CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Soirée frag MW2 sur PS3 le samedi 27 mars

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 March 2010 - 00:46

Vous êtes sur PS3 et vous en avez marre de ces joueurs PC qui vous dénigrent jusqu'à organiser des soirées rien qu'entre eux au sein même de votre chère communauté ?

CoD-France pense à vous et organise pour la première fois, à l'initiative de ses deux staffiens Driv3r et Kebs91, une soirée frag Modern Warfare 2 sur Playstation 3. L'occasion de vous rencontrer et de jouer entre vous dans la joie et la bonne humeur.

Cette soirée aura lieu samedi prochain à partir de 21 heures et permettra de réunir jusqu'à 34 joueurs répartis en 2 équipes qui joueront à tour de rôle . 

Afin de réunir un maximum de joueurs (18) par partie, c'est le mode de jeu Guerre de Territoire (match à mort par équipe et domination) qui a été privilégié, histoire d'avoir assez de chair à canon pour fragger frénétiquement. 

Quoique avant de fragger frénétiquement il va quand même falloir respecter quelques règles, non mais ! :

• Pas de tirs au lance-grenades ou au lance-roquettes sur les hommes (parce que ça fait mal, vous vous rendez pas compte)
  • Éviter la campouse (noob)
  • Jouer les objectifs (quand y'en a)
  • Éviter la classe "cutter fou" (Marathon + Poids léger + Commando + Couteau tactique)
  • Éviter les insultes, on joue pour le fun bordel
  • N'utiliser les claymores qu'en sniper

Pour participer à cette soirée, il faudra répondre le plus rapidement possible sur le forum au topic d'inscription dont la date de mise en ligne sera bientôt précisée. Pensez à surveiller notre page Twitter !

Les 32 premiers membres à répondre seront sélectionnés pour la soirée et les modalités d'accès leur seront alors indiquées.

D'ici là, bon jeu, et restez connectés surtout !

Répondre

Adou_ Photo Adou_ 25 March 2010 - 21:19

Comment on va sorganisé ?
Je m'explique :
_Ce sera un match Privée ? SI oui comment on va y venir ?
_Pendant le temps d'attente que pourron nous fair ?
_Comment on va savoir dans quel équipe on sera ?

?????? :huh:

Merci de me repondre et moi je serai bien présent !
Répondre

Devonus Photo Devonus 25 March 2010 - 21:24

Regarde l'autre message ( celui des inscriptions ) tu trouvera ta réponse ^^
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 25 March 2010 - 21:26

OK MERCI Devonus !
Répondre

Devonus Photo Devonus 25 March 2010 - 21:59

Pas de soucis Adou_

Comment va se passer la soirée ? Driv3r ou Kebs91 vont ajouter les membres qui seront de la partie au moment de la soirée, quelques heures avant, dans leurs temps libre ?
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 25 March 2010 - 22:08

Oui c'est bien ce que je pencé mais je voulais men assuré merci beaucoup devonus :) :D
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 25 March 2010 - 22:11

Le but d'une soirée est d'éviter justement les problèmes des joueurs qui utilises des tactiques "merdique" et qui tue le jeu.

Sur PC les soirées se sont très bien passé (quand on supprimes ce qui faut c'est normal), donc à vous de prouvez que sur PS3 on peut réaliser des aussi bonne soirées entre français sans vouloir a tout prit finir 1er.

Si jamais sa c'est mal passé, il n'y en aura plus. A vous de voir.
Répondre

antonin77 Photo antonin77 25 March 2010 - 22:29

antonin77, lolo325 et zoolala seront la pour cette soirée test si on peut dire... je mais les 2 noms de mes potes sa ne pose pas de soucis? Et prennez vous pas trop la tete les gars on verrat bien comment celle ce deroule des gens compétent sont au commande enfin j'éspere...MDR et bon kills bien sur!!!!!
Répondre

Devonus Photo Devonus 25 March 2010 - 22:31

C'est sur que si des personnes sont immatures ça pourrais mal se passer, mais bon comme c'est en match privée aucun impact sur les ratios ou précision donc pas de raison de s'énerver. Le but c'est de s'amuser ( principe d'un jeu ^^ ).

Ca serait bien si tout le monde pouvais avoir un micro/casque histoire de pouvoir parler entre nous ( aussi bien tactiques de jeu que pour faire du blabla :) )
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 26 March 2010 - 02:10

Yep tout le monde :)

Malheureusement je ne possède pas de boitier d'acquisition .. Ensuite c'est la 1er soirée sur PS3 organisée donc je veux absolument que tout le monde s'éclate :P

Bon je vais vous expliquer comment cela va se dérouler pour le choix des équipes et tout ça :

Si vous avez constaté, la soirée ne se déroulera plus a 32 joueurs mais à 18 joueurs !

Nous avions pensé à faire une sorte de mini tournoi, mais comme ceci est notre première soirée ..
Nous avions donc décidé d'y aller Calmement ^^

2 grandes équipes de 9 joueurs chacune . Dont moi je dirigerai l'équipe A & Driv3r l'équipe B .

C'est moi ( Kebs91 ) & Driv3r, qui allons vous envoyer un message via la PS3 dans la journée .

Le rendez-vous ce passera à 21 heures comme prévue . Pour une longue soirée de Frags plus qu'alléchante :P

Comme l'a si bien dis Jeyan, Nous comptons sur vous pour que la soirée se passe sans aucun problème .

Je vous conseille de brancher vos micros pour plus de fun :) Mais attention :

_ Ne mettez pas la musique a fond
_ Ne criez pas
_ N'insultez pas ( Sinon moi ou Driv3r exclurons le(s) joueur(s) concerné(s) )
_ Quand un organisateur parle, écoutez le .
_ N'hésitez pas à Rigoler :D

J'ouvrirais pour ceux qui le veulent un Chat vocale .

Les parties seront basée principalement sur les Dominations ou Matchs à Mort par équipes .
( Peut être R&D ou autres, si vers la fin nous sommes assez ;) )

Je suis impatient de voir ce que la communauté de CoD-France a dans les mains :lol:
Et montrez que sur PS3, nos soirées seront bien meilleures que celles sur [PC] :ph34r:

Enjoy ;)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 26 March 2010 - 18:50

Kebs91, le 26 March 2010 - 02:10, dit :

Yep tout le monde :)

Je suis impatient de voir ce que la communauté de CoD-France a dans les mains :lol:
Et montrez que sur PS3, nos soirées seront bien meilleures que celles sur [PC] :ph34r:

Enjoy ;)

oui moi aussi je suis trés impatient de faire montré a tous ceux qui sont sur une autre plate-forme (PC;XBOX) que nous aussi nous savons s'amusé !!!

ATTENTION A MON COUTEAU DE LANCER :blink:
Répondre

Devonus Photo Devonus 26 March 2010 - 19:15

Je suis presser d'y être ( je vais devoir XP 3 grades pour pouvoir jouer avec une vrai arme : M16A4 )
Je vais devoir quitter le jeu vers minuit 1h du mat' (pour ceux qui jouerai après cette heure) car demain je bosse et ke me lève à 4h donc je vais pas veiller trop trop tard ( et oui je bosse le samedi --' )
Répondre

stargatecod Photo stargatecod 27 March 2010 - 09:28

Bonjour a vous, je suis la pour dire que cette apres midi je serai pas la je serai co que vers 19h30 20h. Voila j'dis ça pck si votre message que vous allez nous envoyé demande de confirmé notre présence pour ce soir, j'vous le confirme ici et maintenant pck dans l'apres midi je ne pourrai donc pas.

Merci et a ce soiiir ;)
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 27 March 2010 - 13:14

Yep Tout le monde :D

Je vous annonce les équipes :

Equipe A ( Kebs91 ) : Alpha

_ KS1S_StAr-GaTe
_ Adou_
_ neptune06
_ Tony67860
_ OnLy_ScoPe
_ xo-gohan-xo
_ zoolala
_ MESRINE45

Equipe B ( Driv3r ) : Bravo

_ Pascas
_ antonin77
_ killerwildboar
_ handek--67
_ lolo-ady
_ yfm250r
_ Wormss31
_ MU-cristiano7

Nous comptons beaucoup sur votre présence !

Mon équipe ( Alpha ) nous prendrons sur Chaque partie les " Ennemies " et l'équipe à Driv3r ( Bravo ) prendrons la " TF 141 "

Je suis un peu kamikaze je l'avoue :unsure:

À ce soir tout le monde, vous recevrez les messages dans l'après midi ;)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 27 March 2010 - 13:35

Bonjour, j'ai un service a demandé au membre de mon équipe, je ne serais pas là cette aprem et pour vous rajoutez en amis ça va être un peu juste, donc j'aimerais que ce soit vous qui me rajoutez .
Mon ID PSN : Driver3131 .

Je vous remercie et m'excuse pour ce désagrément .
Driv3r :)
Répondre

antonin77 Photo antonin77 27 March 2010 - 15:58

probleme de derniere minute je ne pourrait pas etre la a mon grand regret mais la prochaine fois je serait présent promis bon fraggs a vous quand mm
Répondre

Devonus Photo Devonus 27 March 2010 - 16:09

Ok pas de soucis Driv3r je t'ajoute.

Je vous dit a ce soir tout le monde :)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 27 March 2010 - 17:47

ces quoi ce bordel les mecs enpechement de derniere minute arette franchement vous avez eu 3 jours pour planifié sa alors la vous déconais grave les mecs !!! :angry:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 March 2010 - 18:34

mon vieux bérot, le 27 March 2010 - 17:47, dit :

ces quoi ce bordel les mecs enpechement de derniere minute arette franchement vous avez eu 3 jours pour planifié sa alors la vous déconais grave les mecs !!! :angry:

Tout le monde peut avoir un empêchement de dernière minute.
C'est tout à l'honneur du membre empêché de nous prévenir.

Modère tes propos mon vieux bérot.
Et garde tes énervements pour toi.

Que je n'ai pas à le redire car j'ai horreur de me répéter. :angry:
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 27 March 2010 - 19:05

oui excuse moi c'est vrai que je n'aurais pas du pousser ma geulande !!!

encore désolé !!!
Répondre

DanzOwned Photo DanzOwned 27 March 2010 - 19:55

Bon frag les gens. Je serais bien venu mais j'ai pas pu m'inscrire à temps. Gl & HF.
Répondre