot de cartes bien trop cher devrait également arriver sur PSN (et probablement PC) une fois l'exclusivité de 30 jours terminée.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 May 2010 - 17:52

C'est gentil à toi keky mais t'a un peu de retard pour la news la ;)
Répondre