CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Soirée frag MW2 sur PS3 le samedi 27 mars

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 March 2010 - 00:46

Vous êtes sur PS3 et vous en avez marre de ces joueurs PC qui vous dénigrent jusqu'à organiser des soirées rien qu'entre eux au sein même de votre chère communauté ?

CoD-France pense à vous et organise pour la première fois, à l'initiative de ses deux staffiens Driv3r et Kebs91, une soirée frag Modern Warfare 2 sur Playstation 3. L'occasion de vous rencontrer et de jouer entre vous dans la joie et la bonne humeur.

Cette soirée aura lieu samedi prochain à partir de 21 heures et permettra de réunir jusqu'à 34 joueurs répartis en 2 équipes qui joueront à tour de rôle . 

Afin de réunir un maximum de joueurs (18) par partie, c'est le mode de jeu Guerre de Territoire (match à mort par équipe et domination) qui a été privilégié, histoire d'avoir assez de chair à canon pour fragger frénétiquement. 

Quoique avant de fragger frénétiquement il va quand même falloir respecter quelques règles, non mais ! :

• Pas de tirs au lance-grenades ou au lance-roquettes sur les hommes (parce que ça fait mal, vous vous rendez pas compte)
  • Éviter la campouse (noob)
  • Jouer les objectifs (quand y'en a)
  • Éviter la classe "cutter fou" (Marathon + Poids léger + Commando + Couteau tactique)
  • Éviter les insultes, on joue pour le fun bordel
  • N'utiliser les claymores qu'en sniper

Pour participer à cette soirée, il faudra répondre le plus rapidement possible sur le forum au topic d'inscription dont la date de mise en ligne sera bientôt précisée. Pensez à surveiller notre page Twitter !

Les 32 premiers membres à répondre seront sélectionnés pour la soirée et les modalités d'accès leur seront alors indiquées.

D'ici là, bon jeu, et restez connectés surtout !

Répondre

Adou_ Photo Adou_ 24 March 2010 - 18:54

Moi je n'etait pas inscrit ni sur twiteur niance mais grace a Cod FRANCE JE suis sur les 2 !!! :D :)
Répondre

stargatecod Photo stargatecod 24 March 2010 - 18:58

Allez sur le twitter le lien est en place ;)
Répondre

Adou_ Photo Adou_ 24 March 2010 - 19:05

stargatecod, le 24 March 2010 - 18:58, dit :

Allez sur le twitter le lien est en place ;)

MERCI BEAUCOUP STEARGATE GRACE A TOI JE VAIS Y PARTICIPER !!!!
Répondre

stargatecod Photo stargatecod 24 March 2010 - 19:21

Derien vieu a samedi ;)
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 24 March 2010 - 19:33

Rebonjour,

Enfaite je suis dégouter je suis pas là samedi <_< dommage, je vous souhaite bonne amusement ;)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 24 March 2010 - 19:43

bon comme je l'ai dit dans le blog des admin :

je vserait pour vous pourire vos frags et tous ce qui va avec car j'ai envi de voir ce que la comunautes de COD-FRANCE qui joue sur PS3 a dans le ventre ;) mais encore une petite question comment ça :

Éviter la classe "cutter fou" (Marathon + Poids léger + Commando + Couteau tactique) je ne comprend pas trop :unsure: car moi je joue beaucoup avec cette classe la donc je suis un peut embéter mais si je remplace poid leger par détermination c'est bon ???
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 24 March 2010 - 20:01

Nan désolé c'est pas bon, on veut pas qu'il ait des problèmes et les "cutter fou" ça peut être source d'emmerde et on en veut pas désolé (d'ailleurs je préféré interdire commando également mais bon ...)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 24 March 2010 - 20:04

donc si je met marthon pro determination pro et visee solid pro la sa sera bon ???
Répondre

stargatecod Photo stargatecod 24 March 2010 - 20:13

Cherche pas toute les solutions.
Tu utilisera une arme comme tout le monde et te pliera aux regle défini par les modos.
Toute source possible d'emmerde doit etre écarté et j'comprends les organisateurs alors force toi un peu et joue normal sinon plaint toi aux modo et j'sais pas c'qui t'arrivera lol.
Bon jeu a tous ;)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 24 March 2010 - 20:23

stargatecod, le 24 March 2010 - 20:13, dit :

Cherche pas toute les solutions.
Tu utilisera une arme comme tout le monde et te pliera aux regle défini par les modos.
Toute source possible d'emmerde doit etre écarté et j'comprends les organisateurs alors force toi un peu et joue normal sinon plaint toi aux modo et j'sais pas c'qui t'arrivera lol.
Bon jeu a tous ;)

joue normale :lol: ba tu crois que je joue avec mes pieds :lol: nan mais c'est surtout que je ne veut pas que l'ont me disent "wé MESRINE45 tu triche on a dit pas pillard ect..." tu comprend ces pour sa que je veut etre carré et que je prend la tête a tous le monde :D !!!
Répondre

stargatecod Photo stargatecod 24 March 2010 - 20:32

lol mais tkt ils lanceront pas une partie comme ça ils en diront + plus tard c sur alr comme tu dit prend pas la tete et les reponses a tes questions arriveront en temps voulu.
A samedi !
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 24 March 2010 - 20:35

ok tinquiette pas je serait la mais dan quelle éta sa je c'est pas :lol: !!!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 24 March 2010 - 20:41

Je vais essayer de me faire mieux comprendre comme ça tu vas voir ce que tu peux utiliser, j'ai citer ces 3 atouts car ce sont les plus courants, mais en gros l'idée c'est que l'on ne veut pas qu'un type passe sa partie ou la moitié avec un couteau tactique simplement . En gros si tu prends marathon, poids léger et commando et que tu passe pas ta partie a cuter tout le monde etc on s'en fout, je dis ça pour ça . Tu as évidemment le droit de prendre tout ce que tu veux mis à part les 2 ou 3 trucs qu'on interdit dans les règles (Thumper, AT4, RPG, LG ...) bref tout ce qui peut faire que ça énerve car on veut avant tout : Du fun et encore du fun, le principe c'est que tout le monde s'amuse dans la bonne humeur .
Je te déconseille de prendre une classe de "cutter fou" car tu risque d'etre tenté, le mieux reste de jouer de façon normal et tactique avec ses camarades ;)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 24 March 2010 - 20:49

ok pas de sousi je crois que j'ai compris :unsure: !!! mais je voudrais posée une question esque sait possible qu'une personne film les killcam de victoire ou prenne les screenshots pour voir ou on ce situe par raport aux autres sans biensur foutre le bordel car c'est vrai que plus c'est fun plus on sera fun :lol: donc ne tkt pas je serait quoi mettre encore merci !!!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 24 March 2010 - 20:53

Si l'un d'entre vous possède le matériel nécessaire pour filmer les killcams de victoires ou autres, il peut bien sur les prendre et nous les postés sur CoD-France, y'a aucun soucis, mais moi je n'ai pas ce qu'il faut, donc j'sais pas si Kebs est équipé :D

PS : Pour tout autres questions, merci de passe par MP (Kebs ou moi)
Répondre

Devonus Photo Devonus 24 March 2010 - 21:48

Ca me permettra d'évaluer mon level par rapport aux autres de la communauté :) J'espère qu'on va bien se marrer ^^
9a serait cool d'avoir quelqu'uns pouvant prendre les kills cam et pourquoi pas les matchs depuis sont perso ( ou la fin des matchs avec les points de chacun :) )
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 March 2010 - 01:39

Devonus, le 24 March 2010 - 21:48, dit :

Ca me permettra d'évaluer mon level par rapport aux autres de la communauté :) J'espère qu'on va bien se marrer ^^
9a serait cool d'avoir quelqu'uns pouvant prendre les kills cam et pourquoi pas les matchs depuis sont perso ( ou la fin des matchs avec les points de chacun :) )

Pour avoir le match en entier il faut un joueur qui reste spectateur.

Alllez trouver un volontaire pour passer sa soirée a regarder les autres s'amuser :lol:
Répondre

Devonus Photo Devonus 25 March 2010 - 09:19

Xender61, le 25 March 2010 - 01:39, dit :

Pour avoir le match en entier il faut un joueur qui reste spectateur.

Alllez trouver un volontaire pour passer sa soirée a regarder les autres s'amuser :lol:

Nan mais si il a une boite d'acquisition il enregistre ce qui passe à l'écran tout en jouant ( quitte a garder que les kills cam de victoire et scores finals.
Je me fait bien comprendre ou alors personne me capte ( LOL )
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 March 2010 - 12:29

Devonus, le 25 March 2010 - 09:19, dit :

Nan mais si il a une boite d'acquisition il enregistre ce qui passe à l'écran tout en jouant ( quitte a garder que les kills cam de victoire et scores finals.
Je me fait bien comprendre ou alors personne me capte ( LOL )

j'avais bien compris ton idée ;)

Mais je parlais pour faire un vrai reportage comme on peut en voir ici et la.
Avec un spectateur qui voit le match "d'en haut" on aurai un film de l'ensemble et non
juste le point de vue d'un joueur du match.

Mais cela suppose des essais préalables et du matos qu'on a pas je le crains
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 25 March 2010 - 14:50

Bon il y a un point qui n'a pas été très clair au niveau du staff et je préfère vous le précisez pour pas que vous ayez de surprise après .
Il faut savoir qu'il y aura un temps d'attente entre 2 partie, je vous explique :
il va y avoir 32 joueurs sélectionnés, 16 pour Kebs et 16 pour moi .
Nous allons procédé comme ceci : on prends le groupe de Kebs, cela fait 16 joueurs, on y ajoute Kebs et moi-même = 18 joueurs . La 1ère partie peut commencer, pendant ce temps l'autre groupe ne joue pas, puis on inverse ...

J'espère que vous avez compris, si vous me demandez pourquoi ne faire 1 partie avec Kebs et 1 partie avec moi je vous répondrez 2 raisons :
- On veut prendre de l'assurance pour une 1ère soirée test, si tout se passe bien, on fera 1 partie chacun pour la prochaine soirée
- On aimerais jouer sur la même partie (Kebs et moi)

Je suis franc, j'espère que vous comprenez .
Je le précise ici car ça concerne tout le monde, pour toutes questions, passez par MP .

Merci .
Répondre