CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

COD-France vous appelle pour une LAN COD4

Jeyan Photo Jeyan 17 March 2010 - 13:50

Jouer en ligne c'est bien, jouer en lan c'est encore mieux. Aujourd'hui, je vous propose un tournoi Call of Duty 4, administré et géré intégralement par l'équipe COD-France. Ca vous donne l'occasion d'affronter notre team, et aussi d'aller à la rencontre des dirigeants du site.

Ce tournoi aura lieu à la lan UTT ARENA, située à Troyes, dans l'Aube, en région Champagne Ardenne, à 1h30 de Paris. Elle se déroulera du 16 au 18 avril prochains.

Pour que ce tournoi voit le jour, il faut au minimum 6 teams inscrites, avec confirmation et paiement réalisés. Il y a actuellement 3 équipes de confirmées, qui n'attendent que vous pour ce tournoi. COD-France lance donc un appel à toute team interessée par cette lan, pour faire vivre et faire connaitre Call of Duty 4. Montrer que ce jeu n'est pas mort mais qu'il ne demande qu'à être joué !

Les règles seront très classiques, avec du promod live dernière version et différentes petites surprises made in COD-France. Les lots à gagner ne seront dévoilés qu'une fois les 6 équipes validées. Car messieurs je vous le rappelle, on vient jouer pour le plaisir de jouer, de participer, et non pour un certain lot qui vous intéresse.

Si votre team est interessée, ou souhaite plus d'informations, merci de me contacter le plus rapidement possible via cette page. (Envoyer un email à Jeyan)

Merci de soutenir Call of Duty 4 en lan !

Répondre

titor34 Photo titor34 17 March 2010 - 15:20

Sympas, pour ma part je suis a 700 Km de Troyes ! :P
Répondre

googue Photo googue 17 March 2010 - 15:27

Grrr... je serais bien venu mais j'ai 14 ans et j'habite en Picardie ;)

J'espère qu'il y aura quelque vidéo du LAN ;)
Répondre

Hybr1d Photo Hybr1d 17 March 2010 - 18:09

On veut des LANs MW2! MW2 > ALL!
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 17 March 2010 - 18:28

Hybr1d, le 17 March 2010 - 18:09, dit :

On veut des LANs MW2! MW2 > ALL!

Le prochain coup, réfléchie avant de poster.
Répondre

CF* riridu62 Photo CF* riridu62 19 March 2010 - 13:02

A quand une lan dans Nord-Pas-de-Calais ?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 19 March 2010 - 13:05

Moi je ne fais que relier l'information des lans qui propose Call of Duty 4. Le mieux est de te renseigner prêt de chez toi, ou via des calendriers de lan.

Je rappel ici que c'est bien du 4 vs 4, donc des groupes de 4 joueurs minimum.
Répondre