Soirée frag MW2 sur PS3 le samedi 27 mars
Daffytheduck
24 March 2010 - 00:46
Vous êtes sur PS3 et vous en avez marre de ces joueurs PC qui vous dénigrent jusqu'à organiser des soirées rien qu'entre eux au sein même de votre chère communauté ?
CoD-France pense à vous et organise pour la première fois, à l'initiative de ses deux staffiens Driv3r et Kebs91, une soirée frag Modern Warfare 2 sur Playstation 3. L'occasion de vous rencontrer et de jouer entre vous dans la joie et la bonne humeur.
Cette soirée aura lieu samedi prochain à partir de 21 heures et permettra de réunir jusqu'à 34 joueurs répartis en 2 équipes qui joueront à tour de rôle .
Afin de réunir un maximum de joueurs (18) par partie, c'est le mode de jeu Guerre de Territoire (match à mort par équipe et domination) qui a été privilégié, histoire d'avoir assez de chair à canon pour fragger frénétiquement.
Quoique avant de fragger frénétiquement il va quand même falloir respecter quelques règles, non mais ! :
- Pas de tirs au lance-grenades ou au lance-roquettes sur les hommes (parce que ça fait mal, vous vous rendez pas compte)
- Éviter la campouse (noob)
- Jouer les objectifs (quand y'en a)
- Éviter la classe "cutter fou" (Marathon + Poids léger + Commando + Couteau tactique)
- Éviter les insultes, on joue pour le fun bordel
- N'utiliser les claymores qu'en sniper
Pour participer à cette soirée, il faudra répondre le plus rapidement possible sur le forum au topic d'inscription dont la date de mise en ligne sera bientôt précisée. Pensez à surveiller notre page Twitter !
Les 32 premiers membres à répondre seront sélectionnés pour la soirée et les modalités d'accès leur seront alors indiquées.
D'ici là, bon jeu, et restez connectés surtout !
Devonus
27 March 2010 - 20:16
Devonus
27 March 2010 - 23:18
J'espère qu'il y en aura d'autre qui suivront

mon vieux bérot
28 March 2010 - 03:24

GG les mecs

P.S : désolé pour mais victimes aux couteau de lancer mais je n'ai pas pus m'empeché de vous tuer

Kebs91
28 March 2010 - 03:41

Mon vieux Bérot j'ai beaucoup vu tes frags au lancer de couteau

Mais je pense que tout le monde se souviendra de ma petite bombe nucléaire que j'ai foutu

Malheuresement beaucoup trop de gens se sont incrusté et se sont désisté a la dernière minute ! ...
Quelques mauvais points sur cette soirée mais il y a plus de Bons points ^^
Driv3r
28 March 2010 - 10:09
Effectivement GG Kebs pour la bombe

Moi j'me suis bien amusé, et on va voir ça avec Kebs pour en réorganisé une encore plus longue et plus varié .
Devonus
28 March 2010 - 11:58
J'étais déçu de pas avoir de mitrailleur ou d'AC-130 dans mes largages d'urgences

A refaire assez vite ^^
mon vieux bérot
28 March 2010 - 13:49
Ce message a été modifié par mon vieux bérot - 28 March 2010 - 14:01.
Devonus
28 March 2010 - 14:27
Adou_
28 March 2010 - 15:49
Merci encore Driv3r et Kebs !!
Driv3r
28 March 2010 - 18:03
Kebs et moi allons noter les biens et les mal, et la prochaines sera plus "organisé" .
Adou_
29 March 2010 - 17:49
Driv3r
29 March 2010 - 17:52
Xender61
29 March 2010 - 18:50
Adou_, le 29 March 2010 - 17:49, dit :
Missile armé et verrouillé
Missile en vol.
Cible détruite.
Tu a gagné le pompon du jour Adou, la sanction arrive.
Comme te l'a dis Driv3r, nous ne tolérons pas les tricheurs.
Xender61, modérateur