Soirée frag MW2 sur PS3 le samedi 27 mars
Daffytheduck
24 March 2010 - 00:46
Vous êtes sur PS3 et vous en avez marre de ces joueurs PC qui vous dénigrent jusqu'à organiser des soirées rien qu'entre eux au sein même de votre chère communauté ?
CoD-France pense à vous et organise pour la première fois, à l'initiative de ses deux staffiens Driv3r et Kebs91, une soirée frag Modern Warfare 2 sur Playstation 3. L'occasion de vous rencontrer et de jouer entre vous dans la joie et la bonne humeur.
Cette soirée aura lieu samedi prochain à partir de 21 heures et permettra de réunir jusqu'à 34 joueurs répartis en 2 équipes qui joueront à tour de rôle .
Afin de réunir un maximum de joueurs (18) par partie, c'est le mode de jeu Guerre de Territoire (match à mort par équipe et domination) qui a été privilégié, histoire d'avoir assez de chair à canon pour fragger frénétiquement.
Quoique avant de fragger frénétiquement il va quand même falloir respecter quelques règles, non mais ! :
- Pas de tirs au lance-grenades ou au lance-roquettes sur les hommes (parce que ça fait mal, vous vous rendez pas compte)
- Éviter la campouse (noob)
- Jouer les objectifs (quand y'en a)
- Éviter la classe "cutter fou" (Marathon + Poids léger + Commando + Couteau tactique)
- Éviter les insultes, on joue pour le fun bordel
- N'utiliser les claymores qu'en sniper
Pour participer à cette soirée, il faudra répondre le plus rapidement possible sur le forum au topic d'inscription dont la date de mise en ligne sera bientôt précisée. Pensez à surveiller notre page Twitter !
Les 32 premiers membres à répondre seront sélectionnés pour la soirée et les modalités d'accès leur seront alors indiquées.
D'ici là, bon jeu, et restez connectés surtout !
Adou_
24 March 2010 - 18:54

Adou_
24 March 2010 - 19:05
wachipe59
24 March 2010 - 19:33
Enfaite je suis dégouter je suis pas là samedi

mon vieux bérot
24 March 2010 - 19:43
je vserait pour vous pourire vos frags et tous ce qui va avec car j'ai envi de voir ce que la comunautes de COD-FRANCE qui joue sur PS3 a dans le ventre

Éviter la classe "cutter fou" (Marathon + Poids léger + Commando + Couteau tactique) je ne comprend pas trop

Driv3r
24 March 2010 - 20:01
mon vieux bérot
24 March 2010 - 20:04
stargatecod
24 March 2010 - 20:13
Tu utilisera une arme comme tout le monde et te pliera aux regle défini par les modos.
Toute source possible d'emmerde doit etre écarté et j'comprends les organisateurs alors force toi un peu et joue normal sinon plaint toi aux modo et j'sais pas c'qui t'arrivera lol.
Bon jeu a tous

mon vieux bérot
24 March 2010 - 20:23
stargatecod, le 24 March 2010 - 20:13, dit :
Tu utilisera une arme comme tout le monde et te pliera aux regle défini par les modos.
Toute source possible d'emmerde doit etre écarté et j'comprends les organisateurs alors force toi un peu et joue normal sinon plaint toi aux modo et j'sais pas c'qui t'arrivera lol.
Bon jeu a tous

joue normale

stargatecod
24 March 2010 - 20:32
A samedi !
mon vieux bérot
24 March 2010 - 20:35

Driv3r
24 March 2010 - 20:41
Je te déconseille de prendre une classe de "cutter fou" car tu risque d'etre tenté, le mieux reste de jouer de façon normal et tactique avec ses camarades

mon vieux bérot
24 March 2010 - 20:49

Driv3r
24 March 2010 - 20:53

PS : Pour tout autres questions, merci de passe par MP (Kebs ou moi)
Devonus
24 March 2010 - 21:48

9a serait cool d'avoir quelqu'uns pouvant prendre les kills cam et pourquoi pas les matchs depuis sont perso ( ou la fin des matchs avec les points de chacun

Xender61
25 March 2010 - 01:39
Devonus, le 24 March 2010 - 21:48, dit :

9a serait cool d'avoir quelqu'uns pouvant prendre les kills cam et pourquoi pas les matchs depuis sont perso ( ou la fin des matchs avec les points de chacun

Pour avoir le match en entier il faut un joueur qui reste spectateur.
Alllez trouver un volontaire pour passer sa soirée a regarder les autres s'amuser

Devonus
25 March 2010 - 09:19
Xender61, le 25 March 2010 - 01:39, dit :
Alllez trouver un volontaire pour passer sa soirée a regarder les autres s'amuser

Nan mais si il a une boite d'acquisition il enregistre ce qui passe à l'écran tout en jouant ( quitte a garder que les kills cam de victoire et scores finals.
Je me fait bien comprendre ou alors personne me capte ( LOL )
Xender61
25 March 2010 - 12:29
Devonus, le 25 March 2010 - 09:19, dit :
Je me fait bien comprendre ou alors personne me capte ( LOL )
j'avais bien compris ton idée

Mais je parlais pour faire un vrai reportage comme on peut en voir ici et la.
Avec un spectateur qui voit le match "d'en haut" on aurai un film de l'ensemble et non
juste le point de vue d'un joueur du match.
Mais cela suppose des essais préalables et du matos qu'on a pas je le crains
Driv3r
25 March 2010 - 14:50
Il faut savoir qu'il y aura un temps d'attente entre 2 partie, je vous explique :
il va y avoir 32 joueurs sélectionnés, 16 pour Kebs et 16 pour moi .
Nous allons procédé comme ceci : on prends le groupe de Kebs, cela fait 16 joueurs, on y ajoute Kebs et moi-même = 18 joueurs . La 1ère partie peut commencer, pendant ce temps l'autre groupe ne joue pas, puis on inverse ...
J'espère que vous avez compris, si vous me demandez pourquoi ne faire 1 partie avec Kebs et 1 partie avec moi je vous répondrez 2 raisons :
- On veut prendre de l'assurance pour une 1ère soirée test, si tout se passe bien, on fera 1 partie chacun pour la prochaine soirée
- On aimerais jouer sur la même partie (Kebs et moi)
Je suis franc, j'espère que vous comprenez .
Je le précise ici car ça concerne tout le monde, pour toutes questions, passez par MP .
Merci .