CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Map Pack 1 pour MW2 estimé à 14.90 euros

Jeyan Photo Jeyan 15 March 2010 - 11:57

Infinity Ward prend son temps pour dévoiler le premier Map Pack pour son bijou Call of Duty Modern Warfare 2. C'est NoFrag, qui nous indique les dernières informations, à savoir le descriptif des 3 nouvelles maps :

• Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
  • Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
  • Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures

Bien entendu, vous aurez le droit au remix des maps de Call of Duty 4 : Crash et Overgrown, inutile d'en parler.

Dans tous les cas, le Map Pack est toujours prévu le 30 mars 2010 exclusivement sur XBOX360 au prix de 14.90 €. Les versions PC et PlayStation 3 devraient arriver fin avril/début mai.

Répondre

DanzOwned Photo DanzOwned 18 March 2010 - 11:27

C'est qui qu'il faut blâmer? I.W ou les fanboy qui se ruent sur ce DLC pourrave? Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, ils continueront leur business.
Répondre

Zero Photo Zero 18 March 2010 - 13:03

N'empèche, sa me dérange pas du tout d'acheter ce Pack. :)
Répondre

PeNeTraToR Photo PeNeTraToR 18 March 2010 - 13:29

Perso leur pack a 15euro ils peuvent se le rentrer la ou vous savez .

15 euro pour 3 map non désolé sa va trop loin encore Call of 5 oui 10euro sa fait chers mais qu'elle bonheur de jouer sur les zombie nazi et les maps n'était pas totalement médiocre .

Je suis P7 , donc c'est pas pour 3 prestige que je vais me forcer a acheter se pack qui ne ma pas l'air très utile .

J'le vois arriver le truc genre : Tu tombe 15 fois d'affiler sur le pack pour t'obliger a l'acheter sinon tu peut pas jouer .

Normalement avec le fric qu'ils ont encaissé ils auraient pus nous faire un beau cadeau mais non 1200Ms point c'est le prix d'un jeux xbox live arcade avec une meilleur durée de vie .
Répondre

jujub2o Photo jujub2o 18 March 2010 - 16:36

QUOI ?!
Même les packs d'Halo 3 sont à 10 Euros ! En gros j'ai économisé 800ms points pour rien. Tans pis pour eux, j'irai les dépenser pour un autre jeu si c'est réellement 15€...
Répondre

Zero Photo Zero 18 March 2010 - 17:53

Peut-être que ce prix n'est que pour Xbox du fait de sont exclusivité 1mois avant.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 21 March 2010 - 09:14

DanzOwned, le 18 March 2010 - 11:27, dit :

C'est qui qu'il faut blâmer? I.W ou les fanboy qui se ruent sur ce DLC pourrave? Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, ils continueront leur business.

C'est clair.. Le genre de type qui se plaint de la vie chère après. Faudrait en crucifier un ou deux pour l'exemple. :(
Répondre

Horus41 Photo Horus41 21 March 2010 - 10:41

Lu!

En même temps, fallait s'y attendre à ce tarif!
Quand on prend en compte le nombre de DLC vendues sur CoD4 et CoD5, faut pas s'étonner d'une hausse de tarif.
M'enfin 15 € pour ça...

Mais on verra le nombre de dlc vendues d'ici quelques mois.

Perso, je me pose encore la question mais il y a de fortes chances pour que je cède à la tentation.:P
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 22 March 2010 - 13:46

Moi je rejoue a cod5 en ce moment car cod6 avec les campouse le nombre de cheater leurs server a la c*n et steam , après si un dlc est payant sur PC alors la faut pas s'étonner qu'il se retrouve au placard celui la ! <_<
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 24 March 2010 - 14:09

TROP chere sans commentaires !
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 28 March 2010 - 16:59

kevdu90, le 17 March 2010 - 16:36, dit :

15=1200 points = 1 des 2 extension de gta 4 qui a 100 fois + de contenue que ce map pack ^^

C'est clair

(f-t)-Flokiller-, le 22 March 2010 - 13:46, dit :

Moi je rejoue a cod5 en ce moment car cod6 avec les campouse le nombre de cheater leurs server a la c*n et steam , après si un dlc est payant sur PC alors la faut pas s'étonner qu'il se retrouve au placard celui la ! <_<

Moi aussi je me suis remis a jouer a cod5
Répondre