CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Map Pack 1 pour MW2 estimé à 14.90 euros

Jeyan Photo Jeyan 15 March 2010 - 11:57

Infinity Ward prend son temps pour dévoiler le premier Map Pack pour son bijou Call of Duty Modern Warfare 2. C'est NoFrag, qui nous indique les dernières informations, à savoir le descriptif des 3 nouvelles maps :

• Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
  • Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
  • Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures

Bien entendu, vous aurez le droit au remix des maps de Call of Duty 4 : Crash et Overgrown, inutile d'en parler.

Dans tous les cas, le Map Pack est toujours prévu le 30 mars 2010 exclusivement sur XBOX360 au prix de 14.90 €. Les versions PC et PlayStation 3 devraient arriver fin avril/début mai.

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 March 2010 - 19:23

Non non, 150 euros, c'est le prix de la version Prestige du jeu, avec le jeu dans une joli boite métal, un code pour télécharger le portage console du premier épisode Call of Duty et les lunettes de vision nocturne ;) Sans oublier le artbook du jeu ;)

C'est d'ailleurs pour ça que mettre des sous pour un map pack sur PC ne me dérangeais pas, car j'étais prêt à mettre le prix pour acheter la version Prestige si elle était sorti sur PC. Mais entre 8 euros et 14 euros et quelques, il y a un pas que je ne franchirais peut-être pas...
Répondre

titor34 Photo titor34 16 March 2010 - 20:03

N'oublis pas la tête de Soap pour poser les lunettes ;)
Répondre

Crynorris Photo Crynorris 16 March 2010 - 20:15

euh, vous déconnez le pack sur pc sera payant ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 16 March 2010 - 20:53

titor34, le 16 March 2010 - 20:03, dit :

N'oublis pas la tête de Soap pour poser les lunettes ;)

numerotée la tête de soap en plus
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 March 2010 - 21:13

Crynorris, le 16 March 2010 - 20:15, dit :

euh, vous déconnez le pack sur pc sera payant ?

Non, on n'a pas dit ca. Il n'y a aucune info officiel pour le moment ;)
Mais vu que Steam rentre en ligne de compte désormais, et vu le prix du pack sur Xbox360, on peut s'attendre à tout.
Répondre

eraser Photo eraser 16 March 2010 - 22:00

Oeil de Lynx, le 16 March 2010 - 19:23, dit :

Non non, 150 euros, c'est le prix de la version Prestige du jeu, avec le jeu dans une joli boite métal, un code pour télécharger le portage console du premier épisode Call of Duty et les lunettes de vision nocturne ;) Sans oublier le artbook du jeu ;)

C'est d'ailleurs pour ça que mettre des sous pour un map pack sur PC ne me dérangeais pas, car j'étais prêt à mettre le prix pour acheter la version Prestige si elle était sorti sur PC. Mais entre 8 euros et 14 euros et quelques, il y a un pas que je ne franchirais peut-être pas...

autant j'aime bien les COD, autant payer 150€ pour ce qu'ils proposaient ...huhum

clairement pas !
Ce message a été modifié par eraser - 16 March 2010 - 22:01.
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 16 March 2010 - 22:16

Je ne regrette pas d avoir boycotter MW 2, a ce prix autant se prendre bf 1943 sinon venez nous rejoindre sur bad company 2 ( on aura deux maps gratuites ) ou bien pour les plus patients y a un fps f2p coréen qui devrait bientot sortir en beta chez eux et qui ressemble a un jeu que vous connaissez tous dont voici deux videos.

Répondre

Snooz Photo Snooz 16 March 2010 - 23:00

Je rêve .. 14€ pour 5 map dont 2 anciennes déja connues par tous les joueurs de cod4 ...

On dirait ca va leur trouer le c*l de lacher 5 maps à des clients qui ont déja taxer le jeu 70€ !!

Activision fait une erreur .. et ils sont bien partis pour baisser d'eux-même leur réputation ...

Les futurs Cod seront sans moi, déja vu la camp dans MW2 et toutes les armes/bonus cheatés qui n'ont pas été équilibrés ... c'est pas un jeu de guerre mais de camp, elle est cool la réalité wahoo .. fun le multi ia pas à dire !

Bye bonne rage et bonne soirée
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 March 2010 - 23:33

eraser, le 16 March 2010 - 22:00, dit :

autant j'aime bien les COD, autant payer 150€ pour ce qu'ils proposaient ...huhum

clairement pas !

C'est un point de vue :D
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'un map pack au prix d'une extension ou d'un jeu neuf comme BF1943 sur PC, c'est clairement abusé...
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 17 March 2010 - 03:32

pour ma part je vais faire comme d'habitude (on va leprendre a plusieur ;) ) et oui trop chère pour nous autres interimaire :lol: !!! nan plus sérieusement je trouve sa abusé de le vendre a 14,90E B) mes comme la dit le titre du sujet "estimé" donc c'est pas sur alors gardons espoire ;) !!!
Répondre

Crynorris Photo Crynorris 17 March 2010 - 07:20

perso c'est pas le prix qui me révolte, même si c'est le même sur pc, car un dlc payant sur pc c'ets du foutage de geule !

et que si ils sortent ce map pack payant sur pc ça lancera une nouvelle mode : les dlc payant sur pc !!! si les autres développeurs trouvent que ça marche y a de forte chance qu'ils imitent...
Répondre

XZMX Photo XZMX 17 March 2010 - 07:48

Bonjour,

Le prix du pack map pour le cod4 était à 9.90€. Ce qui était plus ou moins honnête. Et là ils augmente....

Voilà le genre de personnes qui écrasent les autres. Si ce que vous dite est vrai et bien c'est du vol net. 15€ pour 5 cartes (dont 2 déjà connus) c'est 1/4 du prix du jeu neuf de MW2....

Voilà comment certains s'enrichissent, font des fortunes sur le dos des autres. Biensur il y a toujours assez de naiveté dans ce monde pour accepter ce genre d'offre.

Ils ont plutôt intéret à remettre à 10€ car c'est hors de prix de toute évidence.
Ce message a été modifié par XZMX - 17 March 2010 - 07:50.
Répondre

taz7778 Photo taz7778 17 March 2010 - 13:19

moi je trouve que c chere pour quelque map :rolleyes:
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 17 March 2010 - 16:08

Je trouve ça totalement honteux :angry:Vendre un jeux a 70€ ,ok , ça va mais j'ai été un peu déçu :mellow:
Faire une pelletée de map dont les 3/4 sont pas potables , ok , bonne initiative .
Mais alors par contre nous faire trois maps ,en récupèrer 2 et les remettre a niveau ,moi j'appèlle ça du jem'enfoutisme , par ici le pognon , parce que 15€ ça fait que les joueurs XBOX360seront obligés de prendre MINIMUM 2 pack de points à 10€ l'unité , ça serait donc payer 20€ pour 15 , c'est carrément scandaleux , pour moi il est aussi question de nouveaux modes de jeux on nous avait
annoncé le mode VIP , ...... et là ils n'y seront pas , à la limite si ils rajoutaient des map EXCLUSIVES et des modes de jeux , les 15€ en vaudraient la chandelle mais là .......

Je suis resrvé pour cet achat que j'avais prévu .
Ce message a été modifié par MONKEY.D.JAVI - 17 March 2010 - 16:08.
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 17 March 2010 - 16:36

MONKEY.D.JAVI, le 17 March 2010 - 16:08, dit :

Je trouve ça totalement honteux :angry:Vendre un jeux a 70€ ,ok , ça va mais j'ai été un peu déçu :mellow:
Faire une pelletée de map dont les 3/4 sont pas potables , ok , bonne initiative .
Mais alors par contre nous faire trois maps ,en récupèrer 2 et les remettre a niveau ,moi j'appèlle ça du jem'enfoutisme , par ici le pognon , parce que 15€ ça fait que les joueurs XBOX360seront obligés de prendre MINIMUM 2 pack de points à 10€ l'unité , ça serait donc payer 20€ pour 15 , c'est carrément scandaleux , pour moi il est aussi question de nouveaux modes de jeux on nous avait
annoncé le mode VIP , ...... et là ils n'y seront pas , à la limite si ils rajoutaient des map EXCLUSIVES et des modes de jeux , les 15€ en vaudraient la chandelle mais là .......

Je suis resrvé pour cet achat que j'avais prévu .

15=1200 points = 1 des 2 extension de gta 4 qui a 100 fois + de contenue que ce map pack ^^
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 17 March 2010 - 18:45

Nan c'ets l'intégrale avec lunettes et tout et tout ^^

BOn bah moi je vais attendre mes 90€ que le map packs soit à 0.01€ alors!!!

Franchement c'est abusé, 15€ pour 5 maps... Ils ont payés qui pour les faire??? Edward aux mains d'argent (c'ets le cas de le dire)!! >.<
Répondre

frgi6273 Photo frgi6273 17 March 2010 - 20:14

OU est l'arnaque ?? lol allez un peu de sérieux un map pack pour 14.90 euros c'est mort je l'acheterais pas c'est clair.
c'est pas grave déjas les map de maintenant sont saoulante alors un map pack de 3 nouvelles et deux revisité pas pour moi donc adieu COD voila bonne continuation.......
Répondre

mathod95 Photo mathod95 17 March 2010 - 21:29

Moi jespere que lé version pc lé dlc seront gratuit comme pour cod4 parce que avec lé serveur en carton qu'on ce tape abuseé si il nous font payé :angry:
Répondre

KashinØ Photo KashinØ 17 March 2010 - 22:05

Personnelement , Je vous trouve dûre avec Activision , Certes on à déjà farmer les Map de CoD 4 Surtout Crash Avec la bonne place de campeur en haut du batîment oû tout le monde se jetter pour captuer le QG.. , Mais je trouve sa pas si mal de nous les remettres , Sa rappelera de bon souvenir , et qui sais , sa relancera un peu le changement de map , On tombe souvent sur les même en se moment... Pour se qui est du prix .. Que dire à par "C'est Activision " Ils veulent s'en mettre une pleine poche , comme toutes les grosses sociétès de se genre...

Sur ce , Bonne soirée , Et bon Frag =)
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 17 March 2010 - 23:40

KashinØ, le 17 March 2010 - 22:05, dit :

Personnelement , Je vous trouve dûre avec Activision , Certes on à déjà farmer les Map de CoD 4 Surtout Crash Avec la bonne place de campeur en haut du batîment oû tout le monde se jetter pour captuer le QG.. , Mais je trouve sa pas si mal de nous les remettres , Sa rappelera de bon souvenir , et qui sais , sa relancera un peu le changement de map , On tombe souvent sur les même en se moment... Pour se qui est du prix .. Que dire à par "C'est Activision " Ils veulent s'en mettre une pleine poche , comme toutes les grosses sociétès de se genre...

Sur ce , Bonne soirée , Et bon Frag =)

C est clair MW 2 a rapporté plus d un milliard de dollars à activision mais que voulez vous les amis pour les actionnaires d' activision-blizzard vous devez repasser a la caisse.
Répondre