CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Soirée frag MW2 sur PS3 le samedi 27 mars

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 March 2010 - 00:46

Vous êtes sur PS3 et vous en avez marre de ces joueurs PC qui vous dénigrent jusqu'à organiser des soirées rien qu'entre eux au sein même de votre chère communauté ?

CoD-France pense à vous et organise pour la première fois, à l'initiative de ses deux staffiens Driv3r et Kebs91, une soirée frag Modern Warfare 2 sur Playstation 3. L'occasion de vous rencontrer et de jouer entre vous dans la joie et la bonne humeur.

Cette soirée aura lieu samedi prochain à partir de 21 heures et permettra de réunir jusqu'à 34 joueurs répartis en 2 équipes qui joueront à tour de rôle . 

Afin de réunir un maximum de joueurs (18) par partie, c'est le mode de jeu Guerre de Territoire (match à mort par équipe et domination) qui a été privilégié, histoire d'avoir assez de chair à canon pour fragger frénétiquement. 

Quoique avant de fragger frénétiquement il va quand même falloir respecter quelques règles, non mais ! :

• Pas de tirs au lance-grenades ou au lance-roquettes sur les hommes (parce que ça fait mal, vous vous rendez pas compte)
  • Éviter la campouse (noob)
  • Jouer les objectifs (quand y'en a)
  • Éviter la classe "cutter fou" (Marathon + Poids léger + Commando + Couteau tactique)
  • Éviter les insultes, on joue pour le fun bordel
  • N'utiliser les claymores qu'en sniper

Pour participer à cette soirée, il faudra répondre le plus rapidement possible sur le forum au topic d'inscription dont la date de mise en ligne sera bientôt précisée. Pensez à surveiller notre page Twitter !

Les 32 premiers membres à répondre seront sélectionnés pour la soirée et les modalités d'accès leur seront alors indiquées.

D'ici là, bon jeu, et restez connectés surtout !

Répondre

Devonus Photo Devonus 27 March 2010 - 20:16

à Dans 45 minutes tout le monde, petite et grosse commission à faire avant le début de la partie, mettez femmes et enfants dehors, sortez les pintes lol
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 27 March 2010 - 23:07

Super soiré merci beaucoup !
Répondre

Devonus Photo Devonus 27 March 2010 - 23:18

Super partie, un peu courte mais super bien, dommage que certains se soit incruster... et que d'autres utilise les capteurs cardiaque...

J'espère qu'il y en aura d'autre qui suivront ;)
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 27 March 2010 - 23:21

Il y a eut un peut de campouse aussi mais bn c t qd mm bien
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 28 March 2010 - 03:24

oui bonne soirée je me suis bien amusé :D car c'était le thème de cette soirée ;) !!! ensuite il y avait du level et sa j'ador sa :D !!! aprés quelque personne ce sont plein des capteurs cardiaque "mais et les mecs ceux qui les avez ils avait le droit car c'était pas dans les règle" :P !!! petit 4 certain on dis "campouz,planqué ect..." mais etre un sniper ne veut pas dire camper donc il faut aretter les préjugés ;) !!! petit 5 j'ai remarquais que pour cette soirée il y a eu des nouveaux qui ce sont inscrit juste pour sa et que l'on ne les vérat peut etre plus sur le site mais se n'ai pas mon problème !!! et enfin pour finir je pense que si sa cerait a refaire je le referai avec grand plaisir mais qu'il faudrait prendre que ce qui participe au site et pas ce qui sont juste pour une soirée en fin voila quoi je voudrais remercié KEBS91 et DRIVER3131 ;) de nous avoir organisée cette belle soirée qui restera dans ma mémoire pour lomgtemps !!!

GG les mecs B) B) !!!

P.S : désolé pour mais victimes aux couteau de lancer mais je n'ai pas pus m'empeché de vous tuer :lol:
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 28 March 2010 - 03:41

:D merci . La soirée était courte certe .. Mais comme je vous l'ai dis, c'était une première et un essaie pour voir si à l'avenir d'autres soirées sont envisageable ;)

Mon vieux Bérot j'ai beaucoup vu tes frags au lancer de couteau :blink:
Mais je pense que tout le monde se souviendra de ma petite bombe nucléaire que j'ai foutu :P B)

Malheuresement beaucoup trop de gens se sont incrusté et se sont désisté a la dernière minute ! ...

Quelques mauvais points sur cette soirée mais il y a plus de Bons points ^^
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 28 March 2010 - 10:09

2 ou 3 incrustes, c'était pas très grave car de toute façon les joueurs qui se son inscrits étaient là, c'est pas comme si il s'était fait remplacer par un incrusteur .
Effectivement GG Kebs pour la bombe :D

Moi j'me suis bien amusé, et on va voir ça avec Kebs pour en réorganisé une encore plus longue et plus varié .
Répondre

Devonus Photo Devonus 28 March 2010 - 11:58

Super soirée, dommage qu'il y est eu quelques lag ( de l'hôte ou de ma part ?) sinon c'était super. Kebs91 a mis une super nuke.

J'étais déçu de pas avoir de mitrailleur ou d'AC-130 dans mes largages d'urgences :(

A refaire assez vite ^^
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 28 March 2010 - 13:49

wé bien vus la bombe nuck franchement GG kebs91 !!! il ya deux points que je voudrais éclaircir, donc la soirée était un teste ok mais pour la prochaine (si il y en aurat une autres) il faudrait bien dire qui et avec qui, exemple : moi j'était avec kebs91 mais seulement une ou deux partie j'ai été contre lui . il faudrait dire genre bebs91 fait parti des spinaz ect... pareille pour driv3r sa vas de sois !!! petit 2 j'avais pensée faire une ligue sur toute les plateformes ( je m'explique sa serait des teams de 3 ou 4 de membres UNIQUEMENT de COD-FRANCE et faire une sorte de petit tournois ) mais bon sa ces juste une idée !!! enfin voila encore GG les mecs ( KEBS91 DRIV3R ) !!!
Ce message a été modifié par mon vieux bérot - 28 March 2010 - 14:01.
Répondre

Devonus Photo Devonus 28 March 2010 - 14:27

Ouai c'est vrai que c'était assez difficile dés fois Driv3r était avec Kebs91 et bon parfois ont savait pas trop qui était dans le camp de qui.
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 28 March 2010 - 15:49

GG pour la nuk Kebs et moi si il y en a d'autres je serai la !
Merci encore Driv3r et Kebs !!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 28 March 2010 - 18:03

Ne vous inquiétez pas, cette soirée était un test (voir comment tout se déroule etc)
Kebs et moi allons noter les biens et les mal, et la prochaines sera plus "organisé" .
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 29 March 2010 - 17:49

OK et si qq sait comment on fais le bug du prestige 10 qd on est pas en ligne merci !
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 29 March 2010 - 17:52

Sur Cod-France on ne donne aucune triche, je laisse un modérateur s'occuper de ton cas ...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 March 2010 - 18:50

Adou_, le 29 March 2010 - 17:49, dit :

OK et si qq sait comment on fais le bug du prestige 10 qd on est pas en ligne merci !

Missile armé et verrouillé

Missile en vol.

Cible détruite.

Tu a gagné le pompon du jour Adou, la sanction arrive.
Comme te l'a dis Driv3r, nous ne tolérons pas les tricheurs.

Xender61, modérateur
Répondre