CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Informatique

Nouveau processeur ?

googue Photo googue 11 March 2010 - 21:28

Hey,

Je voudrais savoir si je me racheter un processeur j'aurais besoin de racheter de la pate thermique par exemple ou autre ?
Répondre

lepicard Photo lepicard 11 March 2010 - 22:00

salut googue
pour repondre a ta question oui tu devra remetre de la pate thermique sur ton nouveau processeur,d'ailleur attention de ne pas en metre de trop,et il si tu change de processeur verifi qu'il soit compatible avec ta carte mere
by bon courage
Répondre

zellnicos Photo zellnicos 11 March 2010 - 22:34

Oui en effet pate thermique oblige! Si tu as des sous sous en trop je te conseil au passage un bon ventirad plutôt que le ventilo fourni avec ton CPU ;)
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 12 March 2010 - 10:03

pate thermique argent conseillée ;)
Répondre

googue Photo googue 13 March 2010 - 09:10

Ok merci à tous ;)
Répondre

googue Photo googue 13 March 2010 - 11:40

Et la pate thermique est livré avec le processeur ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 March 2010 - 14:06

googue, le 13 March 2010 - 11:40, dit :

Et la pate thermique est livré avec le processeur ?

Sauf erreurde ma part non.

Utilise la touche Editer pour éviter les doubles posts svp, merci
Répondre

googue Photo googue 13 March 2010 - 16:18

Ok
Répondre

tok64 Photo tok64 16 March 2010 - 09:40

salut
si tu achéte le proc en version box, c est à dire avec le ventirad, généralement un autocollant avec de la pâte thermique est livré avec mais je te conseille d utiliser une vrai pâte tel que la noctua nth1 qui peut te faire gagner jusqu à 10° par rapport à celle d origine.
pour ce qui est du ventirad si tu ne te tourne pas vers l overclocking celui d origine fera trés bien l affaire.
pour appliquer la pâte tu met au centre de ton proc l équivalent d un gros grain de riz et à l aide d une carte(je me sert de ma carte bancaire :P )tu étale la pâte de maniére uniforme, la couche doit être trés fine(c est pas un beurrage de tartine)la quantité ne fait pas la qualité.elle sert juste à combler les micro imperfection pour que le contact et l échange thermique soit optimal.
Ce message a été modifié par tok64 - 18 March 2010 - 20:53.
Répondre

googue Photo googue 17 March 2010 - 19:03

Ok merci ;)
Répondre